Se_Keita_59 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Notre défense prend des risques c'est hallucinant, ils vont réussir a leur donner un but (les cadeaux on connait cette saison) FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Même problème que les matchs précédents. Il faut arrêter de jouer, trop vite et construire en prenant la possession. Mais malheureusement, trop de déchets techniques aussi pour le faire proprement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulders Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Le centre de franko horrible, le ballon se lève même pas... Et derrière le contre aurait pu faire très mal Y_chti et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Wahi foire tout devant le but mais faut aussi signer que chaque passe lensoise, c’est ballon rendu à l’adversaire. Techniquement, personne n’est au niveau du choc pour l’instant. Il faut vraiment se réveiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril La différence des centres entre Clauss et Frankowski en 30 sec Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricedenice Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Comment peut-on titulariser haidara et Fulgini est espérer autre chose qu’une défaite Md-rax et beber49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril (modifié) Soit disant, Diouf est responsable des déboires défensifs. Pourtant, je ne le vois pas sur le terrain. Modifié le 28 avril par tibocm1 Md-rax et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Bordel Franko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Il faut se rappeler que Haidara était remplaçant en L2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Franko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril il y a 2 minutes, Bulders a dit : Le centre de franko horrible, le ballon se lève même pas... Et derrière le contre aurait pu faire très mal Il y avait en plus 3 lensois pour 1 marseillais au second poteau Bulders a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulders Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril à l’instant, Bricedenice a dit : Comment peut-on titulariser haidara et Fulgini est espérer autre chose qu’une défaite On a pas vraiment mieux ni de formule magique... Je me suis pas mal remis en question ces derniers temps et le niveau d'exigence que j'avais lors des derniers match était encore sur les standard de l'année dernière qui était exceptionnel. Je me dis qu'il faut se contenter de ça pour le moment Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Haise va encore nous expliquer qu'ils ont fait une bonne semaine d'entraînement et qu'il prend ce match pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril On est un peu mieux. Les sorties de balles sont pas mal. Il faut en profiter, dans 10 minutes Mendy est cramé 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Le seul qui a le niveau en cette fin de saison, c’est El Aynaoui. Le mec vient de National et il éclate tout le monde techniquement. Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Le plus frustrant c’est qu’il y a la place. Marseille nous laisse atteindre leur surface assez facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Frankowski je veux bien qu’on le préserve pour service rendu mais c’est une catastrophe il est tout bonnement inutile Bricedenice a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricedenice Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril à l’instant, enti a dit : Le plus frustrant c’est qu’il y a la place. Marseille nous laisse atteindre leur surface assez facilement On est inoffensif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricedenice Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril il y a 2 minutes, Bulders a dit : On a pas vraiment mieux ni de formule magique... Je me suis pas mal remis en question ces derniers temps et le niveau d'exigence que j'avais lors des derniers match était encore sur les standard de l'année dernière qui était exceptionnel. Je me dis qu'il faut se contenter de ça pour le moment Moi je ne me remets pas en question ils ont un salaire et son mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Sotoca putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricedenice Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril il y a 5 minutes, Toten a dit : Bordel Franko Il est a son niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Franko qui laisse centrer son vis à vis sur chaque action. C’est vraiment abusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril il y a 1 minute, Bricedenice a dit : Moi je ne me remets pas en question ils ont un salaire et son mauvais Quel rapport avec le salaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Le problème est toujours le même on n’a aucun joueur capable de prendre la profondeur donc on joue complètement à plat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulders Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril il y a 1 minute, Bricedenice a dit : Moi je ne me remets pas en question ils ont un salaire et son mauvais Je peux comprendre, c'est frustrant car on a tous vu ces joueurs faire beaucoup mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés