Aller au contenu

Marseille - Lens / J31 / 28-04-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

On a plus qu'à espèrer que derrière, ca fasse du sur-place. Vivement la fin de saison, qu'on libère ces joueurs qui n'ont simplement pas ou plus le niveau, tout en espèrant que le recrutement soit plus réussi cette fois-ci. C'est juste une intuition mais je ne vois pas Haise rester, même si l'équipe arriver à choper une place européenne, tout comme Samba ou Médina. Le niveau n'est absolument pas le même cette saison, mais ce qu'on voit sur la fin ici, c'est catastrophique et clairement tu sens que ca vient du vestiaire aussi (ne pas oublier que la bonne entente faisait beaucoup). Cette transition va être très intéressante en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toten a dit :

On a plus qu'à espèrer que derrière, ca fasse du sur-place. Vivement la fin de saison, qu'on libère ces joueurs qui n'ont simplement pas ou plus le niveau, tout en espèrant que le recrutement soit plus réussi cette fois-ci. C'est juste une intuition mais je ne vois pas Haise rester, même si l'équipe arriver à choper une place européenne, tout comme Samba ou Médina. Le niveau n'est absolument pas le même cette saison, mais ce qu'on voit sur la fin ici, c'est catastrophique et clairement tu sens que ca vient du vestiaire aussi (ne pas oublier que la bonne entente faisait beaucoup). Cette transition va être très intéressante en tout cas. 

moi, j'espère que derrière sa nous passe devant pour virer les cadavres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haise nous doit des explications sur ces choix 

Diouf disparu depuis la Can

Fulgini un poussin en pro

Haidara refus de transfert

Wahi aucun talent ni progression

Aguilar qui disparait du groupe

Mendy personne ne sait qu'il est présent tellement transparant

Mais ou sont les jeunes pour pousser au cul les joueurs qui se croient intouchables ? la gaillette ne produit vraiment rien sauf pour les clubs etrangers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pouipouic a dit :

Haise nous doit des explications sur ces choix 

Diouf disparu depuis la Can

Fulgini un poussin en pro

Haidara refus de transfert

Wahi aucun talent ni progression

Aguilar qui disparait du groupe

Mendy personne ne sait qu'il est présent tellement transparant

Mais ou sont les jeunes pour pousser au cul les joueurs qui se croient intouchables ? la gaillette ne produit vraiment rien sauf pour les clubs etrangers ?

Diouf tu as vu son entrée encore ce soir ? Haise fait beaucoup de choix discutables cette saison, mais celui ci est normal, il n'a rien à faire titulaire. Plus le temps passe, plus j'ai des doutes sur le joueur. 15 millions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c’est vraiment l’attitude des joueurs. J’ai l’impression qu’il y a vraiment un truc qui cloche. Ils doivent être au courant de quelque chose qu’on ne sait pas. Certains savent déjà qu’ils ne seront plus au club, c’est pas possible autrement. D’ailleurs, assez curieusement, on voit les rumeurs de cette semaine sur potentiellement 6 joueurs qui vont venir. 6 joueurs qui ressemblent à des remplaçants. Je vous laisse imaginer la gueule des joueurs qu’on à actuellement. 
Objectivement, le 3/4 de l’effectif ne sera plus là, l’an prochain. Sans trop de doutes, c’est un problème pour notre fin de saison.

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, tibocm1 said:

Pour moi, là où je trouve El Aynaoui vraiment fort, c’est à la récupération. C’est pas vraiment un 8. C’est plus un 6 mais il est encore jeune, ça pourra éventuellement évoluer. 

Moi ce qui m'épate chez lui c'est son intelligence et sa faculté à être au bon endroit au bon moment. Il devra progresser dans l'utilisation du ballon mais il a déjà une bonne faculté pour proposer des solutions dans les sorties de balle, et heureusement qu'il est là car on a énormément regressé dans ce domaine.

Modifié par Jerem Coco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Pour moi, là où je trouve El Aynaoui vraiment fort, c’est à la récupération. C’est pas vraiment un 8. C’est plus un 6 mais il est encore jeune, ça pourra éventuellement évoluer. 

On est d'accord là.

A chaque match, je lis "super El Aynaoui", en mettant en avant un retour ou de l'abbatage sans ballon (ce qui est très bien évidemment), mais son apport en phase de possession, c'est pas loin du néant. Ce soir, même Mendy apportait plus dans la remontée du ballon, c'est dire...

Clairement, El Aynaoui, dans un rôle de 8, il manque un truc. Cet été, allons chercher un mec avec du volume sans ballon, mais des capacités pour le remonter aussi pour lui associer. Sinon, on sera toujours sans idée au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Le pire, c’est vraiment l’attitude des joueurs. J’ai l’impression qu’il y a vraiment un truc qui cloche. Ils doivent être au courant de quelque chose qu’on ne sait pas. Certains savent déjà qu’ils ne seront plus au club, c’est pas possible autrement. D’ailleurs, assez curieusement, on voit les rumeurs de cette saison sur potentiellement 6 joueurs qui vont venir. 6 joueurs qui ressemblent à des remplaçants. Je vous laisse imaginer la gueule des joueurs qu’on à actuellement. 
Objectivement, le 3/4 de l’effectif ne sera plus là, l’an prochain. Sans trop de doutes, c’est un problème pour notre fin de saison.

Depuis Fribourg, plusieurs joueurs ont clairement lâché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, neegh a dit :

Diouf tu as vu son entrée encore ce soir ? Haise fait beaucoup de choix discutables cette saison, mais celui ci est normal, il n'a rien à faire titulaire. Plus le temps passe, plus j'ai des doutes sur le joueur. 15 millions...

Mais exactement.

Il bénéficie d'une clémence et de réclamations permanente des supporters alors que ses perfs sont totalement insipides quoi.

Franchement, on peut pas en permanence demander d'enlever untel et untel car ils sont pas performants et en même temps demander de faire jouer Diouf qui ne l'est absolument jamais quoi.

Putain, et j'avais vraiment envie de le voir réussir car j'aime ce type de joueur, mais il a fait 2 bons matchs sur la saison, dans notre bonne période, face à des équipes du bas de tableau qui ne pressaient pas et ca y est, ca suffit pour occulter ses 20 autres matchs qu'il passe comme un fantôme à perdre tous ses duels et rater passe sur passe.

Au bout d'un moment, potentiel ou non, on peut pas chier à la gueule des têtes de turcs en permanence et ne pas ouvrir les yeux sur d'autres car on les aime bien et qu'ils sont censé avoir un gros potentiel. 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, neegh a dit :

Diouf tu as vu son entrée encore ce soir ? Haise fait beaucoup de choix discutables cette saison, mais celui ci est normal, il n'a rien à faire titulaire. Plus le temps passe, plus j'ai des doutes sur le joueur. 15 millions...

Et Mendy ?

Diouf 15 millions mais il était très bon pendant la can et a disparu sur le banc quelle signale tu lui envoie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pouipouic a dit :

Haise nous doit des explications sur ces choix 

Diouf disparu depuis la Can

Fulgini un poussin en pro

Haidara refus de transfert

Wahi aucun talent ni progression

Aguilar qui disparait du groupe

Mendy personne ne sait qu'il est présent tellement transparant

Mais ou sont les jeunes pour pousser au cul les joueurs qui se croient intouchables ? la gaillette ne produit vraiment rien sauf pour les clubs etrangers ?

Sur Haidara il fallait peut être trouver un remplaçant avant? Machado blessé et Chavez trop tendre, encore en formation. Du coup on devait mettre qui à gauche? Franko ? Faut pas oublié que la blessure de Machado a été un coup dure car il était en pleine bourre.

Les dirigeants préfère recruter des joueurs à fort potentiel à plus ou moins bas coût (chavez, oscar cortes...) mais que Haise ne fait pas vraiment jouer. Du coup ce sont plutôt les dirigeants qui n'ont pas su remplacer Haidara. A l'opposé Marseille a recrute cher Merlin à Nantes alors qu'ils ne jouent pas la ligue des champions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Mais exactement.

Il bénéficie d'une clémence et de réclamations permanente des supporters alors que ses perfs sont totalement insipides quoi.

Franchement, on peut pas en permanence demander d'enlever untel et untel car ils sont pas performants et en même temps demander de faire jouer Diouf qui ne l'est absolument jamais quoi.

Putain, et j'avais vraiment envie de le voir réussir car j'aime ce type de joueur, mais il a fait 2 bons matchs sur la saison, dans notre bonne période, face à des équipes du bas de tableau qui ne pressaient pas et ca y est, ca suffit pour occulter ses 20 autres matchs qu'il passe comme un fantôme à perdre tous ses duels et rater passe sur passe.

donne nous t'on avis sur Wahi 

Fulgini

Mendy

Samba

Sotoca

Il a été replacé sur le banc Diouf au moment ou il était intéressant, sa peut lui couper l'herbe sous le pied non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lechtimi9 a dit :

Sur Haidara il fallait peut être trouver un remplaçant avant? Machado blessé et Chavez trop tendre, encore en formation. Du coup on devait mettre qui à gauche? Franko ? Faut pas oublié que la blessure de Machado a été un coup dure car il était en pleine bourre.

Les dirigeants préfère recruter des joueurs à fort potentiel à plus ou moins bas coût (chavez, oscar cortes...) mais que Haise ne fait pas vraiment jouer. Du coup ce sont plutôt les dirigeants qui n'ont pas su remplacer Haidara. A l'opposé Marseille a recrute cher Merlin à Nantes alors qu'ils ne jouent pas la ligue des champions. 

Haidara l'an dernier a lille il donne un peno au lillois alors que le match était maitriser ce joueur est faible, mais notre coach cette saison fait un peu n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haise est le meilleur coach que nous ayons eu mais la franchement il devient inquiétant, et devrait nous donner des explications car dire son ressenti sur les sifflets de wahi ok on a compris mais sur le match de wahi ce soir et de toute son équipe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pouipouic a dit :

donne nous t'on avis sur Wahi 

Fulgini

Mendy

Samba

Sotoca

Il a été replacé sur le banc Diouf au moment ou il était intéressant, sa peut lui couper l'herbe sous le pied non ? 

Fulgini est catclysmique... c'est pour ça qu'il est passé 4 mois par le banc. Il a joué dernièrement, uniquement car ça marchait pas/plus, pour tenter autre chose.

Mendy est moyen -  la plupart du temps, c'est pour ça qu'il a joué 10 matchs dans la saison.

Diouf a eu quelques fulgurances, mais la plupart de ses matchs sont complètement insuffisants... et c'est pour ça qu'il n'est pas titulaire, comme c'était prévu en début de saison. Il a fait 2 bons matchs contre des équipes du bas de tableau, et par bon match, là encore on parle qu'avec le ballon vu qu'il défend pas, mais combien de mauvais? Contre Fribourg par exemple qui a été son dernier match comme titulaire.

Du coup, Diouf a arrêté d'être titulaire, car 2 matchs c'est pas suffisant et aussi car il ne joue que sur une partie du terrain... et même là, concrètement, quel a été son apport à part des dribbles qui finissent par s'empaler dur un def alors qu'il y a des options de passe!?

Je suis le premier à dire que plein de joueurs sont pas au niveau, mais c'est pas pour autant que pour d'autres, comme Diouf, il faut juste prendre en compte 2 matchs correct et oublier tout ceux ou il sert à rien non plus. 

C'est notre problème, au milieu, PERSONNE n'est bon. On peut faire jouer Diouf, SAS ou Mendy, le résultat est le même. Mais du coup, arrêtons de prendre en messie un joueur qui n'est pas meilleur que les autres, car il a réussit 3 dribbles une fois ou parce qu'on l'aime bien.

Soit on tape sur TOUS les joueurs par performants, dont il fait partie, soit sur personne. Un peu de logique bon sang.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

D’accord avec toi. Mais est-ce que le coach n’a pas aussi lâché ? Curieux de voir ce qui nous attend en fin de saison.

J'aimerais que Haise lève la voix, reveille les joueurs, stimule Wahi mais non, faudra se contenter d'une sorte de fatalisme. C'est la faute à pas de chance en quelque sorte. J'extrapole mais pas tant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- nos 2 buts encaissés sont indignes d'une équipe pro. Sur le 1er but, on est dans la 1ère minute et on se fait transpercer avec une facilité déconcertante. Il n'y avait que 2 marseillais dans nos 25 mètres, 1 qui centre pour l'autre ! Et le 2e, c'est le pompon ! Haidara qui demande à danso de se décaler pour relancer dans l'axe, je n'ai pas compris. L'équipe de mon gamin se fait engueuler quand elle prend un but sur une relance des 6m, mon gamin joue en U8 ! U8 quoi !

- wahi, wahi, wahi ... Transparent et le peu qu'il ait une occaz, il se foire totalement. On dirait un U17 en attaque. Et son attitude, détestable au possible ...

- on égalise contre une équipe marseillaise qui est carbo et derrière, on se relâche, on n'appuie pas. Cette équipe n'a plus faim, clairement.

- Haise, on en parle ? On passe en 4-3-3, on égalise et hop, aguilar remplace mendy pour passer en 3-4-2-1 vraiment bizarre (franko à gauche alors qu'il ratait tout déjà à droite, haidara à nouveau piston droit alors que le peu qu'il joue à gauche, il offre le but à saïd, un duo diouf-pdc en milieu axial), du grand n'importe quoi !

Franchement, on va finir 8e à ce rythme, la place du c*n et ce sera mérité. De toute façon, beaucoup n'ont déjà plus la tête ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...