Jerem Coco Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril 4 minutes ago, tibocm1 said: Fulgini peut remercier Wahi. Grâce à lui, personne ne parle de sa prestation, encore une fois, insipide. C’est assez terrible notre secteur offensif. Je nous trouve tellement faible. Il ne réussit rien, c'est fou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Fulgini peut remercier Wahi. Grâce à lui, personne ne parle de sa prestation, encore une fois, insipide. C’est assez terrible notre secteur offensif. Je nous trouve tellement faible. Je suis pas d'accord sur ce match en tout cas. Sotoca a été énorme. Il aurait dû finir avec deux passes d au moins... Wahi a quand même 3 énormes occasions, s'il en met 2/3 on parle d'un match réussi offensivement. Oui on n'a pas bcp marqué mais dans le jeu c'était vraiment mieux, on voit l'apport de Machado aussi qui est tellement précieux dans son apport offensif, il donne le ton je l'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril La meilleure action du match c'est quand le public a chanté "Facundo Medina" pendant 30 sec, quelques minutes après le but refusé. Voilà ! Othian et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril à l’instant, Lichtinbraf a dit : Je suis pas d'accord sur ce match en tout cas. Sotoca a été énorme. Il aurait dû finir avec deux passes d au moins... Wahi a quand même 3 énormes occasions, s'il en met 2/3 on parle d'un match réussi offensivement. Oui on n'a pas bcp marqué mais dans le jeu c'était vraiment mieux, on voit l'apport de Machado aussi qui est tellement précieux dans son apport offensif, il donne le ton je l'adore ! Je parle surtout sur l’ensemble de la saison et même à la mi temps, tu as 1 tir cadré. Contre un adversaire aussi faible, je trouve que ça reste assez léger comme performance. Je n’ai trouvé aucun joueur énorme. Bon match de Sotoc, Mendy et Medina mais sans plus. Machado, apporte beaucoup sur son côté. En tout cas, il essaie. Lojuha et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril il y a 45 minutes, Othian a dit : En tout cas avec la fin de saison qui approche, l'essentiel c'est de prendre les points, la qualité du jeu commence à importer de moins en moins. L'avantage d'avoir gagné c'est qu'on va pouvoir assister au début de la course par élimination. D'ailleurs j'avais manqué ça mais avec un Reims - OM entre la 33ème et la 34ème journée et le Nice - PSG (ou l'inverse) ça promet un classement pas très lisible jusqu'au bout. Mais Nice va jouer Marseille, PSG et Lille en 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Bon match de Thomasson. Bel échauffement, joli clapage de mains sur le penalty de Sotoca. Et que dire de sa petite tape dans le dos lors de la sortie de Wahi. Un de ses meilleurs matchs cette saison. Othian, karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril à l’instant, Othian a dit : D'ailleurs j'avais manqué ça mais avec un Reims - OM entre la 33ème et la 34ème journée et le Nice - PSG (ou l'inverse) ça promet un classement pas très lisible jusqu'au bout. Mais Nice va jouer Marseille, PSG et Lille en 3 semaines. D’ailleurs, si Marseille et Reims ne gagnent pas demain, c’est plus ou moins terminé pour la 6ème place. Dans le meilleur des cas, ils auraient 6 pts à reprendre en 4 matchs. À moins d’un miracle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je parle surtout sur l’ensemble de la saison et même à la mi temps, tu as 1 tir cadré. Contre un adversaire aussi faible, je trouve que ça reste assez léger comme performance. Je n’ai trouvé aucun joueur énorme. Bon match de Sotoc, Mendy et Medina mais sans plus. Machado, apporte beaucoup sur son côté. En tout cas, il essaie. Machado est clairement à court de rythme et ça saute aux yeux. Ce qui est logique après plusieurs mois sur le flanc. MAIS, rien que dans son positionnement, son retour nous fait le plus grand bien et c'est à ce jour, de très très très loin l'option la plus crédible à gauche. Techniquement, en termes de volume, physiquement et tactiquement... il est bien au dessus des autres pistons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril il y a 15 minutes, Lichtinbraf a dit : Sauf que Wahi doit recevoir énormément de soutien de l'extérieur... Je me souviens avoir lu qu'il était le plus applaudi lors d'un entraînement public. J'ai vraiment pas aimé les sifflets, c'est débile et encore plus parce que je savais que Haise allait vraiment pas être content. J'ai pas envie que ça soit un motif de rupture avec le coach ! Après désolé mais là il merde aussi un peu lui même en faisant sortir Wahi à ce moment là du match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril il y a 1 minute, tibocm1 a dit : D’ailleurs, si Marseille et Reims ne gagnent pas demain, c’est plus ou moins terminé pour la 6ème place. Dans le meilleur des cas, ils auraient 6 pts à reprendre en 4 matchs. À moins d’un miracle ? Marseille a un match en retard, donc non. Même s'il perdent demain, il peuvent revenir à 1pt de nous mercredi, avant de nous jouer... chez eux. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril à l’instant, karldu91 a dit : Marseille a un match en retard, donc non. Même s'il perdent demain, il peuvent revenir à 1pt de nous mercredi, avant de nous jouer... chez eux. PS: un autre truc qui pourrait malheureusement jouer contre nous, dans un classement si sérré, c'est notre faible GA. Et même après le GA, on a pas une bonne attaque. Il vaut mieux éviter d'être a égalité de PTS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril 4 minutes ago, tibocm1 said: D’ailleurs, si Marseille et Reims ne gagnent pas demain, c’est plus ou moins terminé pour la 6ème place. Dans le meilleur des cas, ils auraient 6 pts à reprendre en 4 matchs. À moins d’un miracle ? Attention l'OM a un match en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : D’ailleurs, si Marseille et Reims ne gagnent pas demain, c’est plus ou moins terminé pour la 6ème place. Dans le meilleur des cas, ils auraient 6 pts à reprendre en 4 matchs. À moins d’un miracle ? Malheureusement Marseille aura encore un match en retard après avoir joué le match "normal" de demain, donc l'OM aurait potentiellement juste 3 points à reprendre sachant qu'on les affronte dimanche. Par contre pour Reims ils seront revenus à égalité de matchs joués, donc ce sera un peu plus lisible (et ils doivent encore jouer Marseille, Brest et Rennes je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril En gros, il faudrait que Marseille et Lyon perdent demain et que Reims ne gagne pas. Ce serait déjà un joli pas en avant. Et après, pour une fois cette saison, il faudra pas qu'on se fasse dessus sur les 2 confrontations directes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril il y a 1 minute, karldu91 a dit : PS: un autre truc qui pourrait malheureusement jouer contre nous, dans un classement si sérré, c'est notre faible GA. Et même après le GA, on a pas une bonne attaque. Il vaut mieux éviter d'être a égalité de PTS. Attention quand même parce qu'à égalité de GA c'est les confrontations directes qui comptent en premier, et pas la meilleure attaque. On a déjà acquis l'avantage sur Reims (2-0, 1-1), il faudra ne pas perdre contre Marseille et gagner contre Rennes pour l'avoir sur ces 2 clubs. Par contre pour Nice c'est mort, on sera obligé d'avoir un meilleur GA qu'eux en cas d'égalité. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril il y a 1 minute, karldu91 a dit : Marseille a un match en retard, donc non. Même s'il perdent demain, il peuvent revenir à 1pt de nous mercredi, avant de nous jouer... chez eux. Ils ont 39 pts et nous 46. Donc, il me semble que si ils perdent demain, ils pourront revenir à 42, c’est à dire 4 pts. Quand je vois les calendriers des concurrents, c’est chaud. Déjà rien que sur cette journée, je ne suis pas convaincu que Lyon, Lille et Marseille vont prendre les 3 pts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ils ont 39 pts et nous 46. Donc, il me semble que si ils perdent demain, ils pourront revenir à 42, c’est à dire 4 pts. Quand je vois les calendriers des concurrents, c’est chaud. Déjà rien que sur cette journée, je ne suis pas convaincu que Lyon, Lille et Marseille vont prendre les 3 pts.. Oui pardon, je me embrouillé. En vrai, prions pour les défaites de Marseille, Reims et Lyon demain. (et Lille En vrai, tant qu'il reste des matchs... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril il y a 1 minute, karldu91 a dit : Oui pardon, je me embrouillé. En vrai, prions pour les défaites de Marseille, Reims et Lyon demain. (et Lille En vrai, tant qu'il reste des matchs... ) Oui, je sais que c'est tiré par les cheveux mais Lille doit encore jouer Monaco, Lyon et Nice alors... pourquoi pas tant qu'il y a de la vie karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril J’ai un peu de mal à croire qu’on ira gagner à Marseille et Rennes mais rien qu’un nul et 2 victoires à domicile, et ça sera probablement dans la poche… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril #Rclens Brice Samba sur les sifflets contre Elye Wahi : "Inadmissible. C'est un scandale ! Tu es chez toi, tu mène 1-0, tu as un de tes attaquants qui se fait siffler... j'ai rarement vu ça ! Peut-être que l'an dernier, on a trop habitué les gens à tout gagner, être bons à tous les matchs, les gens ont peut-être changé de standard..." Il faudrait pas que jouer à la maison devienne un problème non plus hein... avec ces énergumènes qui font l'inverse que tirer l'équipe vers le haut kikov, y0ru et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril à l’instant, tibocm1 a dit : J’ai un peu de mal à croire qu’on ira gagner à Marseille et Rennes mais rien qu’un nul et 2 victoires à domicile, et ça sera probablement dans la poche… En vrai, 2 victoires et tu es à 95% dans le top 7. 2 victoires et 1 nul, tu es à 95% dans le top 6. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril 2 minutes ago, karldu91 said: #Rclens Brice Samba sur les sifflets contre Elye Wahi : "Inadmissible. C'est un scandale ! Tu es chez toi, tu mène 1-0, tu as un de tes attaquants qui se fait siffler... j'ai rarement vu ça ! Peut-être que l'an dernier, on a trop habitué les gens à tout gagner, être bons à tous les matchs, les gens ont peut-être changé de standard..." Il faudrait pas que jouer à la maison devienne un problème non plus hein... avec ces énergumènes qui font l'inverse que tirer l'équipe vers le haut Non mais en tribune même Samba se fait critiquer, un mec pas loin de moi réclamait même Leca, j'avais de la peine pour lui ... tibocm1, Kwarkz et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril il y a 2 minutes, karldu91 a dit : #Rclens Brice Samba sur les sifflets contre Elye Wahi : "Inadmissible. C'est un scandale ! Tu es chez toi, tu mène 1-0, tu as un de tes attaquants qui se fait siffler... j'ai rarement vu ça ! Peut-être que l'an dernier, on a trop habitué les gens à tout gagner, être bons à tous les matchs, les gens ont peut-être changé de standard..." Il faudrait pas que jouer à la maison devienne un problème non plus hein... avec ces énergumènes qui font l'inverse que tirer l'équipe vers le haut Vraiment regrettable car je trouve que les sifflets ne représentent en rien la mentalité du racing. Depuis qu’on est revenu en ligue 1, c’est la première fois qu’un joueur est pris en grippe comme ça, même si Openda était aussi très proche d’avoir le même traitement. Évidemment, on a le droit d’être déçu de son rendement et de remettre des choses en questions mais c’est clairement inadmissible. Clorith, karldu91 et jerem971 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril il y a 1 minute, Jerem Coco a dit : Non mais en tribune même Samba se fait critiquer, un mec pas loin de moi réclamait même Leca, j'avais de la peine pour lui ... Pour Samba ou pour le mec qui réclamait Leca ? Parce que le mec qui réclame Leca à la place de Samba il a probablement eu une commotion cérébrale mal soignée, je serais effectivement inquiet pour lui Clorith, jerem971, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Ce qui serait bien c'est d'empêcher l'OM et Rennes de nous reprendre 3 points sur les confrontations directes, mais vu nos résultats contre les "gros", va falloir se sublimer un peu pour y arriver vince, tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés