jerem971 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril On donne le bâton pour se faire battre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Le 14/04/2024 à 06:12, Clorith a dit : Sinon je joue Diouf ou Sotoca .. C’était donc Samba. Heureusement sans conséquence Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril à l’instant, Toten a dit : Oh mon dieu Samba nous fait une Koffi Au moins on s'y habitue déjà 😂 vince, Pat le Sètois, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril (modifié) Je pense qu’on est tous à la fin d’un cycle. Joueurs entraîneurs supporters. Les supporters vont rester pour certains, pour les joueurs ça va sûrement déménager cet été. Vivement la fin de saison Modifié le 20 avril par Toutankhâmon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat le Sètois Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Celui qui arrive Koffi est bien meilleur du genre Wahid pour Openda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricedenice Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril à l’instant, jerem971 a dit : Au moins on s'y habitue déjà 😂 Il a vraiment signé ce 🤡 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Quand je vois cette semaine le jeu qui est laissé libre par les arbitres européens, subir Bastien qui siffle le moindre contact c’est quand même barbant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril il y a 2 minutes, Bricedenice a dit : Il est pas sensé être un moteur offensif ? et ? le siffler c'est donc normal ? quelle mentalité... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril à l’instant, Toutankhâmon a dit : Je pense qu’on est tous à la fin d’un cycle. Joueurs entraîneurs supporters. Les supporters vont rester pour certains, pour les joueurs ça va sûrement déménager cet été. Vivement la fin de saison C’est tellement ça. Même un vieux 1-0 des familles dans l’optique d’une place dans le top 6, je prends. Il n’y a pas grand chose d’autre à espérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Just now, Toutankhâmon said: Les supporters vont rester Pas si sûr... Les vrais oui eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricedenice Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril à l’instant, eagle a dit : et ? le siffler c'est donc normal ? quelle mentalité... Et le payer c’est une obligation il reste qu’une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril il y a 1 minute, Bricedenice a dit : Il est pas sensé être un moteur offensif ? Bien sûr, mais en quoi il est plus responsable que les autres ? Et au delà de ça, siffler un jeune joueur, j'ai jamais compris en quoi ça aidait. C'est aussi con que les mecs qui klaxonnent dans les bouchons fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril à l’instant, enti a dit : Quand je vois cette semaine le jeu qui est laissé libre par les arbitres européens, subir Bastien qui siffle le moindre contact c’est quand même barbant Tous les week-ends c’est barbant l’arbitrage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril V'là la tronche du nouveau cycle l'année prochaine : Koffi qui se troue derrière et Wahi qui croque devant Bricedenice a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulders Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril il y a 1 minute, eagle a dit : et ? le siffler c'est donc normal ? quelle mentalité... C'est sur qu'à Lyon il ont rien dit en premiere partie de saison avant une remontada en 2eme partie de saison digne d'un rythme de Champion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril il y a 1 minute, Toten a dit : Pas si sûr... Les vrais oui Je reste !! Et wahi j'y crois. La saison procha8ne il va claquer 20 buts zt 9n oubliera sa mauvaise saison Pat le Sètois, Bricedenice, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Pas de Sishuba? Trop risqué sur cette fin de match peut-être? acro22 et Bricedenice ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricedenice Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril il y a 1 minute, kikov a dit : Bien sûr, mais en quoi il est plus responsable que les autres ? Et au delà de ça, siffler un jeune joueur, j'ai jamais compris en quoi ça aidait. C'est aussi con que les mecs qui klaxonnent dans les bouchons Son temps de jeu son rendement ? acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril il y a 2 minutes, Bricedenice a dit : Et le payer c’est une obligation il reste qu’une solution c'est toi qui le payes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricedenice Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril il y a 1 minute, hunter001 a dit : Je reste !! Et wahi j'y crois. La saison procha8ne il va claquer 20 buts zt 9n oubliera sa mauvaise saison Il va claquer ses varices 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril à l’instant, Toten a dit : Pas de Sishuba? Trop risqué sur cette fin de match peut-être? Ne prenons pas le risque de rater une qualification dans la magnifique Europa Conférence League effectivement 😂 jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricedenice Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril à l’instant, eagle a dit : c'est toi qui le payes ? Non, mais c’est une liberté d’expression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril il y a 1 minute, Bricedenice a dit : Son temps de jeu son rendement ? Son rendement sera meilleur en le sifflant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril il y a 2 minutes, Bulders a dit : C'est sur qu'à Lyon il ont rien dit en premiere partie de saison avant une remontada en 2eme partie de saison digne d'un rythme de Champion ... comparer avec une équipe qui a été relégable une demi saison complète... Tu as donc surement sifflé à la 5e journée quand on été relégable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Tain le moindre épaule contre epaule est sifflé contre lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés