Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, DamieN62 a dit :

Veulent même pas cracher 5M€ ceux-là

Haha 😂 

En même temps quand tu mets des clauses aussi merdiques, c'est bien fait pour notre gueule. 

J'espère que City eux n'en ont pas mis une dans l'autre sens pour Juma Bah car lui a bien fini par faire ses 10 matchs à Lens 😂🤦‍♂️

Posté(e)

Mouais, 5M pour City c'est rien du tout.

Se priver d'un joueur qui était sur une bonne dynamique pour si peu j'ai du mal à y croire.

Après de notre côté, j'espère qu'on est lucide. Moi quand je signe un contrat fixe+variable, je considère que mon variable est à 0.

Posté(e)
Il y a 9 heures, mArT a dit :

Mouais, 5M pour City c'est rien du tout.

Se priver d'un joueur qui était sur une bonne dynamique pour si peu j'ai du mal à y croire.

Après de notre côté, j'espère qu'on est lucide. Moi quand je signe un contrat fixe+variable, je considère que mon variable est à 0.

Voir mon post dans le fil "Anciens Joueurs". Les raisons sont tout autre et la question est surtout de voir quelle sera sa prochaine destination... Pas simple, puisque ManCity veut récupérer sa mise.

Posté(e)
il y a 2 minutes, enti a dit :

Voir mon post dans le fil "Anciens Joueurs". Les raisons sont tout autre et la question est surtout de voir quelle sera sa prochaine destination... Pas simple, puisque ManCity veut récupérer sa mise.

Oui c'est ce qu'il se dit aussi. Mais même les supporters de CITY ne savent pas vraiment le vrai du faux. 

Posté(e)
il y a 30 minutes, enti a dit :

ça sera pas barcelone comme tu l'annonçais en tout cas.

Posté(e)
il y a 53 minutes, enti a dit :

J'ai pas suivi et je retrouve pas... Il s'est passé quoi ?

Posté(e)
il y a 34 minutes, eagle a dit :

ça sera pas barcelone comme tu l'annonçais en tout cas.

Ah moi j'ai rien annoncé. J'ai juste traduit ce que disent les tabloïds anglais, en précisant bien que tout ça ne se base que sur des rumeurs.

En attendant, il a effectivement carrément été sorti du groupe jusqu'au dernier match

Posté(e) (modifié)

je te charrie mon petit enti :ange1: Les tabloids anglais je sais pas où ils ont sorti ça en vrai, car à barcelone des rumeurs et fake rumeurs ils y en a des centaines mais j'ai jamais rien vu sur khusanov (la seule en défense c'était Tah jusqu'à ce qu'araujo prolonge cet hiver).

Après oui sorti du groupe mais changement total de système aussi avec gvardiol et ruben dias en centraux dans une défense à 4. Mais on sais que de bruyne part et city va recruter donc changement de système à nouveau ? 

Modifié par eagle