sheva77 Posté(e) le 8 mai 2024 Posté(e) le 8 mai 2024 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Malheureusement, c'était l'été dernier quand il martyrisait nos équipes jeune en jouant à quelques KM de chez nous qu'il fallait y aller. Maintenant, avec la concurrence qu'il va y avoir, je doute qu'on puisse lutter. Typiquement le joueur qui va fini à Dortmund ou Leverkusen. Certes mais... perdo j ai tendance à croire à une éventuelle issue positive
Lichtinbraf Posté(e) le 8 mai 2024 Posté(e) le 8 mai 2024 il y a une heure, karldu91 a dit : Malheureusement, c'était l'été dernier quand il martyrisait nos équipes jeune en jouant à quelques KM de chez nous qu'il fallait y aller. Maintenant, avec la concurrence qu'il va y avoir, je doute qu'on puisse lutter. Typiquement le joueur qui va fini à Dortmund ou Leverkusen. Et en même temps est ce que c'est la meilleure idée de confier notre duo d'attaque à deux gamins ?
tibocm1 Posté(e) le 8 mai 2024 Auteur Posté(e) le 8 mai 2024 On va déjà attendre de voir où on termine.
Lichtinbraf Posté(e) le 8 mai 2024 Posté(e) le 8 mai 2024 il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : On va déjà attendre de voir où on termine. Ouais c'est sûr que ça va aussi influencer fortement le mercato ! tibocm1 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 8 mai 2024 Posté(e) le 8 mai 2024 il y a 16 minutes, Lichtinbraf a dit : Et en même temps est ce que c'est la meilleure idée de confier notre duo d'attaque à deux gamins ? On a fait quoi à la place ?
Lichtinbraf Posté(e) le 9 mai 2024 Posté(e) le 9 mai 2024 Il y a 1 heure, karldu91 a dit : On a fait quoi à la place ? Bonne question. C'est toi qui a toujours des bonnes idées... 😅 karldu91 a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 9 mai 2024 Posté(e) le 9 mai 2024 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : On a fait quoi à la place ? Techniquement, Saïd a 29 ans quand même, c'est plus un gamin karldu91 a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 9 mai 2024 Posté(e) le 9 mai 2024 9 hours ago, karldu91 said: Malheureusement, c'était l'été dernier quand il martyrisait nos équipes jeune en jouant à quelques KM de chez nous qu'il fallait y aller. Maintenant, avec la concurrence qu'il va y avoir, je doute qu'on puisse lutter. Typiquement le joueur qui va fini à Dortmund ou Leverkusen. Notre seul espoir serait qu'il veuille "percer" en ligue 1 plutôt que de risquer un nouvel échec à l'étranger. Malgré tout, il y aurait de la concurrence en France également. karldu91 a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 9 mai 2024 Posté(e) le 9 mai 2024 8 hours ago, karldu91 said: On a fait quoi à la place ? Fais-tu allusion aux joueurs d'expérience qui portent notre jeu offensif? 😂 karldu91 et sheva77 ont réagi à ceci 2
neegh Posté(e) le 9 mai 2024 Posté(e) le 9 mai 2024 On m'a soufflé que Guilavogui était pisté par Auxerre (et Saint-Étienne). À voir ce qu'on compte faire de lui, peut-être un prêt ? Je ne l'enterre pas totalement même si saison délicate. Lichtinbraf a réagi à ceci 1
sheva77 Posté(e) le 9 mai 2024 Posté(e) le 9 mai 2024 il y a 53 minutes, neegh a dit : On m'a soufflé que Guilavogui était pisté par Auxerre (et Saint-Étienne). À voir ce qu'on compte faire de lui, peut-être un prêt ? Je ne l'enterre pas totalement même si saison délicate. Si on te souffle de si bonnes nouvelles, je veux bien les croire!!! Jerem Coco, Toten et Clorith ont réagi à ceci 3
Fredo_PL Posté(e) le 9 mai 2024 Posté(e) le 9 mai 2024 Il y a 2 heures, neegh a dit : On m'a soufflé que Guilavogui était pisté par Auxerre (et Saint-Étienne). À voir ce qu'on compte faire de lui, peut-être un prêt ? Je ne l'enterre pas totalement même si saison délicate. Le prêt c'est la meilleure solution, sa valeur a dû beaucoup baisser. Puis s'il réussi une belle saison ça ne peut qu'être bénéfique pour tout le monde !
DamieN62 Posté(e) le 9 mai 2024 Posté(e) le 9 mai 2024 Voir Guilavogui dans un autre club de L1 serait intéressant, ne serait-ce que pour connaitre son vrai poste et savoir si le problème vient du système ou du joueur.
eagle Posté(e) le 9 mai 2024 Posté(e) le 9 mai 2024 il y a 19 minutes, DamieN62 a dit : Voir Guilavogui dans un autre club de L1 serait intéressant, ne serait-ce que pour connaitre son vrai poste et savoir si le problème vient du système ou du joueur. "problème" est un bien grand mot, il peut réussir à auxerre ou sainté en L1 mais c'est niveau bas de tableau donc ça prouverais pas qu'il ait le niveau d'une équipe voulant jouer l'europe. CoeurO a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 9 mai 2024 Posté(e) le 9 mai 2024 il y a 22 minutes, eagle a dit : "problème" est un bien grand mot, il peut réussir à auxerre ou sainté en L1 mais c'est niveau bas de tableau donc ça prouverais pas qu'il ait le niveau d'une équipe voulant jouer l'europe. Et pourtant on voudrait tous de MIKAUTADZE ;) Je trouve qu'au contraire, réussir dans ces petits clubs c'est pas évident car ils sont moins dominants ;)
tibocm1 Posté(e) le 9 mai 2024 Auteur Posté(e) le 9 mai 2024 Il est un peu difficile d'interpréter le niveau réel de nos joueurs. Fulgini a été titulaire un nombre incalculable de fois cette saison, et pourtant j'ai quand même de sérieux doutes quant à son niveau pour figurer parmi les dix premiers de la Ligue 1. Il l'a certainement eu à Angers, mais son expérience en Allemagne et à Lens semble prouver qu'il a du mal à donner de la continuité à sa carrière. PDC a fait quelques bons matchs, Thomasson fait une saison cata. Guilavogui avait bien démarré la saison avant de complètement s'éteindre. Il faisait des entrées correctes mais ça ne s'est jamais traduit par un niveau qui lui permettrait de viser mieux. Globalement, tout le monde a été un peu décevant offensivement. Le seul qui a été à son niveau, c'est Sotoca. Mais tout reposer sur Sotoca, c'est quand même pas l'idéal. il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit : Et pourtant on voudrait tous de MIKAUTADZE ;) Je trouve qu'au contraire, réussir dans ces petits clubs c'est pas évident car ils sont moins dominants ;) Je ne sais pas si j'en voudrais honnêtement. C'est évidemment que c'est un bon joueur mais dans notre système, est-ce qu'il jouerait en pointe? Si c'est le cas, je vois bien d'autres priorités pour l'été...
Fredo_PL Posté(e) le 9 mai 2024 Posté(e) le 9 mai 2024 il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Je ne sais pas si j'en voudrais honnêtement. C'est évidemment que c'est un bon joueur mais dans notre système, est-ce qu'il jouerait en pointe? Si c'est le cas, je vois bien d'autres priorités pour l'été... Je le trouve vraiment intéressant et Lens compatible ;) Il a ce petit truc de l'attaquant frisson ! Pour moi c'est OUI tous les jours pour un transfert à Lens ! Quand tu parles d'autres priorités tu parles de poste ou de joueur en 9 ?
Jerem Coco Posté(e) le 9 mai 2024 Posté(e) le 9 mai 2024 https://wiwsport.com/2024/05/09/bate-borisov-lentraineur-confirme-le-depart-de-sidi-bane-qui-va-signer-a-lens/ Fredo_PL a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 9 mai 2024 Posté(e) le 9 mai 2024 280k c'est cadeau ! Aucun risque pris avec cet achat ;)
RCL14920 Posté(e) le 9 mai 2024 Posté(e) le 9 mai 2024 (modifié) il y a 43 minutes, tibocm1 a dit : Il est un peu difficile d'interpréter le niveau réel de nos joueurs. Fulgini a été titulaire un nombre incalculable de fois cette saison, et pourtant j'ai quand même de sérieux doutes quant à son niveau pour figurer parmi les dix premiers de la Ligue 1. Il l'a certainement eu à Angers, mais son expérience en Allemagne et à Lens semble prouver qu'il a du mal à donner de la continuité à sa carrière. PDC a fait quelques bons matchs, Thomasson fait une saison cata. Guilavogui avait bien démarré la saison avant de complètement s'éteindre. Il faisait des entrées correctes mais ça ne s'est jamais traduit par un niveau qui lui permettrait de viser mieux. Globalement, tout le monde a été un peu décevant offensivement. Le seul qui a été à son niveau, c'est Sotoca. Mais tout reposer sur Sotoca, c'est quand même pas l'idéal. Je ne sais pas si j'en voudrais honnêtement. C'est évidemment que c'est un bon joueur mais dans notre système, est-ce qu'il jouerait en pointe? Si c'est le cas, je vois bien d'autres priorités pour l'été... La fin de saison de Sotoca, ça n'est, quand-même, pas génial. En plus, il est lent et il a, déjà, 33 ans, donc, autant dire que ça ne va pas s'améliorer. Modifié le 9 mai 2024 par RCL14920
DamieN62 Posté(e) le 9 mai 2024 Posté(e) le 9 mai 2024 Il y a 1 heure, eagle a dit : "problème" est un bien grand mot, il peut réussir à auxerre ou sainté en L1 mais c'est niveau bas de tableau donc ça prouverais pas qu'il ait le niveau d'une équipe voulant jouer l'europe. Ça reste la Ligue 1 malgré tout. Aujourd'hui, on est beaucoup à penser qu'il n'a que le niveau Ligue 2, mais s'il réussit dans un club de bas/milieu de tableau Ligue 1, ça prouvera qu'il a au moins le niveau pour être dans la rotation à ce niveau-là.
DamieN62 Posté(e) le 9 mai 2024 Posté(e) le 9 mai 2024 Bane à 280k, c'est effectivement une belle affaire, peu importe son niveau. Pour un club comme le notre, c'est une goutte d'eau. De là à dire qu'il sera le remplaçant de Danso... Je pense quand même que le club va lui trouver un successeur digne de ce nom. Après, s'il fait une bonne préparation et gagne sa place dans l'axe, pourquoi pas. On se dirigerait alors vers un secteur composé de Medina, Gradit, Khusanov, Bane et certainement une recrue. Clorith a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 9 mai 2024 Posté(e) le 9 mai 2024 il y a 29 minutes, DamieN62 a dit : Bane à 280k, c'est effectivement une belle affaire, peu importe son niveau. Pour un club comme le notre, c'est une goutte d'eau. De là à dire qu'il sera le remplaçant de Danso... Je pense quand même que le club va lui trouver un successeur digne de ce nom. Après, s'il fait une bonne préparation et gagne sa place dans l'axe, pourquoi pas. On se dirigerait alors vers un secteur composé de Medina, Gradit, Khusanov, Bane et certainement une recrue. J'espère d'ailleurs qu'il manque LA recrue... Pour moi BANE c'est le remplaçant d'HAIDARA dans l'effectif, et effectivement c'est vraiment peu cher mais cela s'explique par le fait qu'il était en fin de contrat en décembre. Clorith a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 9 mai 2024 Posté(e) le 9 mai 2024 Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Ça reste la Ligue 1 malgré tout. Aujourd'hui, on est beaucoup à penser qu'il n'a que le niveau Ligue 2, mais s'il réussit dans un club de bas/milieu de tableau Ligue 1, ça prouvera qu'il a au moins le niveau pour être dans la rotation à ce niveau-là. thomasson et fulgini ont prouvé à angers et strasbourg, pourtant plus personne ne veut vraiment ici meme dans la rotation... Donc ça prouve pas grand chose en fait :)
West'ier Posté(e) le 10 mai 2024 Posté(e) le 10 mai 2024 Il y a 15 heures, DamieN62 a dit : Bane à 280k, c'est effectivement une belle affaire, peu importe son niveau. Pour un club comme le notre, c'est une goutte d'eau. De là à dire qu'il sera le remplaçant de Danso... Je pense quand même que le club va lui trouver un successeur digne de ce nom. Après, s'il fait une bonne préparation et gagne sa place dans l'axe, pourquoi pas. On se dirigerait alors vers un secteur composé de Medina, Gradit, Khusanov, Bane et certainement une recrue. Je ne sais pas si l'article a été mis à jour mais ils parlent plutôt d'un transfert pour "un peu moins de 500K" (je chipote )
Messages recommandés