Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Toten a dit :

''Le médecin italien a découvert que Kevin Danson était noir'' 😂

Quitte à être dans l'absurdité, et cela m'aura fait passé 7mn et 48sec de ma journée!

Merci à l'AS Rome ;-)

Posté(e)
il y a 4 minutes, enti a dit :

- Le problème d'extrasystole de Danso est connu par Lens et le joueur depuis longtemps.

Notre Kevin est un grand stressé donc. 

C'est quelque chose qui peut être tout à fait benin. 

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, FreeBird49 a dit :

Notre Kevin est un grand stressé donc. 

C'est quelque chose qui peut être tout à fait benin. 

Oui. J'ai moi même des phases de tachycardie. Et je suis toujours vivant :D3: (pour l'instant)

Modifié par enti
Posté(e)
il y a 7 minutes, enti a dit :

Pas mal d'interprétations par ici, donc précisions :

- C'est le FIGC, organisme indépendant italien qui valide les arrivées sur le championnat, qui a rejeté la condition de Danso. La Roma n'y est donc pour rien et cela conclut un fait clair pour l'avenir : Danso ne pourra jamais jouer en Italie ;

- Le FIGC est connu pour être très strict sur la condition cardiaque. Eriksen ne peut par exemple pas jouer en Italie pour la même raison ;

- Le problème d'extrasystole de Danso est connu par Lens et le joueur depuis longtemps.

Ouais enfin Eriksen c'est pas vraiment comparable, il jouait avec un pace-maker. Même en France il n'aurait pas joué, en Angleterre oui.

Posté(e)
il y a 8 minutes, enti a dit :

- C'est le FIGC, organisme indépendant italien qui valide les arrivées sur le championnat, qui a rejeté la condition de Danso. La Roma n'y est donc pour rien et cela conclut un fait clair pour l'avenir : Danso ne pourra jamais jouer en Italie ;

- Le FIGC est connu pour être très strict sur la condition cardiaque. Eriksen ne peut par exemple pas jouer en Italie pour la même raison ;

C'est quoi l'extrasystole ? 

Posté(e)
il y a 4 minutes, enti a dit :

La participation à une Coupe ne contient pas que la rémunération UEFA en entrée d'argent... Il y a par exemple les recettes de match. Tu as aussi les recettes publicitaires associées. Et indirectement, l'exposition de ton effectif.

Dire que l'on perd 10M€ dans la non-qualification est loin d'être irréaliste.

oui au total, donc bien bien loin des autres compet européenne. Si maintenant on a un besoin absolu de 10 millions c'est qu'on a vraiment de gros problèmes, car tu peux le résoudre en transfert.

D'ailleurs je serais étonné que le club qui prévoit toujours le plus bas scénario dans ces finances , a tablé sur l'europa pour se faire de l'argent alors qu'il y a un barrage à jouer.

Posté(e)
il y a 6 minutes, enti a dit :

M'enfin comprend pas, on sait que Danso traîne ce genre de problème et on sait que l'Italie est intransigeante sur ce problème cardiaque et on l'envoi malgré tout en espérant que ça passe ? Pfiouuu

Posté(e)
à l’instant, LeTarnais a dit :

M'enfin comprend pas, on sait que Danso traîne ce genre de problème et on sait que l'Italie est intransigeante sur ce problème cardiaque et on l'envoi malgré tout en espérant que ça passe ? Pfiouuu

On a envoyé Neil en visite médicale pour découvrir à son retour à Lens qu'il avait effectivement besoin de 2 mois de rééducation.

Je m'inquiète pour SAS aussi, qui s'est blessé la semaine passée.

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

Oui. J'ai moi même des phases de tachycardie. Et je suis toujours vivant :D3: (pour l'instant)

Mon père avait des "soucis" d'extrasystole. Un peu de palpitations quoi.

Le médecin lui conseillait de courir et faire de la nage. 

Beaucoup de gens en ont sans le savoir.

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, enti a dit :

La participation à une Coupe ne contient pas que la rémunération UEFA en entrée d'argent... Il y a par exemple les recettes de match. Tu as aussi les recettes publicitaires associées. Et indirectement, l'exposition de ton effectif.

Dire que l'on perd 10M€ dans la non-qualification est loin d'être irréaliste.

Il faut que tu comptes aussi les frais associés, il y a 10 ans j'avais entendu dire pour que tu commences à rentré dans tes frais, il fallait atteindre les 1/4 de finale 

Modifié par LeTarnais
Posté(e)
il y a 8 minutes, RiDeR a dit :

C'est quoi l'extrasystole ? 

Une extrasystole est un trouble du rythme cardiaque correspondant à une contraction prématurée d’une des cavités du cœur. Elle est aussi désignée en anglais sous le nom “Premature Ventricular Contraction”, littéralement “Contraction ventriculaire prématurée”. L’extrasystolie est le fait d'avoir des extrasystoles.

Posté(e)
il y a 4 minutes, LeTarnais a dit :

Il faut que tu compte aussi les frais associés, il y a 10 ans j'avais entendu dire pour que tu commences à rentré dans tes frais, il fallait atteindre les 1/4 de finale 

Euh, ça dépend du club... Un Bollaert rempli, c'est 2M€ de recettes par match entre billets, buvette, ventes annexes et sous-locations alentours. Pour environ 600k€ de frais. Ça laisse plus de 1M€ au club par match européen.

Après pour un club comme Monaco, oui, j'imagine qu'ils perdent de l'argent sur les premiers tours...

Posté(e)
il y a 8 minutes, enti a dit :

On a envoyé Neil en visite médicale pour découvrir à son retour à Lens qu'il avait effectivement besoin de 2 mois de rééducation.

Je m'inquiète pour SAS aussi, qui s'est blessé la semaine passée.

Monaco a surtout dit qu'il devait se faire opérer et etre absent 10 mois. Sauf qu'en faite, ils ont pas envie de payer 20 millions, car le joueur a suivi un autre protocole qu'une opération, et que ca pouvait recaser à tout moment.  

Posté(e)
il y a 9 minutes, vince a dit :

Une extrasystole est un trouble du rythme cardiaque correspondant à une contraction prématurée d’une des cavités du cœur. Elle est aussi désignée en anglais sous le nom “Premature Ventricular Contraction”, littéralement “Contraction ventriculaire prématurée”. L’extrasystolie est le fait d'avoir des extrasystoles.

Tant qu'à chercher des définitions, peux tu nous trouver celle de "enculade" ?

Posté(e)

Perso, même si les finances du club sont grandement fragilisées, je suis content que Danso reste. Je préfère vendre un Samba, un Neil, voire même un Medina (désolé pour les fans avertis), qu'un Danso que je trouve tellement important à ce poste.

(Ceci est bien entendu un avis très personnel)

Posté(e)
il y a 19 minutes, FreeBird49 a dit :

Plus qu'à espérer qu'il ne soit pas cardiaque...

Ah mais j'ai enfin compris pourquoi un de nos MOF (je vous laisse chercher, enfin trouver 😀) court si doucement ...

Posté(e)
il y a 23 minutes, LeTarnais a dit :

Oui très surprenant, possible que ce soit la raison pour laquelle Danso n'était pas spécialement motivé à l'idée de rejoindre la série A

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Maintenant, ça parle de Danso à Wolfsburg. À voir.

Je le vois tellement plus en Bundesliga .. de toute manière, on est là, on n'a plus qu'à patienter jusqu'au 2 septembre (AS) pour être à l'abri de toutes surprises ... 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...