Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

L’impression surtout qu’ils reprennent l’article d’hier, sans vraiment avoir vérifié quoi que ce soit.

Car ils parlent aussi de City… mais soyons honnête, il n’y a pas un monde où city achète Diouf actuellement 

C'est clair, à la limite un chelsea pour le refourguer dans sa galaxie mais jamais à City .. je lui souhaite mais il a encore du pain sur la planche ;)

Posté(e)

C'est calme... Et tant mieux. Je craignais que le départ de Danso ait été ficelé ce weekend. On devrait donc pouvoir l'avoir avec nous jeudi vu le tempo. Reste à voir la suite... Je suis partisan d'une renégo de son contrat avec clause de sortie. A la base, il désire jouer en Angleterre. L'Italie le tente uniquement pour une question de salaire j'imagine. Mais il est sincèrement attaché à Lens.

Enchainez moi les départs de tous les indésirables pour pouvoir le conserver svp !

Posté(e) (modifié)

C'est souvent le soir que les mecs de footmercato ont du nouveau, non ? On verra dans quelques heures ce qu'il en est. J'espère qu'on aura aussi des bonnes nouvelles concernant les départs des indésirables.

Modifié par DamieN62
Posté(e)
il y a 17 minutes, DamieN62 a dit :

C'est souvent le soir que les mecs de footmercato ont du nouveau, non ? On verra dans quelques heures ce qu'il en est. J'espère qu'on aura aussi des bonnes nouvelles concernant les départs des indésirables.

J'espère aussi car quand on fait l'inventaire de l'effectif ... on est très loin du groupe de 24 demandé par Still ... https://www.transfermarkt.fr/rc-lens/kader/verein/826

Posté(e)
il y a 21 minutes, wlad a dit :

J'espère aussi car quand on fait l'inventaire de l'effectif ... on est très loin du groupe de 24 demandé par Still ... https://www.transfermarkt.fr/rc-lens/kader/verein/826

Pas tant que ça en vrai.

On a actuellement 27 joueurs de champs (dont Cabot et NEA blessés) + 3 jeunes (Ganiou, Pouilly, Sishuba).

Ty vends Haidara, SAS, Spierings, Fulgini ce qui est jouable, t’es totalement dans les clous.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, FreeBird49 a dit :

30 hors gardiens. 6 départs ça me paraît compliqué mais sait on jamais. Et pas d'arrivée.

Ganiou, Pouilly, Sishuba comptent ils à part entière ? (Voire même Bane)

Perso je dirais 27 joueurs dont 2 blessés, et 3 jeunes qui viennent compenser les absences.

Avec 4 départs (haidara, sas, spierings, fugini) t’es bien. Tous les postes seraient doublés mais pas triplés non plus, à part quelques joker (comme Cabot, RLL ou Ojediran)

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, FreeBird49 a dit :

30 hors gardiens. 6 départs ça me paraît compliqué mais sait on jamais. Et pas d'arrivée.

Il faut aussi relativiser car il y a des jeunes joueurs dans la liste. De mémoire, Still voulait un groupe entre 22 et 24 sans les gardiens.

On est pas si loin. On arrive à céder SAS / Spierings / Haidara / Mendy / Fulgini, on est dedans. On n'arrivera sans doute pas à faire partir tout le monde mais bon, même deux ou trois joueurs sur les cités, on est bien !

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Pas tant que ça en vrai.

On a actuellement 27 joueurs de champs (dont Cabot et NEA blessés) + 3 jeunes (Ganiou, Pouilly, Sishuba).

Ty vends Haidara, SAS, Spierings, Fulgini ce qui est jouable, t’es totalement dans les clous.

Oui, factuellement c'est jouable, mais il faut un perfect de Dréossi dans les départs ^_^

Posté(e)
il y a 2 minutes, wlad a dit :

Oui, factuellement c'est jouable, mais il faut un perfect de Dréossi dans les départs ^_^

Je vais créer une page scout en falsifiant les données et en expliquant pourquoi Fulgini est le diamant caché de la L1 … 😂😂

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Ganiou, Pouilly, Sishuba comptent ils à part entière ? (Voire même Bane)

Perso je dirais 27 joueurs dont 2 blessés, et 3 jeunes qui viennent compenser les absences.

Avec 4 départs (haidara, sas, spierings, fugini) t’es bien. Tous les postes seraient doublés mais pas triplés non plus, à part quelques joker (comme Cabot, RLL ou Ojediran)

En plus compter Cabot dans le 22/24 c'est pas possible tellement il est indisponible ^^ 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

En plus compter Cabot dans le 22/24 c'est pas possible tellement il est indisponible ^^ 

Franchement, et ça me fait beaucoup de peine pour lui, mais franchement même le prêter gratuitement en prenant en charge son salaire, serait pas une mauvaise idée.

Sil arrive à jouer tant mieux, sinon … et bien ça changerait pas de l’actuel.

Posté(e)

Selon ce journaliste radio italien, Danso "portera le maillot de l'AS Rome, c'est une certitude".

A noter que ce tweet a été posté une heure après celui de Di Marzio affirmant que Lens avait refusé la dernière offre, donc soit Di Marzio est à la traine, soit c'est le journaliste radio.

Posté(e)

Moi je l'ai déjà dit, je me fais une raison à son départ ... et c'est pour ça, que je suis soucieux quand on parle d'effectif à 22/24 car cela sous entendrait qu'on ne le remplacerait pas ? Je pense que si l'opportunité Mengui existe, elle sera tenté quitte à être à 30 ^^, c'est juste un préssentiment (souhait).

Posté(e)

Si on ne remplace pas Danso, il y aura aussi un joueur en moins. Ça me ferait chier car si Bane est en réserve, on a une incertitude sur le niveau de Sarr qui n’a pas du tout joué l’an dernier et Khusanov/Gradit/Medina prennent énormément de jaunes, à voir comment on s’en sort. 

Maintenant, les 5 derniers jours vont principalement se concentrer sur les ventes. Malgré tout, on est jamais à l’abri d’une ou deux surprises. J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de bonnes pioches possibles. 

Posté(e)
à l’instant, wlad a dit :

ah ça bougerait ?

https://www.footmercato.net/a3068161051951343329-brest-touche-au-but-pour-salis-abdul-samed

Package Haidara + SAS à Brest allez allez un effort ?

Et l'Equipe parlait encore ce matin d'un intérêt pour sainte Etienne :

Saint-Etienne vise Abdul Samed et Mohamed Bamba

Salis Abdul Samed, le milieu ghanéen écarté à Lens, et Mohamed Bamba, l'attaquant de Lorient, demeurent une cible de Saint-Étienne. Les Verts espèrent aussi recruter un numéro 10 dans les tout derniers jours du mercato. B.L., L.T.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Si on ne remplace pas Danso, il y aura aussi un joueur en moins. Ça me ferait chier car si Bane est en réserve, on a une incertitude sur le niveau de Sarr qui n’a pas du tout joué l’an dernier et Khusanov/Gradit/Medina prennent énormément de jaunes, à voir comment on s’en sort. 

Maintenant, les 5 derniers jours vont principalement se concentrer sur les ventes. Malgré tout, on est jamais à l’abri d’une ou deux surprises. J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de bonnes pioches possibles. 

Je veux vraiment vraiment (…) vraiment pas que Danso parte.

Mais j’avoue que la piste Mengi me hyperait en remplacement.

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Et l'Equipe parlait encore ce matin d'un intérêt pour sainte Etienne :

Saint-Etienne vise Abdul Samed et Mohamed Bamba

Salis Abdul Samed, le milieu ghanéen écarté à Lens, et Mohamed Bamba, l'attaquant de Lorient, demeurent une cible de Saint-Étienne. Les Verts espèrent aussi recruter un numéro 10 dans les tout derniers jours du mercato. B.L., L.T.

Un numéro 10!!!? 

On a ce qu’il vous fait amis stéphanois. Angelo ZZ Fulgiglisse. Please, faite une offre!

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Tobollik a dit :

En espérant récupérer au moins 3/4 millions pour le duo Haïdara SAS.

Après c'est un beau challenge pour eux.

En vrai, on est très durs car on a été très déçu par lui et qu’on veut dégraisser… mais SAS 23 ans, international, il vaut bien ses 5-8M€ dans le marché actuel.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 21 minutes, karldu91 a dit :

En vrai, on est très durs car on a été très déçu par lui et qu’on veut dégraisser… mais SAS 23 ans, international, il vaut bien ses 5-8M€ dans le marché actuel.

oui, il vaut à minima notre mise de départ, je crois que c'était 4,5M maintenant, ça va finir en prêt cette histoire, et Massadio va être libéré pour services rendus non ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...