karldu91 Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : On va voir flou quand Bane va faire la saison en National 3. On pourrait pas le prêter? Je suis sûr que des Angers ou Auxerre serait ravis de l’avoir… et c’est mieux que de le faire faire une saison blanche en N3… Lichtinbraf et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Lichtinbraf Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 il y a 20 minutes, karldu91 a dit : On pourrait pas le prêter? Je suis sûr que des Angers ou Auxerre serait ravis de l’avoir… et c’est mieux que de le faire faire une saison blanche en N3… Il va peut être passer devant Sarr rapidement aussi... Mais effectivement, en cas d'embouteillage je serais pour le prêter, même en L2. karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 24 août 2024 Auteur Posté(e) le 24 août 2024 Il jouait dans un championnat assez moyen et est arrivé pour quasiment rien mais je m’attendais à ce qu’il soit avec les pros. Pour l’instant, difficile à dire. J’ai du mal à savoir le rôle qu’il aura mais c’est sur que c’est si pour jouer en National 3, c’est un peu ridicule. L’an dernier, il jouait la Conférence ligue. karldu91 a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 Pour Teden Mengi, il était suivi par Nice au début du mercato pour remplacer Todibo. On parle quand même d'une valeur de 12M, sincèrement les gars ça me paraît très peu probable... Surtout que Fulham semblait dessus, je ne sais pas si depuis ils ont recruté un autre mais quoi qu'il en soit il a une petite côte en Angleterre alors je le vois mal venir à Lens !
tibocm1 Posté(e) le 24 août 2024 Auteur Posté(e) le 24 août 2024 Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Mais c’est Khusanov qui rentre hier à la place de …. medina? Lu dans l’équipe que Lens est bien emmerdé avec le rouge de Medina et le probable départ de Danso. Les deux ne seraient donc pas disponibles pour jouer le match retour face au Pana. On partirait donc sur une défense Gradit-Khusanov-Sarr. Possible que Lens essaie de retarder le transfert de Danso le jour d’après le match retour face au pana mais ça semble risqué.
y0ru Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 Si Danso part et que Khusanov prend la place, il lui faudra bien un remplaçant. Et quand on voit les cartons que les 3 prennent(Medina, Gradit, Khusanov), il y aura du temps de jeu. Concernant la coupe d'Europe, le soucis c'est que le match retour a lieu la veille de la cloture du mercato si je ne me trompe pas. tibocm1 a réagi à ceci 1
Jose Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 il y a 52 minutes, y0ru a dit : Si Danso part et que Khusanov prend la place, il lui faudra bien un remplaçant. Et quand on voit les cartons que les 3 prennent(Medina, Gradit, Khusanov), il y aura du temps de jeu. Concernant la coupe d'Europe, le soucis c'est que le match retour a lieu la veille de la cloture du mercato si je ne me trompe pas. Et sarr dans l’histoire il va aussi rester sur le banc ou il est là pour bouger les titulaires et jouer ?
massif Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 J'espère vraiment que Danso jouera le match retour, quitte à partir le lendemain.
massif Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 Il y a 8 heures, Lichtinbraf a dit : Ça me plairait bcp qu'on recrute un remplaçant à Danso... Mais ... Ça serait clairement un aveu d'erreur de recrutement pour Sarr non ? Idem pour Sidi Bane... Si on recrute Mengui, on aurait alors Khusanov en back up de Gradit ou Médina, Sarr en back up de Mengui et Bane en back up de Gradit ou Médina. Il va donc falloir prêter Ganiou et réussir à vendre Haidara. Numériquement il y aurait surnombre si Danso ne partait pas (ce que j'espère tout de même). Si il part je doute fortement qu'on prenne un autre central. CoeurO a réagi à ceci 1
Mr_Moustache Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 Il y a 7 heures, karldu91 a dit : Mais c’est Khusanov qui rentre hier à la place de …. medina? Une place ça se gagne aussi. La vérité de ce match, c'est surtout que Khusanov était plus apte à rentrer dans un tel contexte que Sarr. (Automatismes avec coéquipiers, forme du moment...) C'est exactement ce que j'attends du coaching personnellement.
Jeff Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 Khusanov est très polyvalent, il peut remplacer Gradit, Danso et Medina en cours de match ou en jouant titulaire à ces trois postes. La vente de Danso et l'éventuelle arrivée de Mengui, c'est aussi peut être pour se séparer de Haidara ?
Dony Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 il y a 7 minutes, Jeff a dit : Khusanov est très polyvalent, il peut remplacer Gradit, Danso et Medina en cours de match ou en jouant titulaire à ces trois postes. La vente de Danso et l'éventuelle arrivée de Mengui, c'est aussi peut être pour se séparer de Haidara ? Je pense que Khusanov a plus les qualités pour jouer sur les côtés de la défense à 3 plutôt qu'au centre où il faut diriger la défense avoir un leadership, une bonne vison du jeu et un sens de l'anticipation. Il a plus des qualités de stoppeur dur sur l'homme bon en 1 contre 1, une bonne pointe de vitesse. Une défense sans Danso et Medina, je ferai : Gradit - Sarr - Khusanov
Lucio Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 il y a 4 minutes, Jeff a dit : Khusanov est très polyvalent, il peut remplacer Gradit, Danso et Medina en cours de match ou en jouant titulaire à ces trois postes. La vente de Danso et l'éventuelle arrivée de Mengui, c'est aussi peut être pour se séparer de Haidara ? Dreossi a évoqué trois départs quasiment actés, peut être que Massadio en fait partie... C'est d'ailleurs marrant, ou pas, de constater qu'il n'a pas l'air d'être possiblement titulariser pour la Coupe d'Europe suite au rouge de Médina et au possible départ de Danso alors que l'an dernier, le club l'a gardé pour des raisons inverses. C'est là qu'on se rend compte que la Coupe d'Europe est devenu très importante pour le club. Dans le meilleur des mondes, on se qualifie avec Danso que l'on fait partir juste après avec Massadio. Je suis pas sûr par contre qu'on ait besoin de recruter un autre défenseur.
RiDeR Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 Je suis pour un remplacant à Danso. Rien contre Khusanov, mais comme dit en Libero de la défense, j'ai des doutes, en remplacant de Gradit / Khusanov, l'Anglais/Bane, Medina/Saar. Haidara je le vois pas dans les plans.
wlad Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 Après il y’a aussi les propos de Still qui dit vouloir un effectif à 22/24 🤔
y0ru Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 Je me demande même si Khusanov ne prendrait pas la place de Gradit au cours de saison
CoeurO Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 il y a 3 minutes, y0ru a dit : Je me demande même si Khusanov ne prendrait pas la place de Gradit au cours de saison Ca semblerait assez logique, concernant Mengui son profil est très intéressant (comme dirait l'autre 😁) pour remplacer qualitativement Danso, à voir si JO peut se permettre de mettre la main à la poche
enti Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 Il y a 2 heures, RiDeR a dit : Je suis pour un remplacant à Danso. Rien contre Khusanov, mais comme dit en Libero de la défense, j'ai des doutes, en remplacant de Gradit / Khusanov, l'Anglais/Bane, Medina/Saar. Haidara je le vois pas dans les plans. Exactement pourquoi je nous vois revenir à une défense à 4 à moyen terme si Danso part et n'est pas remplacé à ce poste spécifique. Tobolik et Clorith ont réagi à ceci 2
RCL14920 Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 Il y a 2 heures, Dony a dit : Il y a 2 heures, Jeff a dit : Khusanov est très polyvalent, il peut remplacer Gradit, Danso et Medina en cours de match ou en jouant titulaire à ces trois postes. La vente de Danso et l'éventuelle arrivée de Mengui, c'est aussi peut être pour se séparer de Haidara ? Je pense que Khusanov a plus les qualités pour jouer sur les côtés de la défense à 3 plutôt qu'au centre où il faut diriger la défense avoir un leadership, une bonne vison du jeu et un sens de l'anticipation. Il a plus des qualités de stoppeur dur sur l'homme bon en 1 contre 1, une bonne pointe de vitesse. Une défense sans Danso et Medina, je ferai : Gradit - Sarr - Khusanov Vu son déboulé sur l'aile gauche, il ne serait pas pire qu'Haïdara à l'époque comme piston. Ce n'est pas la première fois qu'on l'a vu prendre un couloir avec de la vitesse. FreeBird49 a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 Il y a 11 heures, karldu91 a dit : Mais c’est Khusanov qui rentre hier à la place de …. medina? peut être que sarr n'est pas encore prêt, peut être que khusanov est le remplaçant naturel de danso donc def remplaçant numéro 1 tant que ce dernier est est là ?
Beerlioz Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 Je sais pas si vous avez vu, mais Bourigeaud (30 ans) part au Qatar pour 10M. Je sais pas ce que ça donne niveau salaire, mais j'aurais aimé le revoir à Lens ...
enti Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 il y a 2 minutes, Beerlioz a dit : Je sais pas si vous avez vu, mais Bourigeaud (30 ans) part au Qatar pour 10M. Je sais pas ce que ça donne niveau salaire, mais j'aurais aimé le revoir à Lens ... 1- On n'a pas 10M 2- On n'a pas 5M de salaire annuel Clorith a réagi à ceci 1
Beerlioz Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 N'empêche qu'au milieu c'est ce qu'il nous manque
Beerlioz Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 Pierre Dreossi sur Canal+ après #RCLPAO : « Concernant Kevin Danso, il va surement nous quitter, si on a quelque chose d’intéressant. Il y a des discussions mais on n’en est pas encore là. Il n’y a aucun accord avec aucun club. Kevin est un joueur très important de l’effectif et on serait très content de pouvoir le garder, mais je ne suis pas certain qu’on puisse. En tout cas, on fera aucun effort pour qu’il parte. » MOI JE VEUX QU'IL RESTE !
FreeBird49 Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 il y a une heure, Beerlioz a dit : Je sais pas si vous avez vu, mais Bourigeaud (30 ans) part au Qatar pour 10M. Je sais pas ce que ça donne niveau salaire, mais j'aurais aimé le revoir à Lens ... C'est écœurant de voir un joueur comme ça partir là-bas. Certains clubs français vont mettre 20 ou 30 millions sur des charlots, mais un Bourigeaud c'est la valeur sûre. Clorith et Beerlioz ont réagi à ceci 2
Messages recommandés