Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 59 minutes, david79 a dit :

Quels étaient les 2 drapeaux, Maroc et Suède, je me trompe pas ? 

Dans l’ordre d’apparition sur la dernière vidéo (la 7ème)

- Portugal, Sénégal, Suède, Tunisie, Turquie, Slovénie, Argentine, Autriche, Angola, Belgique, Burkina-Faso, Colombie, Comores, Équateur, France, Ghana, Mali, Maroc, Nigeria, Mexique

Sur la vidéo de Hervé Koffi (1ere)

- Argentine, Autriche, Belgique, Burkina-Faso, Colombie, Comores

Sur la vidéo de Malang Sarr (2e)

- Autriche, Belgique, Burkina-Faso, Colombie, Comores, Colombie, France, Ghana, Mali

Sur la vidéo de Denis Patric (3e)

- Comores, Equateur, France, Ghana, Mali, Maroc, Ouzbékistan, Pologne, Portugal, Sénégal, Slovénie, Argentine, Autriche

Sur la vidéo de Ojediran (4eme)

- Portugal, Sénégal, Slovénie, Argentine, Autriche, Belgique, Burkina-Faso, Colombie, Comores, Equateur, France, Ghana, Mali, Maroc, Nigéria, Ouzbékistan, Pologne

Sur la vidéo de Nzola (5ème)

- Mali, Maroc, Ouzbékistan, Pologne, Portugal, Sénégal, Slovénie, Argentine, Autriche, Angola, Belgique, Burkina-Faso

Sur la vidéo de Sidi Bané (6ème)

- Argentine, Autriche, Angola, Belgique, Burkina-Faso, Colombie, Comores, Equateur, France, Ghana, Mali, Maroc, Nigéria, Ouzbékistan, Pologne, Portugal, Sénégal, Suède, Tunisie

Modifié par Tibbs
Posté(e)
il y a une heure, hunter001 a dit :

s'il reste sportivement, c'est une très bonne nouvelle, économiquement c'est une autre histoire

Sauf si on revend Diouf à un très bon prix. Mais je rêve sûrement.

L'Atalanta s'est peut-être aussi retirée car l'AS Roma a fait monter le prix. Nous verrons dans les prochains jours.

Posté(e)
Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

Mouais, quand tu vois le placement des pistons, on pourrait presque les considérer comme des postes offensifs. Si on jouait encore avec le système de la saison dernière, la question ne se poserait même pas, il serait attaquant gauche, mais là c'est difficile de l'imaginer dans une position axiale quand on voit les vidéos.

perso un ailier qui devient latéral, enfin piston vu qu'on adore utiliser ce nom, j'ai du mal à y croire tout autant. Tu t'improvise pas défenseur comme ça.

Posté(e)
il y a 4 minutes, eagle a dit :

perso un ailier qui devient latéral, enfin piston vu qu'on adore utiliser ce nom, j'ai du mal à y croire tout autant. Tu t'improvise pas défenseur comme ça.

C’est vrai, mais ça existe pourtant énormément.

Rien que chez nous… Cabot et Frankowski.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Pas vraiment un ailier Frankowski.

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, manico a dit :

Pas vraiment un ailier Frankowski.

Plus maintenant, mais de base si. (Ce qui me surprend vu qu’il n’en a pas les attributs).

Il avait seulement dépannés quelques fois à ce poste avant Lens, mais jouaient 90% du temps ailier.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

cabot pour le peu qu'on a vu de lui , dur de dire niveau défense qu'il tient la route.

Franko et bien avec manico vous avez déjà réglé l'affaire :) 

Zaroury son profil semble très offensif, pur ailier voir 10, ça me semble compliqué de le convertir latéral. 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, eagle a dit :

cabot pour le peu qu'on a vu de lui , dur de dire niveau défense qu'il tient la route.

Franko et bien avec manico vous avez déjà réglé l'affaire :) 

Zaroury son profil semble très offensif, pur ailier voir 10, ça me semble compliqué de le convertir latéral. 

Je ne dis pas que Zaroury le sera , mais simplement que chez les pistons tu dois avoir franchement pas loin de 50/50 entre des latéraux de formation et des ailiers de formation.

J'aurais pu citer Clauss aussi d’ailleurs, même si lui avait commencé son repositionnement avant Lens, il est ailier de formation.

Clairement un ailier ne fera jamais un grand défenseur… mais en parallèle les latéraux font rarement de grands ailiers sur les phases offensives. A voir ce que le coach veut.

Zaroury a de très bonnes stats défensives pour le coup, dans la même lignée que nos pistons a nous.

Mais de toute manière, Pierrot a mis fin au questionnement avec la présentation du joueur.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 40 minutes, nolaslen a dit :

c'est quand meme bizarre qu'il n'y a pas de comm sur satriano?

pb sur la visite médicale?

Ce soir il y a match, donc il n’est pas qualifié, ils ont encore une semaine pour le communiquer.

Posté(e)
il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit :

Est ce que la possibilité de transfert de l'arménien Spartacus machin chose ne regarderai pas l'échéance ? 

Spartacus regarde un échéancier ? Qu'est ce que c'est que ce bordel...

L'arménien c'est cuit, ça retarde rien. On est même pas sûr que cette info soit viable. 

Posté(e)

C'est peut-être beaucoup plus basique que ça, tu fais une communication pour Zaroury, tu as toute la communication ce soir autour du Lens - Panathinaikos, peut-être que tu réserves la communication du transfert de Satriano à demain pour étaler la comm'

Posté(e)
il y a 17 minutes, FreeBird49 a dit :

Spartacus regarde un échéancier ? Qu'est ce que c'est que ce bordel...

L'arménien c'est cuit, ça retarde rien. On est même pas sûr que cette info soit viable. 

Foutu correcteur

Je dis ça sans vraiment y croire. Mais comme j'ai lu vite fait entre deux clients que Lens surveillait sa situation...

Posté(e)
il y a 10 minutes, eagle a dit :

Et qui sait administrativement c'est un pret donc peut etre plus de paperasse avec l'inter ? 

Oui mais espérons que l'attente ne sera pas inter minable

Posté(e)
il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit :

Foutu correcteur

Je dis ça sans vraiment y croire. Mais comme j'ai lu vite fait entre deux clients que Lens surveillait sa situation...

Oui @West'ier l'a posté page 413. 

A voir mais ça paraît compliqué et je suppose que seule la vente de Danso permettrait une telle transaction. 

Après, avoir un pur n°10, ça ne serait pas du luxe.

Posté(e)

Il dit aussi qu’il aimerait conserver Danso, qu’il ne fera «  aucun effort pour qu’il parte » même s’il fait comprendre que ça sera la décision du joueur. 
on aura alors peut être une petiiiiite chance 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mooooooq a dit :

Dreossi vient de dire qu’un attaquant allait être recruter dans les heures, jours qui viennent, et que le mercato sera bouclé au niveau des arrivées ensuite. 

Satriano. Donc mercato terminé après lui.

Après on vend 

Posté(e)

Donc pour vous Fulgini ou PdC sur le départ ?

2 joueurs manquants de régularité, mais pas la même valeur marchande.

Qui pourrait se satisfaire du statut de remplaçant au départ de la saison?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...