karldu91 Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 Lol, ca commence bien Donnons le brassard à Thomasson aussi
tibocm1 Posté(e) le 15 avril 2024 Auteur Posté(e) le 15 avril 2024 il y a 2 minutes, 2pac a dit : https://www.dhnet.be/sports/football/division-1a/charleroi/2024/04/15/herve-koffi-va-rejoindre-un-grand-club-francais-son-successeur-deja-identifie-ASQSONQ7DRAMXHEEQ7OTB7F4H4/ SAMBA vers Angleterre ou Arabie Saoudite. Koffi arrive donc en numéro un Franchement, j'ai un peu de mal à y croire. Autant le départ de Samba me semble clairement pas impossible, autant le remplacer par Koffi, ça semble vraiment risqué. Pour moi, si Samba part, tu vises Restes, Rajkovic ou d'autres gardiens d'un niveau supérieur. Kwarkz a réagi à ceci 1
RCL Warszawa Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 (modifié) Le plus probable: - Recrutement pour être numéro 2 pour la saison prochaine; - Numéro 1 en 2025-2026 en remplacement de Samba, s'il fait ses preuves lors de sa première saison à Lens; N'oublions pas non plus que le classement final de cette saison sera clé pour conserver Samba: si qualification en Europa League, je pense qu'il est probable que Samba reste. Par contre, en cas de non qualification, je ne vois pas Samba rester. Il ne va pas prendre le risque de perdre sa place en équipe de France. Modifié le 15 avril 2024 par RCL Warszawa tibocm1 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 Bon après, en 3 ans, j'ai pas mal vu Koffi jouer à Charleroi. Pas trop cette saison, mais les 2 dernières une dizaine de fois. C'est un bon gardien, mais on est loin d'un Samba. Perso j'aurais bien aimé un Mvogo.
Amaury Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Lol, ca commence bien Donnons le brassard à Thomasson aussi Au point où en est. C'est beaucoup trop cher 2M. N'est-ce pas Karl ? 😂 (Espérons la même réussite), je ne l'ai jamais vu jouer donc bon, je ne dirai rien puis on ne sait pas exactement ce que le club en tête. CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Le plus probable: - Recrutement pour être numéro 2 pour la saison prochaine; - Numéro 1 en 2025-2026 en remplacement de Samba, s'il fait ses preuves lors de sa première saison à Lens; N'oublions pas non plus que le class final de cette saison sera clé pour conserver Samba: si qualification en Europa League, je pense qu'il est probable que Samba reste. Par contre, en cas de non qualification, je ne vois pas Samba rester. Il ne va pas prendre le risque de perdre sa place en équipe de France. Pour un gardien malheureusement c'est pas aussi simple. C'est pas comme un joueur, là, il n'y a qu'une place dans le 11. En gros, si un bon club souhaite en faire son numéro 1, qu'on soit en C3, C4 ou C1 ça changera rien... A l'inverse, s'il n'a pas d'offre... même si on finit 10ème il sera là. Mais, ce qui me fait peur, c'est que si Koffi c'est bouclé... à mon avis c'est qu'on voit peu Samba rester au club RCL Warszawa a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 à l’instant, Amaury a dit : Au point où en est. C'est beaucoup trop cher 2M. N'est-ce pas Karl ? 😂 (Espérons la même réussite), je ne l'ai jamais vu jouer donc bon, je ne dirai rien puis on ne sait pas exactement ce que le club en tête. Non 2M€ c'est honnête cette fois-ci... CoeurO et Amaury ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 15 avril 2024 Auteur Posté(e) le 15 avril 2024 Bon, il est clair qu'on est vraiment pas positifs en ce moment. Vivement les bonnes nouvelles. Ce n'est pas possible qu'on soit redevenu catastrophique dans tous les domaines. Je suis sur qu'on aura un panorama bien plus positif dans les semaines à venir. Pour moi, je refuse de croire que c'est le numéro 1.
DamieN62 Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 (modifié) Citation Alors que l’ancien Mouscronnois arrivait en fin de contrat en juin prochain, la direction sambrienne a levé l’option permettant d’étendre son contrat carolo d’une saison, mais elle savait dès le départ – et en accord avec le joueur et son entourage – que c’était avant tout pour que l’international burkinabé ne parte pas gratuitement en juin prochain. D’après ce que l’on sait, le départ d’Hervé Koffi devrait d’ailleurs rapporter (un peu ?) plus de 2 millions d’euros aux Carolos. Capable du meilleur comme du pire, Hervé Koffi laissera un très bon souvenir à Charleroi où la majorité des supporters a toujours apprécié sa sympathie et son côté spectaculaire. https://www.sudinfo.be/id823867/article/2024-04-15/sporting-de-charleroi-herve-koffi-en-route-pour-le-rc-lens Mon dieu... Modifié le 15 avril 2024 par DamieN62 mArT a réagi à ceci 1
Tristouille Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 On avait les mêmes doutes sur Samba quand il a signé. On verra bien, de toute façon on va pas dépenser 70m tous les étés.
vince Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 il y a 40 minutes, 2pac a dit : https://www.sudinfo.be/id823867/article/2024-04-15/sporting-de-charleroi-herve-koffi-en-route-pour-le-rc-lens Hervé Koffi vers Lens. Nouveau gardien Surement pour l’équipe cecifoot 😂 tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 15 avril 2024 Auteur Posté(e) le 15 avril 2024 (modifié) Vous savez ce qui me fait le plus flipper, c’est vraiment l’annonce qui est faite à 5 journées de la fin. En gros, on a l’impression que Samba est déjà parti. Tout comme la moitié de l’équipe. L’entraîneur qui a l’air limite désespéré avec le niveau de son équipe. Les joueurs qui ne font même plus les efforts. J’sais pas, il y a un truc qui me dérange vraiment sur cette fin de saison. J’ai envie de croire que c’est mon imagination mais bon. Modifié le 15 avril 2024 par tibocm1 RiDeR, vince et jojo62 ont réagi à ceci 2 1
karldu91 Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Vous savez ce qui me fait le plus flipper, c’est vraiment l’annonce qui est faite à 5 journées de la fin. En gros, on a l’impression que Samba est déjà parti. Tout comme la moitié de l’équipe. L’entraîneur qui a l’air limite désespéré avec le niveau de son équipe. Les joueurs qui ne font même plus les efforts. J’sais pas, il y a un truc qui me dérange vraiment sur cette fin de saison. J’ai envie de croire que c’est mon imagination mais bon. Perso plus ça avance, plus je crois à une vraie fin de cycle et une reconstruction totale avec: Exit: Haise, Samba, Danso, Medina Et ca me fait bien chier. De l'extérieur, on semble vraiment plus serein du tout, à tous les niveaux. Modifié le 15 avril 2024 par karldu91
DamieN62 Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 il y a 2 minutes, 2pac a dit : Kwarkz et tibocm1 ont réagi à ceci 2
FreeBird49 Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 Samba en Arabie ça fait déjà un ptit moment qu'on en entend parler. Perso, Samba c'est un bon gardien mais les prises de risque inutiles et les relances au pied en touche ne me manqueront pas. Il nous a clairement sauvé un paquet de match et l'an dernier si on fait se parcours c'est aussi grâce à lui. On se rappellera également qu'il était loin de faire l'unanimité lors de son arrivée. Donc à voir pour Koffi. acro22 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 La seule bonne nouvelle c'est qu'on verra peut-être Medina avec le brassard! Kwarkz a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 Pour DD, L'Arabie saoudite a un grand championnat ?
Fredo_PL Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : La seule bonne nouvelle c'est qu'on verra peut-être Medina avec le brassard! ON S'EN BRANLE ! vince et karldu91 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 il y a 1 minute, CoeurO a dit : Pour DD, L'Arabie saoudite a un grand championnat ? Mais en fait, je pense surtout que les histoires d'EDF et/ou de C1 C2 ou C3, c'est aujourd'hui plus des considérations de supporters. Samba a déjà joué la C1. Il y a presque aucune chance qu'il devienne N1 en EDF. Si l'AS vient avec un contrat démesuré, il y courra, comme tous avant lui.
Fredo_PL Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 SAMBA en Arabie Saoudite c'est vraiment n'importe quoi. Un gardien à son prime ! Pfff ce foot me dégoûte ! CoeurO et Kwarkz ont réagi à ceci 2
Fredo_PL Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 Bon, au moins on aura anticipé... Ne cherchez plus pourquoi l'équipe va mal, les joueurs ont déjà la tête ailleurs... acro22, mArT et jojo62 ont réagi à ceci 3
Jeff Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 Oui Fred, mais comme dit à x reprises, le foot c'est cyclique et lens est arrivé à la fin d'un cycle. Le mercato de cet été va être un ras de marée et ce n'est peut être pas plus mal que de s'entêter avec des joueurs qui ne peuvent plus apporter et qui veulent voir ailleurs. Ce qu'il faut espérer, c'est qu'on garde Franck Haise, qu'on lui donne un directeur sportif et un responsable recrutement, afin qu'il refasse un groupe à sa sauce. Par contre, si Haise s'en va, qui pour le remplacer ???? acro22, Kwarkz et FreeBird49 ont réagi à ceci 3
Fredo_PL Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 Je sais que c'est le foot... Mais au final on aurait peut-être pas dû lui donner le brassard cette année, sincèrement je suis déçu... Je suis trop un romantique mais aller en AS c'est vraiment de la merde surtout quand tu es international et que t'es encore jeune comme lui !
Messages recommandés