Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

😉

Je remets le clin d'œil, je pense que tu n'as pas dû le remarquer ! 🙂

Ce n'était bien sûr pas sérieux... Comme ça part dans tous les sens, je relance d'une très ancienne piste !

Sinon, Bosetti ! En plus il adore Lens ! 😅

Posté(e) (modifié)

Hors-sujet, mais je viens de tester la nouvelle appli du VAFC : tres pro, à des annees lumiere de celle du racing.... VA va remonter la pente avec leur actionnaire, j en suis persuade, et nous, on a des progres a faire dans nos applis, site boutique ou billetterie....

Modifié par Hubert
Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Peut-être en relation avec le club de ligue 1 intéressé par Wahi. Honnêtement, en ligue 1, je sens que ce sont les seuls capables de mettre 30 millions pour Wahi. 

C’est l’échange que j’ai eu avec l’ami Karl ce matin. Si depart en France de wahi, je vois plus Rennes mettre 30 que Monaco.

Posté(e)
il y a une heure, Hubert a dit :

Hors-sujet, mais je viens de tester la nouvelle appli du VAFC : tres pro, à des annees lumiere de celle du racing.... VA va remonter la pente avec leur actionnaire, j en suis persuade, et nous, on a des progres a faire dans nos applis, site boutique ou billetterie....

Après c'est pas parce qu'ils ont une nouvelle appli qui déchire que le club va forcément se redresser. Il faut déjà voir s'ils ont les reins solides pour le national

Posté(e) (modifié)

Je pars demain en vacances dans les Sandbanks en Ontario et j'ai décidé de me mettre complètement off pendant une semaine !

Je sais que je vais vous manquer les gars mais je note qu'on est rendu à 295 pages, j'espère avoir 150 pages à rattraper avec les venues de 5 joueurs internationaux !

La bise les copains !

Modifié par Lichtinbraf
Posté(e)

Quand tu reviendras, rien n'aura bougé 😀😀😀

On prend Dreossi car c'est soit disant un excellent négociateur dans les reventes, même les bons sont encore là. Quid de Danso ? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Hubert a dit :

La mairie a vendu le club de basket féminin et ignoré le club de volley pour tout miser sur le VAFC. Résultat : aucun sport de haut niveau dans le valenciennois ...

Le club de basket féminin était l'un des meilleurs d'Europe, 1er club de la région (et le seul !!!) à gagner la LDC :cry1:

Posté(e)
Il y a 19 heures, tibocm1 a dit :

Clauss va rejoindre Nice. On m’avait pourtant juré que Haise voulait dépouiller Lens de ses joueurs les plus talentueux 😅. Bizarre qu’il ne prenne pas Thomasson, Aguilar ou même Gradit/Sotoca, non?

Ou Haidara, sur lequel il avait mis un véto en février pour son départ vers Nantes.

Posté(e)
il y a 24 minutes, enti a dit :

Ou Haidara, sur lequel il avait mis un véto en février pour son départ vers Nantes.

C'est là que le club a mal négocié. Il aurait fallu lui dire : "ok, tu pars à Nice, mais tu emmènes avec toi les joueurs auxquels tu tenais tant, Haidara, Thomasson, Fulgini et Guillavogui." 😅

Posté(e)

Probablement le premier départ important de ce mercato. Malheureusement, pas celui dont on voulait mais espérons que ça permette de renforcer l’équipe ou de débloquer certains dossiers. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Probablement le premier départ important de ce mercato. Malheureusement, pas celui dont on voulait mais espérons que ça permette de renforcer l’équipe ou de débloquer certains dossiers. 

Malang Sarr, Moutoussamy et Delort dans les starting-blocks.

Sans oublier, Kevin Cafu VDK

Posté(e)

15M si on est pessimiste on dit que c'est trop peu pour le remplacer. 

Si on est optimiste on se dit qu'on peut racheter 30 El Aynaoui (ça laisse une marge d'erreur)

🤣

J'espère que l'on arrivera à relancer Diouf et que Mendy sera sur sa lancée de fin de saison. 

Ou alors on a des bonnes surprises qui se cachent derrière en arrivées.

Surtout qu'on a lâché Fodé Sylla qui était une possibilité en rotation, explosion cette année.

A part attendre il n'y a pas grand chose à faire. ☺️

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, mArT a dit :

Si on est optimiste on se dit qu'on peut racheter 30 El Aynaoui (ça laisse une marge d'erreur)

🤣

J'espère que l'on arrivera à relancer Diouf et que Mendy sera sur sa lancée de fin de saison. 

Surtout qu'on a lâché Fodé Sylla qui était une possibilité en rotation, explosion cette année.

Si tu vends El Aynaoui, pour repartir avec Diouf-Mendy… franchement, qu’on vende aussi Medina et Samba qu’ils aillent s’éclater dans une équipe qui veut jouer quelque chose et nous, on pourra se dire qu’on aura fait notre plus gros mercato de notre histoire dans le sens des départs, tout en jouant notre 12-16eme place.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

🤣

J’ai posté la question dans le thread de la saison mais je ne comprends pas où est passé Samed? Déjà pas là au match précédent. Il était au stage? Car pas non plus sur les photos Instagram. Aujourd’hui, encore pas dans le groupe. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

J’ai posté la question dans le thread de la saison mais je ne comprends pas où est passé Samed? Déjà pas là au match précédent. Il était au stage? Car pas non plus sur les photos Instagram. Aujourd’hui, encore pas dans le groupe. 

Il n’était effectivement pas au stage ni au dernier match.

Soit il est blessé, soit il a un problème perso, soit il est en instance de départ.

Mais, d’ordinaire, quand tu t’entraînes pas pour insta ce de départ, c’est que c’est imminent, et la, rien n’a filtré en 10 jours, donc j’ai un gros doute.

Mais bon, notre service communication doit être en vacances. C’est fou comme on a absolument aucune info sur rien.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Par ailleurs, Cabot et El Aynaoui ne sont pas non plus dans le groupe pour ce match.

Cabot, uniquement un feeling perso, mais je sens qu’on va le prêter. (Et je parierais sur Angers ou Auxerre comme destination).

Posté(e)

Je vois aussi que Seb Dennis dit que le transfert de El Aynaoui va nous permettre d’avancer sur notre mercato. Cependant, j’ai un doute. A-t-on vendu nos indésirables? Gros salaires? Va-t-on améliorer l’équipe? 

Finalement, El Aynaoui va permettre au club de faire du bénéfice car recruté 600K mais si on peut vraiment que l’objectif premier de ce mercato c’était de vendre El Aynaoui, je pense qu’on se trompe. L’objectif est ailleurs. 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je vois aussi que Seb Dennis dit que le transfert de El Aynaoui va nous permettre d’avancer sur notre mercato. Cependant, j’ai un doute. A-t-on vendu nos indésirables? Gros salaires? Va-t-on améliorer l’équipe? 

Finalement, El Aynaoui va permettre au club de faire du bénéfice car recruté 600K mais si on peut vraiment que l’objectif premier de ce mercato c’était de vendre El Aynaoui, je pense qu’on se trompe. L’objectif est ailleurs. 

En vrai, les manques sont évidents. Ils étaient évidents toute la saison dernière, ils était évidents il y a 1 mois, et ils sont évidents Aujourdhui.

Si, le départ de Neil nous « permettra d’avancer , ce qui veut dire qu’on a des pistes, mais qu’on va seulement passer à l’action maintenant, ça voudrait dire qu’une chose.

Soit c’est une interprétation de Denis. Soit on a effectivement plus un rond et l’idée est de rien avancer comme argent.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 15 minutes, karldu91 a dit :

Malang Sarr, Moutoussamy et Delort dans les starting-blocks.

Sans oublier, Kevin Cafu VDK

Moutoussamy c’est un nom que tu sors comme cela Karl ? Car l’an dernier, il était sur nos tablettes. C’est une piste de nouveau activée ?

Posté(e)
à l’instant, Jeff a dit :

Moutoussamy c’est un nom que tu sors comme cela Karl ? Car l’an dernier, il était sur nos tablettes. C’est une piste de nouveau activée ?

Je sors ça comme ça, un exemple de bonne poste de merde, libre qui plus est.

Un truc que Nantes aurait tenté, s’il venait pas de chez eux déjà, et nos dernières rumeurs vont tellement dans ce sens là (coucou Sarr, VDK), que je n’en serais pas surpris.

Posté(e)

J’ai lu ce matin que Brest passait à l’action pour delorge 3,5M€, on pourrait peut être essayer de doubler Brest avec la vente de Neil à Monaco ?

Posté(e)
à l’instant, Jeff a dit :

J’ai lu ce matin que Brest passait à l’action pour delorge 3,5M€, on pourrait peut être essayer de doubler Brest avec la vente de Neil à Monaco ?

Il est pas français, n’a jamais « joué » en L1 et n’est pas en situation d’échec …

Dreossi doit pas connaître 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...