Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Jeff a dit :

On apprend rien du tout sur l’article foot Mercato 

Comme attendu... ce n'était que recap au conditionnel malheureusement.

Seule information c'est que Le Cardinal a Brest c'est presque fait pour 1.5/2m€.

Et que pour Danso...25m devrait suffire 

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Comme attendu... ce n'était que recap au conditionnel malheureusement.

Seule information c'est que Le Cardinal a Brest c'est presque fait pour 1.5/2m€.

Et que pour Danso...25m devrait suffire 

25M€ seulement pour Danso ? J'espère qu'on le bloque à ce prix là.

Posté(e)

En revanche sur un tweet  de Tavolieri, il cite lens comme étudiant le profil de Mohamed Konaté qui est dans le viseur de trazbonspor et le PAOK

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

25M€ seulement pour Danso ? J'espère qu'on le bloque à ce prix là.

C'est ce qui est dit.

Après, les rumeurs sur les sommes de transfert, pour moi ca n'a pas de valeur tant que la/les négo n'ont pas commencé. Donc on verra bien. Mais c'est clair que 30 serait plus acceptable à mes yeux.

"Pierre Dréossi attend une trentaine de millions d’euros. Le nouveau boss lensois pourrait néanmoins se montrer réceptif à 25 M€."

Posté(e)
il y a 5 minutes, eagle a dit :

En revanche sur un tweet  de Tavolieri, il cite lens comme étudiant le profil de Mohamed Konaté qui est dans le viseur de trazbonspor et le PAOK

Honnêtement, ça fait pas rêver. J'ai surtout l'impression que pour l'instant, tout le monde est en vacances et qu'on aura absolument aucune nouvelle cette semaine. Peut-être à partir de la semaine pro.

Posté(e) (modifié)

Pour Mikau, ça me fait un peu peur. J'espère que c'est pas encore une fantaisie qui au final va nous couter la moitié de l'été sur un joueur qu'on peut clairement pas avoir.

Modifié par tibocm1
Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, eagle a dit :

Konaté, grand gabarit, profil semblable à Buksa. Presque le même âge.

11 buts en championnat russe, contre 16 en Turquie... 

Autant garder Buksa !!

Modifié par Clorith
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Clorith a dit :

Konaté, grand gabarit, profil semblable à Buksa. Presque le même âge.

11 buts en championnat russe, contre 16 en Turquie... 

Autant garder Buksa !!

D’un côté sportif, en comparaison directe, oui.

Mais ce n’est pas aussi simple que ça.

Car, ça ne prend pas en compte le rôle, le salaire et la volonté des joueurs.

Si c’est pour être remplaçant, quel intérêt pour Buksa? Et avoir un remplaçant à 130k€ par mois, ça n’a pas de sens.

Le joueur lui même a dit ne pas se voir à Lens donc bon, je pense qu’on peut tourner la page.

(Et puis, à voir le réel intérêt pour Konate qui a, encore, un profil qui fait flipper)

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 15 minutes, karldu91 a dit :

D’un côté sportif, en comparaison directe, oui.

Mais ce n’est pas aussi simple que ça.

Car, ça ne prend pas en compte le rôle, le salaire et la volonté des joueurs.

Si c’est pour être remplaçant, quel intérêt pour Buksa? Et avoir un remplaçant à 130k€ par mois, ça n’a pas de sens.

Le joueur lui même a dit ne pas se voir à Lens donc bon, je pense qu’on peut tourner la page.

(Et puis, à voir le réel intérêt pour Konate qui a, encore, un profil qui fait flipper)

Si on écoute les rumeurs, c’est une équipe de ligue 2 qu’on prépare. JO a bien dit qu’on visait le top 7/8. Avec une équipe composée de VDK, Konate, Teran, c’est la 7ème place de ligue 2 ou National que tu joues. 

Comme le disait Manico, on jugera une fois le mercato terminé. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Si on écoute les rumeurs, c’est une équipe de ligue 2 qu’on prépare. JO a bien dit qu’on visait le top 7/8. Avec une équipe composée de VDK, Konate, Teran, c’est la 7ème place de ligue 2 ou National que tu joues. 

Comme le disait Manico, on jugera une fois le mercato terminé. 

ah mais oui bingo, il a dit top 7/8 mais n'a pas préciser la division !

Posté(e)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

Après j'ai du mal à croire que Still vienne ici pour un projet encore moins attrayant que celui de Reims 

Clairement. Qu’on ait une jeune équipe, qui ne joue pas forcément la LDC avec des joueurs qui coûtent 25/30 millions, c’est ok et logique mais de là citer des joueurs qui semblent loin du niveau du racing, ça me semble abusé. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Clairement. Qu’on ait une jeune équipe, qui ne joue pas forcément la LDC avec des joueurs qui coûtent 25/30 millions, c’est ok et logique mais de là citer des joueurs qui semblent loin du niveau du racing, ça me semble abusé. 

On est sûr que JO a fini de faire le ménage dans le club ? Parce que ça ressemble vachement au mercato de l'été dernier où on voyait pas trop où le club voulait en venir... :D3:

Posté(e)

Plusieurs sites internet évoquent le fait que nous aurions fait une offre de 20 Millions pour Mikautadze.

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-rc-lens-coup-de-tonnerre-pour-loperation-mikautadze-701645

Mais bon rien de franchement certain au niveau des sources. A prendre donc avec des circonflexes...

:a_prendre_avec_des_circonflexes::

Posté(e)

Proposer une telle somme pour Mikautadze ou un autre parait complètement incohérent avec les propos de JO et surtout, sans avoir vendu un ou plusieurs joueurs qui peuvent faire rentrer énormément d'argent (Samba, Danso, Wahi).

Posté(e)
il y a 28 minutes, Jeff a dit :

Proposer une telle somme pour Mikautadze ou un autre parait complètement incohérent avec les propos de JO et surtout, sans avoir vendu un ou plusieurs joueurs qui peuvent faire rentrer énormément d'argent (Samba, Danso, Wahi).

Ou JO a balancé un écran de fumée... Il en parle de cette pratique en négociations en affaires dans une de ses interventions 

Posté(e)

Danso est quasiment parti et il ne manque et ne manquera pas de prétendants lors de ce mercato.

Pas moins de 25 millions sont attendus lors des "enchères" prévues après l'euro où sa côte risque encore de grimper. Donc les fonds, on ne devrait pas en manquer

Je ne dis pas que l'info Mikautadze est vraie, mais si tel est le cas, on prendrait les devants et on installe dans l'esprit de celui-ci une une réelle grosse envie de l'obtenir. D'autant que Monaco, non plus, n'a pas perdu de temps. Une offre officielle sera faite après son euro (Toujours dans l'hypothèse où nous sommes vraiment dessus)

Posté(e)
Il y a 14 heures, eagle a dit :

Koffi, Konaté, il ne faudrait pas un 3eme K sinon ce serait un peu glauque (mouais, pas terrible celle là) 

Sinon on a l'intention de créer la team burkinabé ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...