Jeff Posté(e) le 12 juin 2024 Posté(e) le 12 juin 2024 il y a 4 minutes, Lichtinbraf a dit : Dans ce cas, j'espère que le club va chercher un autre numéro 1 potentiel et voir qui est le plus performant Plusieurs personnes ont dit sur le forum, et surement à juste titre, si Koffi a signé à Lens, ce n'était pas pour être doublure de Samba. Il n'y aurait pas d'intérêt pour lui de cirer le banc, alors qu'il était titulaire en Belgique. Après, je ne sais pas si Koffi pouvait jouer titulaire dans une grosse formation Belge du haut de tableau ? A moins, que lui aussi, vient à Lens pour gagner plus d'argent qu'en Belgique, peu importe s'il est sur le banc. Si Samba quitte rapidement Lens, on saura vite pour les gardiens.
Lichtinbraf Posté(e) le 12 juin 2024 Posté(e) le 12 juin 2024 il y a 2 minutes, Jeff a dit : Plusieurs personnes ont dit sur le forum, et surement à juste titre, si Koffi a signé à Lens, ce n'était pas pour être doublure de Samba. Il n'y aurait pas d'intérêt pour lui de cirer le banc, alors qu'il était titulaire en Belgique. Après, je ne sais pas si Koffi pouvait jouer titulaire dans une grosse formation Belge du haut de tableau ? A moins, que lui aussi, vient à Lens pour gagner plus d'argent qu'en Belgique, peu importe s'il est sur le banc. Si Samba quitte rapidement Lens, on saura vite pour les gardiens. Tu penses que le club envisage Pandor comme deuxième gardien ?
karldu91 Posté(e) le 12 juin 2024 Posté(e) le 12 juin 2024 il y a 59 minutes, tibocm1 a dit : Non merci. De pire en pire... VDK, Camara, Delort... J'espère vraiment que ce sont des fausses pistes, sinon, on va vite redescendre... (du rêve et au classement) nolaslen et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1
Jeff Posté(e) le 12 juin 2024 Posté(e) le 12 juin 2024 il y a 11 minutes, Lichtinbraf a dit : Tu penses que le club envisage Pandor comme deuxième gardien ? Perso, non Fredo. Après, je me trompe peut être. Il me semble avoir lu, il y a quelques mois, que Lens cherchait à prêter Pandor ou le vendre. Maintenant, avec la nouvelle direction, les choses peuvent changer, qui sait ?
tibocm1 Posté(e) le 12 juin 2024 Auteur Posté(e) le 12 juin 2024 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : De pire en pire... VDK, Camara, Delort... J'espère vraiment que ce sont des fausses pistes, sinon, on va vite redescendre... (du rêve et au classement) En soit, ça ressemble surtout à des pistes made in Dreossi. Je le vois pas avoir un énorme réseau et les connaissances niveau scouting pour faire autre chose. C'est bien pour ça que j'ai surtout pas envie de voir son nom associé au recrutement. En plus, par rapport à ce que JO a annoncé en conf de presse, ça ne fait aucun sens. Il faut espérer que toutes ces premières rumeurs soient totalement fake.
mArT Posté(e) le 12 juin 2024 Posté(e) le 12 juin 2024 DELORT il est H24 avec SAVANIER, il est à Montpellier depuis un moment. S'il vient chez nous en plus ça voudra dire que ça ne s'est pas fait avec le MHSC. Fin entre cette situation, le fait que ce soit ru réchauffé Ligue 1, bref... Le recrutement que l'on ne veut pas par excellence karldu91 a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 12 juin 2024 Posté(e) le 12 juin 2024 Après Tibo, tu as tout à fait raison, il me semble que les journalistes ont dit que Pierre Dréossi disposait d'un vieux réseau. L'arrivée de son fils pourrait sûrement être utile, car à Rennes, le recrutement a été bon. Après, on peut imager que Diego Lopez ramène des Espagnols, Portugais, après à Bordeaux, je ne connais pas du tout l'effectif, il n'y a pas de bonnes affaires. Je dis cela, car l'an dernier, Strasbourg a acheté Bakwa et un autre, ils sont plutôt intéressants.
karldu91 Posté(e) le 12 juin 2024 Posté(e) le 12 juin 2024 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : En soit, ça ressemble surtout à des pistes made in Dreossi. Je le vois pas avoir un énorme réseau et les connaissances niveau scouting pour faire autre chose. C'est bien pour ça que j'ai surtout pas envie de voir son nom associé au recrutement. En plus, par rapport à ce que JO a annoncé en conf de presse, ça ne fait aucun sens. Il faut espérer que toutes ces premières rumeurs soient totalement fake. Dreossi au bout d’un moment, qu’il s’occupe d’autre chose, et qu’il laisse bosser Lopez! Et Still aussi, j’espère qu’il sera pointilleux. (Après, Leca, jeune dans le métier, j’espère qu’il va pas « vendre » tous ses anciens coéquipiers… Camara, Delort, ça fait déjà 2.) tibocm1 a réagi à ceci 1
Znikeur Posté(e) le 12 juin 2024 Posté(e) le 12 juin 2024 Le coach devra déterminer les pistes selon le schéma envisagé (ou un peu contraint par l’effectif actuel). S’il veut jouer avec des vrais ailiers (Ito…), j’aime bien Aliosja Matko. Je ne l’ai vu que 5-6 fois jouer mais j’aime bien son attitude.
Jeff Posté(e) le 12 juin 2024 Posté(e) le 12 juin 2024 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Dreossi au bout d’un moment, qu’il s’occupe d’autre chose, et qu’il laisse bosser Lopez! Et Still aussi, j’espère qu’il sera pointilleux. (Après, Leca, jeune dans le métier, j’espère qu’il va pas « vendre » tous ses anciens coéquipiers… Camara, Delort, ça fait déjà 2.) Il me semble que Leca n'a pas joué avec Delort
karldu91 Posté(e) le 12 juin 2024 Posté(e) le 12 juin 2024 à l’instant, Jeff a dit : Il me semble que Leca n'a pas joué avec Delort Effectivement. J’avais fait le raccourci Ajaccio = Leca. Mais ils n’y étaient pas en même temps.
RCL14920 Posté(e) le 12 juin 2024 Posté(e) le 12 juin 2024 Il y a 4 heures, karldu91 a dit : Allez, je me lance, j'adore l'exercice. Un 9, pour 12-15M€ grand max, t'es obligé de prendre un "risque". C'est à dire, aucun joueur d'un top championnat, ou alors un mec pas confirmé. En prenant également en compte le salaire, qui doit pas être trop élevé. Voici des noms que j'aime bien: - Fotis Ioannidis: Panatinaikhos --> 9 hyper complet, parfait pour être seul en pointe, rapide et assez technique et costaud dans le domaine aérien. Beaucoup de passes D aussi. Il m'a tapé dans l'oeil face à Rennes en C3. Mais il est en route vers le Sporting... - Manfred Ugalde --> 9 du Costa Rica que j'aimais vraiment beaucoup à Twente. Pas très grand, mais très très complet, notamment, surprenant, dans le jeu aérien où il est très bon. On dirait un Suarez/Aguero. Il a signé cet hiver en Russie, je l'ai pas suivi depuis, mais il semble pas s'y être acclimaté. - Ayase Ueda --> 9 japonais qui est cette saison remplaçant au Feyenoord, qui joue avec le monstre Gimenez devant, et qui était vraiment très bon la saison précédente à Bruges. Assez complet, rapide, costaud, pas maladroit. Même si c'est pas non plus un génie balle au pied. Il joue simple, comme un Dallinga. - Ricardo Pepi --> 9 américain du PSV. Ca devrait normalement être trop cher, mais il est remplaçant au PSV. Profil tueur devant le but, complet dans sa finition. Dans le jeu, un peuplus discret mais il a le potentiel de savoir tout faire. Très gros prospect de seulement 21 ans, avec déjà de belles références. - Adam Idah --> 9 irlandais prêté par Norwich au Celtic. J'ai vu 1 seul match, donc c'est bien trop faible, mais 22 ans, et un profil de potentiel futur top joueur. Très très grand et très rapide /mobile, ce qui est rare. Très bonnes stats en seulement 6 mois au sporting. - Paulinho --> 9 brésilien à l'Atletico MG. Un des énormes talents brésiliens de ces dernières années qui est retourné au Bresil après 4 ans compliqué, à cause du rupture des croisés, à Leverkusen. Top profil, un Said en meilleur. Meilleur buteur du championnat brésilien la saison dernière. Voilà. J'espère bien qu'avec Still, on ne jouera plus avec un AC qu'on crame à jouer isolé en pointe. Clorith a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 12 juin 2024 Posté(e) le 12 juin 2024 Momo Toubache Ter, chaque année ou presque, il nous sort Gradit à Nice et Delort à Lens. Autant parfois il a de bonnes infos, autant là j'en doute fortement. CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2
RCL14920 Posté(e) le 12 juin 2024 Posté(e) le 12 juin 2024 Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : Lorsqu’il était à Amiens, j’en parlais assez souvent sur le forum. Je pense que c’est l’un des jeunes attaquants qui a le plus de potentiel au niveau mondial avec l’attaquant italien Camarda. Curieux de savoir combien son club va vouloir en tirer. Sinon, il y a un ancien AC nigérian d'Amiens qui a marqué 12 buts en 21 matchs cette saison avec Genk, Tolu Arokodare, 23 ans, 1,97 m pour 97 kg. Il rappelle, un peu, le profil de l'ancien AC de Genk, Onuachu.
karldu91 Posté(e) le 12 juin 2024 Posté(e) le 12 juin 2024 il y a 5 minutes, RCL14920 a dit : J'espère bien qu'avec Still, on ne jouera plus avec un AC qu'on crame à jouer isolé en pointe. Jouer seul en pointe n'est pas un problème pour le coup, c'est l'animation. Si tu avais eu Doué et Zegrova derrière Wahi, il aurait été moins isolé... On l'a vu d'ailleurs au retour e PDC, tout de suite ça allait un peu mieux pour Wahi. Et puis, c'est aussi une question de profil. Pour jouer seul en pointe, il faut un 9 complet. Hors Wahi ne l'est pas vraiment, notamment dans le jeu dos au but ou aérien où il perd tous ses duels. CoeurO a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 12 juin 2024 Posté(e) le 12 juin 2024 Il y a 4 heures, eagle a dit : ma vanne est tombée à l'eau, quel déception. C'est lui qui joue le rôle d'Idi Amin Dada dans le Dernier Roi d'Ecosse, un bon film sur l'histoire de ce dictateur africain.
Clorith Posté(e) le 12 juin 2024 Posté(e) le 12 juin 2024 Concernant Koffi, un point de vue à lire. https://x.com/rclensynadamas/status/1800640028327940328
sheva77 Posté(e) le 12 juin 2024 Posté(e) le 12 juin 2024 il y a 36 minutes, karldu91 a dit : Dreossi au bout d’un moment, qu’il s’occupe d’autre chose, et qu’il laisse bosser Lopez! Et Still aussi, j’espère qu’il sera pointilleux. (Après, Leca, jeune dans le métier, j’espère qu’il va pas « vendre » tous ses anciens coéquipiers… Camara, Delort, ça fait déjà 2.) D ailleurs un nom estsorti pour le poste de n2 si Samba part et c est atroce... Le gardien de l AC Ajaccio... 30 ans...
Tiger Posté(e) le 12 juin 2024 Posté(e) le 12 juin 2024 Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : ça sent la fausse bonne idée ça ... Pour être une fausse bonne idée, encore faudrait il que ça ressemble de base un minimum à une bonne idee.. karldu91, manico et tibocm1 ont réagi à ceci 3
CoeurO Posté(e) le 12 juin 2024 Posté(e) le 12 juin 2024 il y a 3 minutes, Clorith a dit : Concernant Koffi, un point de vue à lire. https://x.com/rclensynadamas/status/1800640028327940328 Je nous trouve assez sévère ici avec Koffi, forcément le contraste fera mal par rapport à Samba, tout le monde semble vouloir faire de Koffi une doublure, comme je le disais précédemment, ce sera impossible d'avoir aussi bien que Samba, alors pourquoi pas Koffi titulaire, il y a beaucoup de retour positif sur ce gardien. Après je ne suis pas contre lui trouver un suppléant, et d'instaurer une concurrence. Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 12 juin 2024 Posté(e) le 12 juin 2024 il y a 6 minutes, CoeurO a dit : Je nous trouve assez sévère ici avec Koffi, forcément le contraste fera mal par rapport à Samba, tout le monde semble vouloir faire de Koffi une doublure, comme je le disais précédemment, ce sera impossible d'avoir aussi bien que Samba, alors pourquoi pas Koffi titulaire, il y a beaucoup de retour positif sur ce gardien. Après je ne suis pas contre lui trouver un suppléant, et d'instaurer une concurrence. C'est un peu l'idée du tweet. CoeurO a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 12 juin 2024 Posté(e) le 12 juin 2024 Il y a 1 heure, y0ru a dit : Pourquoi ne pas se pencher sur Maël Alakouhye ? Il fait des bons matchs a l'USG et est encore jeune(23ans). Pour remplacer Samba C'est douloureux ça, le pauvre. Thomas, Maou, Hypofrites et 6 autres ont réagi à ceci 1 8
nbfzero Posté(e) le 12 juin 2024 Posté(e) le 12 juin 2024 Samba c est vraiment le dernier joueur qu il faut vendre dans l équipe, je ne comprendrais vraiment pas sa vente... karldu91 et RCL14920 ont réagi à ceci 2
y0ru Posté(e) le 12 juin 2024 Posté(e) le 12 juin 2024 il y a 6 minutes, MattGrinin a dit : C'est douloureux ça, le pauvre. Au moins un qui a compris ma blague ! @Hypofrites réclamait le retour de ce jeu mais personne ne réagit 🥲 Clorith a réagi à ceci 1
Znikeur Posté(e) le 12 juin 2024 Posté(e) le 12 juin 2024 il y a 14 minutes, y0ru a dit : Au moins un qui a compris ma blague ! @Hypofrites réclamait le retour de ce jeu mais personne ne réagit 🥲 On est deux! Et tant que la deuxième est indemne, ça devrait aller pour lui😉 y0ru et Clorith ont réagi à ceci 2
Messages recommandés