Fredo_PL Posté(e) le 11 juin 2024 Posté(e) le 11 juin 2024 il y a 50 minutes, hunter001 a dit : Hum. Domenech qui insiste en disant que mikautadse sera lensois cette saison. Vous y croyez ? C'est dans quel contexte qu'il dit ça ? Il dit quoi exactement ?
hunter001 Posté(e) le 11 juin 2024 Posté(e) le 11 juin 2024 il y a 18 minutes, Fredo_PL a dit : C'est dans quel contexte qu'il dit ça ? Il dit quoi exactement ? RCL Warszawa a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 11 juin 2024 Posté(e) le 11 juin 2024 (modifié) Les gens qui répètent Domenech a dit "Dréossi vient avec Mikau." Mais je l'ai vu en direct, et regardez la séquence... Mais c'est tout sauf une info. C'est juste le raccourci bidon Dréossi/Metz/Mikau il dit ça en souriant comme un c** ... Bref... Modifié le 11 juin 2024 par mArT
Jerem Coco Posté(e) le 11 juin 2024 Posté(e) le 11 juin 2024 3 minutes ago, mArT said: Les gens qui répètent Domenech a dit "Dréossi vient avec Mikau." Mais je l'ai vu en direct, et regardez la séquence... Mais c'est tout sauf une info. C'est juste le raccourci bidon Dréossi/Metz/Mikau il dit ça en souriant comme un c** ... Bref... Je viens de regarder la vidéo, même lui ne croit pas en sa rumeur 😂
Clorith Posté(e) le 11 juin 2024 Posté(e) le 11 juin 2024 (modifié) Mikautadze va à Monaco. Officiel https://www.lequipe.fr/Football/Article/Transferts-georges-mikautadze-metz-a-choisi-monaco/1474095 Modifié le 11 juin 2024 par Clorith Beerlioz a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 11 juin 2024 Auteur Posté(e) le 11 juin 2024 il y a 6 minutes, Clorith a dit : Mikautadze va à Monaco. Officiel https://www.lequipe.fr/Football/Article/Transferts-georges-mikautadze-metz-a-choisi-monaco/1474095 Au moins, on va pas nous les briser avec un transfert totalement improbable. karldu91, Kwarkz, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5
Fredo_PL Posté(e) le 11 juin 2024 Posté(e) le 11 juin 2024 Je suis déçu j'aurais aimé vous en parler tout l'été ! Clorith a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 11 juin 2024 Posté(e) le 11 juin 2024 Après il sera peut-être prêté à Lens dans la foulée. Puisque DOMENECH l'a dit. Tsais le mec qui remet une pièce dans la machine Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 11 juin 2024 Posté(e) le 11 juin 2024 il y a 26 minutes, Clorith a dit : Mikautadze va à Monaco. Officiel https://www.lequipe.fr/Football/Article/Transferts-georges-mikautadze-metz-a-choisi-monaco/1474095 Logique, c'était la décision de loin la plus logique. J'en parlais déjà avant qu'ils s'y intéressent (dans la presse de moins) d'ailleurs Tant au niveau de joueur que de son profil, c'est le match parfait (sur le papier). Le profil le plus proche de Ben Yedder possible. Beau coup des monégasques. Clorith a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 11 juin 2024 Posté(e) le 11 juin 2024 Par contre je reviens sur ça mais je comprends pas les gens qui parlaient hier de Balogun en prêt, ou que Monaco allait vouloir le prêter pour le relancer. Avec le départ de Ben Yedder, Monaco a intérêt voire besoin de garder Balogun et de prendre Mikautadze, surtout qu'ils vont jouer la Champions League cette année, alors que l'an dernier ils n'avaient pas de coupe d'Europe. Bref en tout cas sur Mikautadze c'est clairement le meilleur choix possible pour lui je pense. Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 11 juin 2024 Posté(e) le 11 juin 2024 Il y a 1 heure, FreeBird49 a dit : Pas du tout ! 🤣🤣🤣🤣
Othian Posté(e) le 11 juin 2024 Posté(e) le 11 juin 2024 Au passage, visiblement Sishuba a discuté avec Still depuis le Lens foot d'hier : Toten, jean claude dusse, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4
Clorith Posté(e) le 11 juin 2024 Posté(e) le 11 juin 2024 à l’instant, Othian a dit : Par contre je reviens sur ça mais je comprends pas les gens qui parlaient hier de Balogun en prêt, ou que Monaco allait vouloir le prêter pour le relancer. Avec le départ de Ben Yedder, Monaco a intérêt voire besoin de garder Balogun et de prendre Mikautadze, surtout qu'ils vont jouer la Champions League cette année, alors que l'an dernier ils n'avaient pas de coupe d'Europe. Bref en tout cas sur Mikautadze c'est clairement le meilleur choix possible pour lui je pense. C'est certain qu'on aurait aimé l'avoir, mais c'est vrai que c'est le meilleur choix pour lui.
C’est un message populaire. Beerlioz Posté(e) le 11 juin 2024 C’est un message populaire. Posté(e) le 11 juin 2024 y0ru, Md-rax, vince et 7 autres ont réagi à ceci 10
Hypofrites Posté(e) le 11 juin 2024 Posté(e) le 11 juin 2024 En tous cas les gars y a des traditions qui se perdent ici. Cela fait au moins deux ou trois mercatos que personne n'a posté une rumeur fake avec un nom de joueur en jeu de mots... Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 11 juin 2024 Auteur Posté(e) le 11 juin 2024 Mikautadze qui dément la rumeur de l'équipe sur son Instagram. Le divertissement commence.
tibocm1 Posté(e) le 11 juin 2024 Auteur Posté(e) le 11 juin 2024 Il gagne déjà 250K par mois, c'est à dire 40K de plus que Wahi ou Samba. Si il vient à Lens, on peut penser qu'il voudra au moins 280k 300k. Je doute qu'il vienne pour les beaux yeux de Dréossi. Clorith a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 11 juin 2024 Posté(e) le 11 juin 2024 Le seul truc qui pourrait jouer en notre faveur c'est qu'il ne veuille pas brûler les étapes comme il a déjà fait avec l'Ajax. À Monaco il va avoir de la concurrence avec BALOGUN et EMBOLO. Par contre à Lyon, si LACAZETTE part c'est clair que c'est un boulevard pour lui... Je pense qu'on a 1% de chance qu'il veuille venir, qu'on ait le budget pour (salaire et transfert), c'est dommage mais on le verra quand même en L1 normalement.
manico Posté(e) le 11 juin 2024 Posté(e) le 11 juin 2024 Il y a 5 heures, DamieN62 a dit : A part peut-être Paris, je ne vois pas une seule équipe améliorer sensiblement leur effectif pendant cette intersaison. Tous les autres clubs vont souffrir, sans exception. C'est l'équipe qui limitera les dégâts au mieux qui s'en sortira. Ce seront surtout les clubs qui flaireront les meilleurs coups, les joueurs en devenir ou méconnus à fort potentiel ou susceptibles d'exploser rapidement. Un peu comme on avait fait avec Clauss, Badé, Medina, Danso, El Aynaoui... karldu91 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 11 juin 2024 Posté(e) le 11 juin 2024 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Mikautadze va à Monaco. Officiel https://www.lequipe.fr/Football/Article/Transferts-georges-mikautadze-metz-a-choisi-monaco/1474095 Il a menti, il a dit qu'il restait en France 😁 Clorith a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 11 juin 2024 Posté(e) le 11 juin 2024 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Au moins, on va pas nous les briser avec un transfert totalement improbable. Il peut encore faire une Thauvin 😁 Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 11 juin 2024 Posté(e) le 11 juin 2024 à l’instant, manico a dit : Il a menti, il a dit qu'il restait en France 😁 Il a démenti l’info de l’équipe 😅 Ils connaissent même pas la géographie de la France, ça craint 😂 Clorith a réagi à ceci 1
Toten Posté(e) le 11 juin 2024 Posté(e) le 11 juin 2024 À quoi sert de démentir comme ça? Négocier le salaire? Lichtinbraf a réagi à ceci 1
Messages recommandés