Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 59 minutes, tibocm1 a dit :

Ça serait surprenant mais bon dans le foot, on sait que c’est souvent compliqué. 

Et allez, ça continue ... Bon, ben, on aura bien profité de ces 4 années.

Posté(e)

J'espère que ça s'active fortement en coulisses car y a du boulot !

L'effectif est trop conséquent, surtout avec le retour des prêtés : et pourtant, il nous manque 3 à 4 titulaires (1 piston, 1 à 2 milieux, 1 joueur offensif) sans parler de renforcer la concurrence.

Sans même évoquer la gestion d'un ou de 2 départs importants.

Posté(e)

Attendons déjà de voir si Lens sera en Europe et si FH va rester. Deux éléments qui vont être essentiels pour la suite des événements. Perso, je pense qu’on sera dans le top 7 mais concernant FH, je ne suis pas si convaincu que ça qu'il restera. 

Posté(e)

Je vois le replay de la conf d'après match de Haise, le message est clair, si on veut jouer le haut de tableau il faudra renforcer l'équipe. Allez hop un petit coup de pression à la direction pour le prochain mercato.

Posté(e)
Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

Pas étonnant.

Après, LE truc qui pourrait vraiment être une chance pour nous, c'est que les entraineurs français ont rarement la côte dans les bons championnats.

Est-ce qu'un entraîneur français a déjà réussi en Allemagne par exemple ?

J'ai en tête Ismaël mais c'est son passé de joueur de Bundesliga qui lui avait donné du crédit dans son club.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Jerem Coco a dit :

Je vois le replay de la conf d'après match de Haise, le message est clair, si on veut jouer le haut de tableau il faudra renforcer l'équipe. Allez hop un petit coup de pression à la direction pour le prochain mercato.

IL est marrant Haise, il a aussi son mot à dire sur le recrutement, il a dit oui pour certains joueurs. 

Des marathonien ok c'est bien, mais il faut de la technique en plus...

L'année pro au revoir : Guilagovui, Samed, Thomason, Fulgini. Le reste on verra, mais les 4 la. Dur Dur. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Clorith a dit :

ça parle de Graham Potter...

image.png

Comme Arne Slot, Franck Haise est une cible pour remplacer Terzic :clindoeil:

Posté(e)

"La cause ? Un incroyable imbroglio sur la véracité de son début de carrière. Il devrait donc devenir le coordinateur de la cellule de recrutement le plus éphémère de l'histoire du club."

je ne comprend pas!!!. quand tu recrutes ce type de profil c'est pour son expérience , son reseau.... "véracité sur son début de carrière", l'ai l'impression que ca cache autre chose..... 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...