Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Attaquant français, jouant en ligue 1. Ça sent encore le gros réseau. Laborde, c’est 1000x non. 

Ah le fameux réseau. 

Wahi et Sotoca étaient également des attaquants de Ligue 1.

Un réseau c'est d'aller chercher un mec qui a marqué 15 buts en Iran ?

On vient d'aller chercher un attaquant en Italie, personne n'a parlé de réseau là 

Modifié par FreeBird49
Posté(e)

Les modalités, c'était clairement ce qui bloquait les négociations. Si Marseille est OK pour un transfert sec, ça devrait aller vite maintenant.

Plus qu'à voir qui sera son remplaçant.

Posté(e)
il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit :

Ah le fameux réseau. 

Wahi et Sotoca étaient également des attaquants de Ligue 1.

Un réseau c'est d'aller chercher un mec qui a marqué 15 buts en Iran ?

On vient d'aller chercher un attaquant en Italie, personne n'a parlé de réseau là 

Bah tu m’excuseras vouloir Diallo ou Laborde 30 piges, ça montre vraiment qu’il n’a aucun réseau et aucune idée. Openda, Danso, Khusanov, Badé, Wooh, Medina, El Aynaoui. Ça s’appelle avoir du réseau. 

Posté(e)

Fabrizio Romano confirme également l'info de 25 millions + bonus pour Wahi (à voir si c'est 5 millions comme annoncé et si c'est facilement atteignable ou pas).

Posté(e)
il y a 28 minutes, Ruka-2 a dit :

MohamedTERParis parle d'un attaquant français de L1 mais compliqué. 

A vos paris 😅

Ben yedder 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Bah tu m’excuseras vouloir Diallo ou Laborde 30 piges, ça montre vraiment qu’il n’a aucun réseau et aucune idée. Openda, Danso, Khusanov, Badé, Wooh, Medina, El Aynaoui. Ça s’appelle avoir du réseau. 

J'ai dû louper une étape, le nouvel attaquant a signé ?

Posté(e)
il y a 1 minute, PG24 a dit :

Fabrizio Romano confirme également l'info de 25 millions + bonus pour Wahi (à voir si c'est 5 millions comme annoncé et si c'est facilement atteignable ou pas).

Si le bonus vient avec plus de 10 buts en L1 et qualification européenne de Marseille, on prend un risque :D:

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Diallo c'est une rumeur d'internet et Laborde y a rien, j'ai fais la blague pour nos indésirables. 

Tu me cites plusieurs années de recrutement. Là sur 6 semaines, on a Nzola (Italie), Sarr (Angleterre) et Ojediran (Hongrie). A voir pour la suite.

Posté(e)

Le départ de Wahi est une très bonne nouvelle. Merci Marseille, car je ne suis pas certains que nous aurions trouvé preneur ailleurs. Ça va libérer certains esprits et faire respirer la masse salariale. A voir si PDC va lui aussi exprimer des envies d'ailleurs, ce qui validerait Fulgini comme titulaire cette saison.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Même Santi et Seb Dénis se contredisent sur le montant. 

Non non. Je réagissais aux propos de Momo. Mais visiblement la rumeur Diallo, c’est vrai. En soit, rien de mal à dire que ça ressemble à du réchauffé.

Mais du coup, les Marseillais aussi n'ont aucun réseau ni aucune idée puisqu'ils vont chercher Wahi, attaquant français de Ligue 1 ? :D:

Posté(e)

Wahi qui ne supportait pas la pression de Bollaert va signer à l’OM. Intéressant. Il est encore jeune donc à voir mais perso, le fait que l’OM mette 30 millions sur lui montre que le marché des attaquants est compliqué. Des bons attaquants capables de mettre 15 buts, malgré des défauts évidents, il y a peut-être 15/20 sur le marché. À voir si on aura un peu de chance, aussi. 

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, West'ier a dit :

Mais du coup, les Marseillais aussi n'ont aucun réseau ni aucune idée puisqu'ils vont chercher Wahi, attaquant français de Ligue 1 ? :D:

On ne va quand même pas comparer Wahi à un Diallo, si? Wahi, 21 ans, 3 saisons à plus de 10 buts par an. 
Et quand je disais aucun réseau, c’est surtout quand je vois qu’on cite les noms Diallo ou Laborde. Si on prend Kroupi, Barry ou Rutter, ça me va.

Sekou Mara, ça me va aussi. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Juelz a dit :

Pour les 4M€ de bonus difficilement atteignables, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre qu'un nombre de buts élevés (15 ou 20) et une qualif en LDC.

En tout cas, Wahi là-bas ça va être quitte ou double, soit il empile les buts et sa nonchalance sera qu'un détail pour eux... sinon ça peut vite être le chaos, encore plus si les résultats ne sont pas là. Je suis surpris que leur coach ait validé cette piste, lui qui mise beaucoup sur un gros pressing pour récupérer vite le ballon, Wahi le faisait très souvent en dilettante chez nous.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

On ne va quand même pas comparer Wahi à un Diallo, si? Wahi, 21 ans, 3 saisons à plus de 10 buts par an. 
Et quand je disais aucun réseau, c’est surtout quand je vois qu’on cite les noms Diallo ou Laborde. Si on prend Kroupi, Barry ou Rutter, ça me va.

Comme le dit @FreeBird49, rien ne prouve que Lens a contacté ces joueurs (on le saura certainement jamais) Je ne vois donc pas l'intérêt de tirer des conclusions sur le réseau de Dreossi sur base de ces "rumeurs". Jugeons sur pièces.

Posté(e)
il y a 9 minutes, enti a dit :

Le départ de Wahi est une très bonne nouvelle. Merci Marseille, car je ne suis pas certains que nous aurions trouvé preneur ailleurs. Ça va libérer certains esprits et faire respirer la masse salariale. A voir si PDC va lui aussi exprimer des envies d'ailleurs, ce qui validerait Fulgini comme titulaire cette saison.

Pour savoir si c’est une bonne nouvelle ou non, il faut voir le remplaçant. C’est surtout une bonne nouvelle pour JO et Dreossi. En soit, l’aspect sportif et les résultats, ça reste important. Comme Damien le dit souvent, on est pas des financiers. Si on termine 13ème en fin de saison avec Sotoca meilleur buteur avec 5 buts, est-ce qu’on dira toujours que c’était une bonne nouvelle?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...