Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

« Rat en indemnités »? Est ce que ce ne serait pas ce qu’on appelle justement de bons négociateurs, le fait d’acheter le moins cher possible..?

Si on accepte une offre de merde, c’est nous qui serions couillons, pas eux qui seraient des rats.

(mais dans l’idée sinon, je suis d’accord 😇)

Ouais bien sûr mais tu vois ce que je veux dire.

Ils font des trucs étalés sur deux ans, des prêts avec OA... 

Ils l'ont carrément fait à l'envers à Jo Clauss en lui faisant baisser son salaire... C'est pas clair !

Posté(e)
à l’instant, Lichtinbraf a dit :

Ouais bien sûr mais tu vois ce que je veux dire.

Ils font des trucs étalés sur deux ans, des prêts avec OA... 

Ils l'ont carrément fait à l'envers à Jo Clauss en lui faisant baisser son salaire... C'est pas clair !

Bah ce sont des requins, c’est clair, mais c’est justement là où ils sont forts. Clairement, on serait aux anges de « sous payer » nos recrues nous aussi… 

Comme pour Clauss… perso, j’ai plus tendance à critiquer celui qui a accepté l’offre pourrie, que celui qui l’a propose…

Au nouveau staff d’être plus ferme que le dernier..

Posté(e)

Oui j'espère vraiment que Dreossi va être ferme et exigeant aussi. 

J'ai tendance à le croire quand je vois que Mikautadze est parti au prix demandé même à la toute fin du mercato.

Lens c'est pas le bagne, retenir un joueur qui a un gros et long contrat c'est pas dramatique, le joueur va s'en remettre !

Posté(e)

Je me suis pas mal intéressé à la COPA América et un joueur que j'ai dans le radar depuis un bon moment, c'est Alan Minda. Si on prend des ailiers, j'aimerais tellement. Son but hier:

Posté(e)

Selon Di Marzio, Lens et Monaco veulent Mikautadze, et le joueur préfère Monaco pour l'instant. Ça sent l'info réchauffée mais il est plutôt fiable donc je le mets ici.

Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

On sait que le départ de Samba est plus que probable mais toujours du mal à me faire à l’idée. 

Le mercato a beau tourner au ralenti pour l'instant, une chose ne change pas : les marseillais sont toujours aussi drôles.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lichtinbraf a dit :

L'OM ça fait chier pour plein de raisons :

- club concurrent

- rat en indemnités de transfert 

- on vise plus grand pour lui 

"Rat" à Marseille. Pour une fois, ce n'est pas moi qui l'ai écrit. :^^:

Posté(e)
il y a 20 minutes, RCL14920 a dit :

Moi j'ai lu @karldu91dire que ce sont des requins, alors qu'en devinitive quoiqu'on en dise ce ne sont que des sardines 

Posté(e)
il y a 24 minutes, RCL14920 a dit :

merci RCL14920 pour ce message qui nous permet de quitter la fameuse page qui génère la fameuse bannière FC UPDATE : Football direct 😅

Posté(e)

Dans l'Equipe du jour : « Les dirigeants marseillais ont d’ores et déjà établi une short-list et répertorié des gardiens qu’ils apprécient de longue date, comme Brice Samba (Lens). Mais celui qui a déjà évolué à l’OM dans le passé a un salaire important et aucune négociation n’est intervenue pour le moment avec le club de l’Artois. »

Posté(e)
il y a 19 minutes, West'ier a dit :

PSV et Sporting, deux gros concurrents de taille, il semblerait même que le joueur veuille le PSV d'après ce que j'ai lu chez les journalistes des PB.

Mais en même temps, 2 concurrents rassurants car ils sont souvent le nez très fin sur leur recrutement!

Posté(e)
il y a 22 minutes, tibocm1 a dit :

Pierre Dréossi "On va peut-être anticiper sur un poste, et j'espère que vous allez le découvrir bientôt".

Allez on remet une pièce dans la machine 😁

MIKAU ...

Même si le plus crédible serait le remplacement de Danso.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...