Toutankhâmon Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Quel intérêt d’avoir 2 gardiens sur le banc plutôt que Bermont ? Citer
Nucky Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Frankowski, au-delà de son penalty raté, il peine un peu ce soir.. Citer
mArT Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Manquer un pénalty c'est déjà chiant mais alors contre Paris à 0-0 encore plus. Dommage Citer
y0ru Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Danso il abuse avec son bras. Heureusement que l'arbitre ne dit rien Citer
mArT Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier (modifié) à l’instant, y0ru a dit : Danso il abuse avec son bras. Heureusement que l'arbitre ne dit rien C'est très light Modifié le 14 janvier par mArT Citer
enti Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, y0ru a dit : Danso il abuse avec son bras. Heureusement que l'arbitre ne dit rien Grave. La même contre Wahi on serait fous y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, Nucky a dit : Frankowski, au-delà de son penalty raté, il peine un peu ce soir.. Mais c'est souvent dans ces matchs où il galère qu'il est décisif. Citer
y0ru Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, mArT a dit : Crest très light Il a bien son bras tendu, perso j'aurai sifflé Citer
mArT Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, y0ru a dit : Il a bien son bras tendu, perso j'aurai sifflé Il y en a déjà eu deux comme ça que WAHI (pas dans la surface) pas sifflé. Et si tu siffles ça il y a peno à chaque corner Citer
enti Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier (modifié) On rend le ballon trop vite. Faut poser les ressorties de Balle Modifié le 14 janvier par enti Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Allez maouassa relève toi ils me saoulent les joueurs quand ils font ça… il a rien Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Voilà Wahi c’est ça qu’on veut voir ! kikov a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Comme d’habitude Danso met la tête à côté 🤣😝 Citer
Toten Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Belle action de Wahi ! Espérons qu'il en mette un ce soir pour la confiance Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Danso sur les corners offensifs, je le trouve assez mauvais. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier (modifié) à l’instant, tibocm1 a dit : Danso sur les corners offensifs, je le trouve assez mauvais. Gros gros +1 il cadre JAMAIS je sais même pas pourquoi il monte à chaque fois ! Modifié le 14 janvier par Toutankhâmon Citer
enti Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Maouassa la boule de muscle impossible à bouger. Ça change de Fulgini. D’ailleurs j’ai presque envie de le voir sur ce poste tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Franko est complètement dépassé face à Barcola. Citer
mArT Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier (modifié) Maouassa il a Dembele et WZE à défendre ça va être difficile dans la durée. Mais il fait un bon début de match Modifié le 14 janvier par mArT Citer
y0ru Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, tibocm1 a dit : Franko est complètement dépassé face à Barcola. Espérons qu'il ne rumine pas trop Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Pour l’instant, si ce n’est Franko, tout le monde est bon. Citer
Toten Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier 1 minute ago, enti said: Maouassa la boule de muscle impossible à bouger. Ça change de Fulgini. D’ailleurs j’ai presque envie de le voir sur ce poste Il faitout Maouassa ! Citer
Messages recommandés