Aller au contenu

Lens - Monaco / CDF 32em / 07-01-24

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

J'espère que ça l'aidera à faire preuve d'orgueil 

en soit il en a car il fait son meilleur match dans le contenu de la saison. Mais faut pas oublier son âge, que le prix du transfert pèse quand même (selon ces proches) , il s'est bien bougé ce soir donc moi je prefère encore que descendre en flamme. 

Posté(e)
à l’instant, bibietbubu a dit :

Lol

Son meilleur match pour moi...sauf si on ne le regarde qu'à travers le prisme du réalisme 

C’est quand même ce qu’on attend de lui, marquer des buts !

Mais oui il s’est créé des occasions si c’est ça que tu veux dire 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit :

C’est quand même ce qu’on attend de lui, marquer des buts !

Mais oui il s’est créé des occasions si c’est ça que tu veux dire 

ah le prisme des stats en oubliant le contenu... en attendant on voit pas said pour le moment (et j'espère en écrivant ça provoquer le sort et donc qu'il marque dans la foulée de mon post).

Modifié par eagle
Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

ah le prisme des stats en oubliant le contenu...

Surtout qu’il n’y a pas photo avec ben yeder par ex

j prefere wahi et son activité

Posté(e)

manque le réalisme globalement cet aprem car dans le contenu c'est un vrai bon match et on les bouge bien. malheureusement on sait qu'en coupe encore plus faut l'efficacité et j'ai peur que ça nous joue des tours sur ce match. Mais au moins on ne s'ennuie pas

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

manque le réalisme globalement cet aprem car dans le contenu c'est un vrai bon match et on les bouge bien. malheureusement on sait qu'en coupe encore plus faut l'efficacité et j'ai peur que ça nous joue des tours sur ce match. Mais au moins on ne s'ennuie pas

Dommage les 25/30 premières minutes. On va dire que c’était la fin de l’échauffement 😁