eagle Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier à l’instant, MisterFraiZ a dit : J'espère que ça l'aidera à faire preuve d'orgueil en soit il en a car il fait son meilleur match dans le contenu de la saison. Mais faut pas oublier son âge, que le prix du transfert pèse quand même (selon ces proches) , il s'est bien bougé ce soir donc moi je prefère encore que descendre en flamme. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier à l’instant, bibietbubu a dit : Lol Son meilleur match pour moi...sauf si on ne le regarde qu'à travers le prisme du réalisme C’est quand même ce qu’on attend de lui, marquer des buts ! Mais oui il s’est créé des occasions si c’est ça que tu veux dire Citer
vince Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Quel match de El Aynaoui… Il ira en PL un jour… Citer
eagle Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier (modifié) il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : C’est quand même ce qu’on attend de lui, marquer des buts ! Mais oui il s’est créé des occasions si c’est ça que tu veux dire ah le prisme des stats en oubliant le contenu... en attendant on voit pas said pour le moment (et j'espère en écrivant ça provoquer le sort et donc qu'il marque dans la foulée de mon post). Modifié le 7 janvier par eagle Citer
manico Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Un but de Sotoca à 30 secondes de la fin et on n'en parle plus. Citer
y0ru Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Fulgini encore en dessous. A part son coup franc malin Citer
vince Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier à l’instant, eagle a dit : ah le prisme des stats en oubliant le contenu... Surtout qu’il n’y a pas photo avec ben yeder par ex j prefere wahi et son activité Citer
hunter001 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Fulgini ... Il sert a rien Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Fulgini tenir le ballon, c’est toujours aussi compliqué Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Attention à la baisse de régime depuis 5/10 min eagle a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Il était superbe le centre de Sotoca. Dommage Frankowski MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Frankowski est pro ? RCL Warszawa et West'ier ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Ouais, très bonne deuxième mi temps de Sotoc. Citer
eagle Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier manque le réalisme globalement cet aprem car dans le contenu c'est un vrai bon match et on les bouge bien. malheureusement on sait qu'en coupe encore plus faut l'efficacité et j'ai peur que ça nous joue des tours sur ce match. Mais au moins on ne s'ennuie pas Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier à l’instant, eagle a dit : manque le réalisme globalement cet aprem car dans le contenu c'est un vrai bon match et on les bouge bien. malheureusement on sait qu'en coupe encore plus faut l'efficacité et j'ai peur que ça nous joue des tours sur ce match. Mais au moins on ne s'ennuie pas Dommage les 25/30 premières minutes. On va dire que c’était la fin de l’échauffement 😁 eagle a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Et fulgini vous en pensez quoi ? Je trouve qu'il fait une bonne rentrée y0ru et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés