Aller au contenu

Euro 2024


dede62137
 Share

Messages recommandés

il y a 14 minutes, tibocm1 a dit :

Au moins, il prend de la valeur. 

A voir la suite de l’euro et surtout les intéressés.

Si il en reste à ce but, ça ne restera « que » un but sur corner. Et si personne d’autres ne vient aux renseignements hors les clubs turques, idem, ça changera pas grand chose.

Mais Cest certain qu’on serait un peu couillons de se précipiter, car à l’inverse, sa cote ne peut pas baisser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, karldu91 said:

Et Wahi il tournait comment à Montpellier ?

Je sais que certains veulent voir Buksa, et perso je serais pas contre, et j’aimerais surtout que Still se fasse son avis, et qu’on ne lui impose pas par rapport à un historique d’avant son arrivée.

Mais, les comparaisons entre des championnats qui n’ont rien à voir, et surtout 2 joueurs de profils totalement opposés, ça n’a aucun intérêt pour moi.

La MLS et la Turquie… tout est dit. Du coup, il faut que Paris remplace Mbappé par Bouanga, vu que Bouanga marque autant en MLS que Mbappé en L1?
 

Et idem, si Still ne veut pas jouer avec un 9 pivot. C’est un profil particulier, qui marche rarement en L1. 
 

Perso, dans une attaque à 2, j’aimerais beaucoup l’y voir. Si on joue avec un seul 9 en revanche, beaucoup moins déjà,

Évidemment tout a une incertitude mais avec le départ de Wahi , et avec une attaque à 2 (dont Saïd ?) si Still en décide ainsi, cela ferait une excellente possibilité sans sortir d'oseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lensoissurle63 a dit :

Évidemment tout a une incertitude mais avec le départ de Wahi , et avec une attaque à 2 (dont Saïd ?) si Still en décide ainsi, cela ferait une excellente possibilité sans sortir d'oseille

Clairement si l'objectif est de jouer en 352 avec deux 9, je garde Buksa tous les jours ! Tu l'associes à un gars un peu véloce et ça peut faire des étincelles...

D'ailleurs c'est ce qu'on dit depuis le début le concernant et on pensait d'ailleurs que Haise l'associerait à Openda qui a justement ce profil d'attaquant de profondeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lichtinbraf a dit :

Clairement si l'objectif est de jouer en 352 avec deux 9, je garde Buksa tous les jours ! Tu l'associes à un gars un peu véloce et ça peut faire des étincelles...

D'ailleurs c'est ce qu'on dit depuis le début le concernant et on pensait d'ailleurs que Haise l'associerait à Openda qui a justement ce profil d'attaquant de profondeur !

On est je pense tous d'accord, mais pour le moment, on n'a pas la moindre idée de ce que Still voudra faire. Que ce soit devant, ou derrière d'ailleurs.

Ainsi, on devra être un peu patient.

Personnellement, mais ça n'engage que moi, je pense pas qu'on jouera avec une attaque à deux. Pour une raison simple, dans l'entretien de Still, il a longtemps insisté sur la "modernité" du football et l'évolution de ce sport et l'importance d'évoluer avec. Or, si tu regardes bien, il n'y a presque plus personne qui joue avec une attaque à deux. Mais, ce n'est que mon "pari", moi j'aimerais bien jouer à deux devant.

Autre élément à prendre à compte, c'est le profil du joueur, dans le championnat qui nous intéresse. En L1, il y a très peu de joueurs de ce profils qui réussissent. On le voit chaque année, les attaquants les plus en réussite sont des joueurs très mobiles. Les pivot, ça réussit moins, pour une raison assez simple qu'en L1, toutes les équipes ont des DC très très physiques, et ton pivot profite moins de sa supériorité physique par rapport à d'autres championnats.

Il y a tellement de paramètres à prendre en compte. Le fait de s'adapter à l'effectif en place, le fait de prendre en compte les départs, d'orienter le recrutement. Pour le moment c'est le grand flou, et Still n'a même pas eu le droit à une ITW d'arrivée donc bon.

Wait and see comme on dit.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, karldu91 a dit :

Still n'a même pas eu le droit à une ITW d'arrivée donc bon.

Tu penses qu'il n'a pas le droit de s'exprimer ? Ben dis donc ! Il est dur, JO, maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Clorith a dit :

Tu penses qu'il n'a pas le droit de s'exprimer ? Ben dis donc ! Il est dur, JO, maintenant !!

Non non, ce n'est pas mon point du tout.

C'était juste factuel, Still n'a pas eu d'ITW depuis sa signature. On a pas appris grand chose sur sa vision du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Non non, ce n'est pas mon point du tout.

C'était juste factuel, Still n'a pas eu d'ITW depuis sa signature. On a pas appris grand chose sur sa vision du coup

On est pas dans le bon topic pour en parler, mais moi ce "manque" d'informations ne m'inquiète pas outre mesure car je me dis que cela travaille bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, karldu91 a dit :

Non non, ce n'est pas mon point du tout.

C'était juste factuel, Still n'a pas eu d'ITW depuis sa signature. On a pas appris grand chose sur sa vision du coup

:D3::D3::D3: Je ne pensais pas que tu allais répondre !!! :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Cette euro ne déchaîne pas les foules ici 😅

On dirait que l'on vit qu'en fonction de l'actu du racing 😁

J’ai essaye tant bien que mal de suivre malgré un décalage horaire de 8 heures. Les premiers matchs m’ont bien plu. Les grandes nations ont l’air au point pour l’instant.

Rajkovic dans les buts de la Serbie. Celui dont tout le monde parle sur le thread du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit :

Cette euro ne déchaîne pas les foules ici 😅

On dirait que l'on vit qu'en fonction de l'actu du racing 😁

J'avoue que j'ai de plus en plus de mal avec le football international.

Du mal à m'y intéresser profondément. Ce sera probablement plus fort si la France arrive en phase à élimination directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, jojo62 a dit :

24 pays, 16 vont se qualifier. Perso, j'attends les 8e. Pas beaucoup d'intérêts ce 1er tour.

C'était si bien avec 16 équipes dont la moitié était éliminée au 1er tour !

Ça c'est effectivement une aberration. Après on voit des nations gagner un Euro en terminant 3eme sans avoir gagné un seul match de poule comme le Portugal en 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Ça c'est effectivement une aberration. Après on voit des nations gagner un Euro en terminant 3eme sans avoir gagné un seul match de poule comme le Portugal en 2016.

Je  dois dire que ça c'est pour moi le plus gros discrédit à  mettre sur le compte de l'UEFA, la honte suprême de ceette competition ..?

Mais il y avait eu des prémices : la victoire du Danemark et celle de la Grèce, bien tristes champions !

Ce tournoi  européen est tombé bien bas  déjà   !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, manico a dit :

Superbe arrêt de Rajkovic sur la tête à bout portant de Kane.

Après un but de la tête d'un futur ex lensois, un arrêt d'un futur lensois sur une tête ? :D3:

(et puis, à n'en pas douter still, anglais, était devant sa télé. Oui, je me monte la tête tout seul)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne sais pas trop ce qu’il fout à Majorque, en vrai.

Il voulait à tout prix quitter Reims, après plusieurs cambriolages, il lui restait qu'1 an de contrat et il fallait aller vite. Il avait signé pour seulement ... 2M€.

(J'étais vénère à l'époque qu'on aille sur Samba hahaha. Le flair de dingue :D3:)

Très particulier les mercatos des gardiens.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...