Aller au contenu

Euro 2024


dede62137
 Share

Messages recommandés

Si seulement nos offensifs pouvaient faire ne serait-ce faire ’un match correct. Défensivement, c’est bon, surtout Saliba. Mais Mbappé, Griezmann, Kolo Muani et même Kante, ils font systématiquement les mauvais choix. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, manico a dit :

Il soule M'Bappé. Après il va dire que c est de la faute des autres joueurs.

En même temps, il a toujours dit qu’il est fan de CR7, qu’il s’en inspire et qu’il veut lui ressembler …

Le seul truc qu’il n’a pas précisé … c’est qu’il parlait de CR7 à 39 ans, non !? 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Mbappé 25 ans, je préférais largement son jeu lorsqu’il en avait 20. Certes, c’est un très bon joueur mais on est très loin du compte en ce moment. 

Il s'est beaucoup "trop" épaissi à mon sens et il perd en vivacité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Mbappé 25 ans, je préférais largement son jeu lorsqu’il en avait 20. Certes, c’est un très bon joueur mais on est très loin du compte en ce moment. 

dire que les médias français parlaient de génie et le comparait aux duos messi ronaldo, mais on en est trèsss loin.

Bon une purge habituel mais en face c'est pas plus dangereux, j'espère juste éviter les pénos parce qu'on perd tout le temps... A défaut de donner des émotions comme en 2018 si au moins on passe...:D3:

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l instant mbappe c est plus neymar que messi, un talent brut mais qui gache tout.

Je pense sérieusement qu il est resté trop longtemps au psg, ca lui a coûté 2 ans ds sa progression.

La au real, ca va le bouger, il ne sera plus la star, il va devoir faire ses galons, et il pourra redevenir la star attendue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hunter001 a dit :

Pour l instant mbappe c est plus neymar que messi, un talent brut mais qui gache tout.

Je pense sérieusement qu il est resté trop longtemps au psg, ca lui a coûté 2 ans ds sa progression.

La au real, ca va le bouger, il ne sera plus la star, il va devoir faire ses galons, et il pourra redevenir la star attendue

Neymar c'est plus les blessures et l'extra sportif car sur le terrain il a toujours crée du danger et ne s'est jamais caché. Là mbappé est transparent sur tout l'euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...