tibocm1 Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet (modifié) Si seulement nos offensifs pouvaient faire ne serait-ce faire ’un match correct. Défensivement, c’est bon, surtout Saliba. Mais Mbappé, Griezmann, Kolo Muani et même Kante, ils font systématiquement les mauvais choix. Modifié le 5 juillet par tibocm1 dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Il ne sera pas sale à la mi-temps le maillot de M'Bappé. A part marcher et perdre des ballons il brille par sa transparence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Aucune prise d'initiative, aucun risque, aucun tir à part Hernandez une fois de loin. Toujours les mêmes purges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet MBappé prend 0 risque. Il n essaye plus de faire la diff. Je ne sais pas si c est a cause de son masque ou a cause de son année merdique a paris mais il n est plus le même joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet il y a 8 minutes, manico a dit : Il soule M'Bappé. Après il va dire que c est de la faute des autres joueurs. En même temps, il a toujours dit qu’il est fan de CR7, qu’il s’en inspire et qu’il veut lui ressembler … Le seul truc qu’il n’a pas précisé … c’est qu’il parlait de CR7 à 39 ans, non !? 😂 Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Mbappé 25 ans, je préférais largement son jeu lorsqu’il en avait 20. Certes, c’est un très bon joueur mais on est très loin du compte en ce moment. karldu91, kikov et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Le meilleur joueur de la mi-temps c'est Leao, le seul qui prend un minimum de risque et qui percute. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet à l’instant, manico a dit : Le meilleur joueur de la mi-temps c'est Leao, le seul qui prend un minimum de risque et qui percute. Saliba et Tchouameni me font bonne impression aussi. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Mbappé 25 ans, je préférais largement son jeu lorsqu’il en avait 20. Certes, c’est un très bon joueur mais on est très loin du compte en ce moment. Il s'est beaucoup "trop" épaissi à mon sens et il perd en vivacité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet (modifié) il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Mbappé 25 ans, je préférais largement son jeu lorsqu’il en avait 20. Certes, c’est un très bon joueur mais on est très loin du compte en ce moment. dire que les médias français parlaient de génie et le comparait aux duos messi ronaldo, mais on en est trèsss loin. Bon une purge habituel mais en face c'est pas plus dangereux, j'espère juste éviter les pénos parce qu'on perd tout le temps... A défaut de donner des émotions comme en 2018 si au moins on passe... Modifié le 5 juillet par eagle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet à l’instant, eagle a dit : j'espère juste éviter les pénos parce qu'on tout le temps... Moi aussi je pense qu'on tout le temps Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet je ne vois pas de quoi tu parles Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Pour l instant mbappe c est plus neymar que messi, un talent brut mais qui gache tout. Je pense sérieusement qu il est resté trop longtemps au psg, ca lui a coûté 2 ans ds sa progression. La au real, ca va le bouger, il ne sera plus la star, il va devoir faire ses galons, et il pourra redevenir la star attendue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet à l’instant, eagle a dit : je ne vois pas de quoi tu parles L'édition de message, quel bel outil 😅 Clorith et eagle ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet à l’instant, hunter001 a dit : Pour l instant mbappe c est plus neymar que messi, un talent brut mais qui gache tout. Je pense sérieusement qu il est resté trop longtemps au psg, ca lui a coûté 2 ans ds sa progression. La au real, ca va le bouger, il ne sera plus la star, il va devoir faire ses galons, et il pourra redevenir la star attendue Neymar c'est plus les blessures et l'extra sportif car sur le terrain il a toujours crée du danger et ne s'est jamais caché. Là mbappé est transparent sur tout l'euro. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Vous me réveillez quand Barcola entrera en jeu Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Même pas de carton jaune pour Mendès et sa simulation grotesque dans la surface. kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Même pas de carton pour la faute d'anti jeu sur Griezmann. Pire, même pas faute. Il les cumule. kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 juillet Auteur Share Posté(e) le 5 juillet Griezmann il attendait quoi pour donner la balle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Griezmann garde la balle trop trop longtemps. Il doit la passer 100x avant pfff. dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet On prend le bouillon. Heureusement qu'on a un excellent gardien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Maignan est excellent. Grand euro de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Putain il était là le csc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet La France ce n'est pas très beau à voir, mais les relances portugaises depuis leurs 20 mètres qui durent 2 minutes pour arriver au rond central 🙁. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Comme toujours, on est pas foutus de cadrer un tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés