manico Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin On n'est toujours pas à l'abri d'une égalisation d'Arnautovic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Thuram aime le style d'Aguilar, j'ai le ballon je remets derrière systématiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin La rentrée de RKM et la prestation de Thuram, j'en parlerai un jour.. Je peux savoir pourquoi un Barcola ne rentre pas ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Que ce soit l'Angleterre hier ou la France ce soir, y a tellement mieux à faire avec les joueurs à disposition, c'est vraiment frustrant à regarder. mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Danso lui a montré c’était qui le patron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Ils vont s'en rappeler de Danso les bleus. Il aura fait un très bon match notre lensois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Kanté c'est trop il est partout tout le temps😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Kanté, la prestation de zinzin. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Saliba, Thuram, Dembele, on espère ne pas les revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin On doit mener 4-0 mais non on va suer du cul jusqu'au bout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Danso lui a cassé le nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Mbappé va certainement jouer avec un masque, s'il est en état de jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Daniel Bravo "ça doit être une faute et sanctionnée c'est sur Kylian" Il est une nouvelle fois saoul ou quoi? y0ru et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin La performance globale de l'équipe m'a pas paru si mauvaise que cela. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Lol le carton ridicule pour MBappé Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin à l’instant, kikov a dit : Lol le carton ridicule pour MBappé C'est clair. Si le 4e arbitre fait son taf et bien Giroud et Fofana auraient déjà été sur le terrain. Clorith et kikov ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Assez indécis : le pire c'est le niveau de l'EDF ou le duo Josse-Bravo digne des plus grands piliers de comptoir. Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Thuram… joueur français le plus surcoté depuis bien longtemps. Et je dis pas ça pour le match du jour, je le dis depuis un moment. Le championnat Italien est souvent un trompe l’œil, pour beaucoup de joueurs. C’est un championnat très spécifique, ou en étant au dessus physiquement, tu peux assez facilement être « dominant ». kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Assez indécis : le pire c'est le niveau de l'EDF ou le duo Josse-Bravo digne des plus grands piliers de comptoir. Alors j'ai mis BeIn pour boycott TF1 depuis les élections et le différé. Mais je crois que je vais mettre la Belge la prochaine fois😁 Clorith, vince et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin il y a 1 minute, karldu91 a dit : Thuram… joueur français le plus surcoté depuis bien longtemps. Et je dis pas ça pour le match du jour, je le dis depuis un moment. Le championnat Italien est souvent un trompe l’œil, pour beaucoup de joueurs. C’est un championnat très spécifique, ou en étant au dessus physiquement, tu peux assez facilement être « dominant ». Tu rames porte bien son nom finalement. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Thuram… joueur français le plus surcoté depuis bien longtemps. Et je dis pas ça pour le match du jour, je le dis depuis un moment. Le championnat Italien est souvent un trompe l’œil, pour beaucoup de joueurs. C’est un championnat très spécifique, ou en étant au dessus physiquement, tu peux assez facilement être « dominant ». Et il n'a jamais rien montré En EdF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Il est lunaire Thuram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Thuram, Dembelé et Mbappé se sont plus concentrés sur leur carrière politique que sur le match de ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Je me demande ce qui est le pire, la prestation de Thuram ou le fait de l'avoir laissé sur le terrain 99 minutes. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Danso on l’a connu bien meilleur quand même. La def à 4, c’est pas la même mayonnaise… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés