hunter001 Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet à l’instant, tibocm1 a dit : Comment tu peux rater ça… Demande a thomasson il t expliquera Citer
DamieN62 Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet Dembele qui apporte le grain de folie qu'il nous manquait Citer
kikov Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet Dembélé a l'air mieux que dans les précédentes rencontres Citer
manico Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Dembele qui apporte le grain de folie qu'il nous manquait Et sa finition légendaire. Citer
manico Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet Vraiment un égoïste le Ronaldo. Il a aucune chance de marquer directement mais il tire quand même le coup franc au lieu de centrer. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet (modifié) Bon un petit but de raccroc ds les arrets de jeu ca serait top Modifié le 5 juillet par hunter001 Citer
kikov Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet On peut s'auto-applaudir, se taper la 2eme partie de saison de Lens et l'Euro des Bleus, faut s'accrocher au football quand même Citer
manico Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet Ronaldo, M'Bappé même combat. On ne branle rien du match mais on veut absolument privilégier la frappe au détriment du collectif. Citer
dede62137 Posté(e) le 5 juillet Auteur Posté(e) le 5 juillet Quelle bouillie de foot. Horrible cet euro. D'une faiblesse incroyable à tour les niveaux Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet 30 min de bonheur supplémentaire Clorith a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 5 juillet Auteur Posté(e) le 5 juillet Qu'on se fasse sortir. Je serais curieux de voir ce que deschamps aurait à défendre sur cet euro Citer
manico Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet Si on n'est pas capable de les taper en prolongation alors qu'ils viennent d'en jouer une avec encore les vétérans Pepe et Ronaldo, c 'est qu'on est vraiment nuls à chier. Citer
manico Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet à l’instant, dede62137 a dit : Qu'on se fasse sortir. Je serais curieux de voir ce que deschamps aurait à défendre sur cet euro Rien mais il est intouchable. Citer
eagle Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet Comprend pas qu'un barcola ne joue pas au lieu de thuram à ce moment du match, la fatigue des autres avec dembelé et barcola ça pourrait etre mortel... manico et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet Il fait une très grosse entrée Conceçao, il nous fait très mal. Citer
Clorith Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet Mbappe, s'il joue à ce niveau au Real, ce sera le banc. Citer
manico Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet Sortez le M'Bappé bordel, c'est un scandale de voir ça. Citer
kikov Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet Avec Mbappé et Ronaldo, en fait c'est un 10vs10 manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet Je te sortirais M'Bappé et mettrais Barcola, chose qui n'arrivera jamais. kikov a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet il y a 11 minutes, dede62137 a dit : Qu'on se fasse sortir. Je serais curieux de voir ce que deschamps aurait à défendre sur cet euro Nah vous savez c est le football, ca se joue a des details. Et le petit detail a ete pour oe portugal Voila ce qu il v dire Citer
Messages recommandés