manico Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Frustrant une fois de plus de voir une composition très (trop) défensive. Même Thuram s'est davantage fait remarquer par ses replis défensifs que par son apport offensif qui est quasi inexistant. Citer
Clorith Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet il y a 18 minutes, mArT a dit : OPENDA titulaire en face pour la première fois sur cet EURO Zut... Pas bon pour nous. Saliba va souffrir ! Citer
CoeurO Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet il y a 19 minutes, Tobolik a dit : Ca risque de se jouer sur un coup de dés Sur un coup de DD 😏 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Siffler un hymne, faut pas être bien malin ... Citer
manico Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Sympa la Marseillaise sifflée de bout en bout 🙄 Citer
manico Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Thuram 1er ballon, perte de balle, 2e ballon joué hors-jeu. Citer
Jerem Coco Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet il y a 6 minutes, manico a dit : Sympa la Marseillaise sifflée de bout en bout 🙄 Et je connais des belges qui me disent que le belge est plus respectueux que le Français, bin on repassera ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 1 juillet Auteur Posté(e) le 1 juillet Franchement Griezmann je trouve son niveau inquiétant. Autant en terme d'attitude que niveau technique. On dirait qu'il est pas là Citer
vince Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet L’arbitre qui est a 3 m ne voit pas le corner. OK. Citer
dede62137 Posté(e) le 1 juillet Auteur Posté(e) le 1 juillet Griezmann ailier droit... Encore une belle idée de deschamps Citer
manico Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Ça promet, le bus belge et nous devant on a Thuram complètement éclaté et M'Bappé pas beaucoup mieux jusqu'ici. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Le meilleur attaquant, c'est Koundé, pour le moment. C'est dire ... 😉 Citer
karldu91 Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet il y a 1 minute, Clorith a dit : Le meilleur attaquant, c'est Koundé, pour le moment. C'est dire ... 😉 Le meilleur joueur * tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Clairement, Griezmann est pas du tout dedans. Citer
manico Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Il est sérieux lui, un carton jaune à chaque faute française. Citer
karldu91 Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet La France est pas bonne … mais que dire de la Belgique ? Franchement on dirait le Metz de Boloni alors qu’ils ont des joueurs de classe mondial quoi Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Le carton jaune tout pété pour Rabiot Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet à l’instant, karldu91 a dit : La France est pas bonne … mais que dire de la Belgique ? Franchement on dirait le Metz de Boloni alors qu’ils ont des joueurs de classe mondial quoi Je trouve qu’on est bien mieux que la Belgique sur les 25 premières minutes. Pas flamboyant mais globalement on domine. Les jaunes me font flipper. Je sens bien un rouge. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Théo Hernandez c'est bien plus catastrophique que Koundé. Citer
hunter001 Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet il y a 2 minutes, manico a dit : 3 cartons jaune en 24mn. Et aucun justifié.... Le 1er y a rien Le 2eme griezman le touche meme pas, tu peux siffler faute, mais mettre un jaune ... Et le 3eme c est le belge qui vient sur rabiot et jaune ... manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Oui, ça joue mieux côté français. Mais j'ai un mauvais ressenti... Citer
Messages recommandés