Aller au contenu

Lens - Lyon / J14 / 02-12-23

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 29 minutes, manico a dit :

Il vont venir chercher le 0-0 et essayer de marquer sur contre, un peu comme Metz.

Vu les offensifs je suis pas certain. Mais on verra bien. A nous de faire notre match surtout

Posté(e)
à l’instant, CoeurO a dit :

Pereira Da Costa a un gros coup à jouer, il y a vraiment une opportunité à saisir pour lui. 

Ca ferait plaisir qu'il trouve sa place, car il a du talent. 

Franck HAISE a dit qu'il revenait petit à petit à son niveau et il le met titulaire. C'est bon signe. A lui de montrer !

Posté(e)

Samed il m'agace avec ses 3 touches de balles minimum. On perd un temps fou à cause de ça 

Posté(e)
il y a 7 minutes, dede62137 a dit :

Samed il m'agace avec ses 3 touches de balles minimum. On perd un temps fou à cause de ça 

D'ailleurs sur la tête non cadré du lyonnais sur le ralenti on voit qu'il est mal placé.

Heureusement c'est pas cadré.

Posté(e)

Lopes fait une passe à sotoca qui ne sait pas contrôler... Et but derrière 

Posté(e) (modifié)

Relance loupée de Lopez, Sotoca en position idéale, foire complétement son contrôle, but lyonnais

Modifié par Lojuha
Posté(e)

La balle n'est absolument pas où se trouve sotoca. Les 2 se tiennent en plus. Aucun intérêt de parler de ça. L'absence de marquage on peut par contre 

Posté(e)

C'était déjà leur troisième occasion à Lyon, avec la tête de Moreira et la balle près du poteau de Nuamah ! Nous rien ! PDC et El Aynaoui très disponible, Machado courageux

Posté(e)

Vous allez vraiment parler de la "faute" ? Vous êtes ridicules. Lyon en est à sa 3e occase, nous rien. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...