neegh Posté(e) le 4 novembre 2023 Posté(e) le 4 novembre 2023 il y a 2 minutes, mArT a dit : J'ai toujours adoré dans la défense à trois. Mais piston je ne l'ai jamais trouvé bon Haidara. Limite moi je mets Haidara DCG et Médina piston ... Oui, Haïdara son vrai poste c'est derrière. Il avait été excellent quand il avait eu à suppléer Gradit la saison passée. En piston par contre... il n'apporte pas assez c'est clair Citer
tibocm1 Posté(e) le 4 novembre 2023 Posté(e) le 4 novembre 2023 Sur les pistons, je trouve ça dommage qu’on ait plus un profil à la Clauss. Ça correspondait à notre style de jeu. Nos pistons sont quand même assez moyens dans le domaine offensif. De mon côté, j’espère qu’on essaiera de trouver un profil plus offensif l’an prochain. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 4 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2023 il y a 3 minutes, mArT a dit : J'ai toujours adoré dans la défense à trois. Mais piston je ne l'ai jamais trouvé bon Haidara. Limite moi je mets Haidara DCG et Médina piston ... Ce serait le jour et la nuit, pour le fun l'idée est sympa, et puis Medina est en feu en ce moment. Citer
mArT Posté(e) le 4 novembre 2023 Posté(e) le 4 novembre 2023 Même Bakayoko va faire un câlin à Franck Haise ☺️ Citer
praiz Posté(e) le 4 novembre 2023 Posté(e) le 4 novembre 2023 Hello ! Terrible, je ne trouve aucun moyen de voir le match, pour la 1ere fois depuis longtemps... quelqu'un pourrait m'aider :) Citer
manico Posté(e) le 4 novembre 2023 Posté(e) le 4 novembre 2023 Cette frappe de Sotoca sur la barre, pas de bol sérieux Citer
Amaury Posté(e) le 4 novembre 2023 Posté(e) le 4 novembre 2023 PTDRRRRR c'te frappe 😭 Il marque ça, j'arrête tout, on est maudit ma parole. Citer
mArT Posté(e) le 4 novembre 2023 Posté(e) le 4 novembre 2023 La position de Diouf sur ce début de MT. Bien plus haut. Ça a faillit faire la différence sur la première action Citer
david79 Posté(e) le 4 novembre 2023 Posté(e) le 4 novembre 2023 Il leur faut combien d'occasions pour marquer. Citer
tibocm1 Posté(e) le 4 novembre 2023 Posté(e) le 4 novembre 2023 Les frappes de Guilavogui, c’est pas ça pour l’instant. Citer
neegh Posté(e) le 4 novembre 2023 Posté(e) le 4 novembre 2023 Ah ben voilà je parlais de tirs de loin Citer
hunter001 Posté(e) le 4 novembre 2023 Posté(e) le 4 novembre 2023 Ke jaune de danso est mega severe Citer
dede62137 Posté(e) le 4 novembre 2023 Posté(e) le 4 novembre 2023 Guilavogui qui sent absolument pas les coups par contre Citer
hunter001 Posté(e) le 4 novembre 2023 Posté(e) le 4 novembre 2023 Il s est qd meme pris 2 coup de coude sans que ca soit biscote Citer
tibocm1 Posté(e) le 4 novembre 2023 Posté(e) le 4 novembre 2023 Un petit duel Kroupi/Sishuba serait sympa. Citer
enti Posté(e) le 4 novembre 2023 Posté(e) le 4 novembre 2023 C’est qd même dommage d’avoir une telle emprise sur le match mais d’être limité dans notre sens du but. J’aimerais voir Wahi entrer Citer
praiz Posté(e) le 4 novembre 2023 Posté(e) le 4 novembre 2023 il y a 7 minutes, praiz a dit : Hello ! Terrible, je ne trouve aucun moyen de voir le match, pour la 1ere fois depuis longtemps... quelqu'un pourrait m'aider :) Vraiment, personne ? Citer
hunter001 Posté(e) le 4 novembre 2023 Posté(e) le 4 novembre 2023 à l’instant, praiz a dit : Vraiment, personne ? Bah j suis sur Prime ... Peut pas t aider Citer
Toten Posté(e) le 4 novembre 2023 Posté(e) le 4 novembre 2023 5 minutes ago, praiz said: Vraiment, personne ? https://deportesenvivoparatodos002.blogspot.com/p/ligue-1-en-directo.html C'est le seul qui fonctionne pour moi sur ordi, déso Citer
manico Posté(e) le 4 novembre 2023 Posté(e) le 4 novembre 2023 Sans déconner Haidara c'est plus possible. C'est quoi ce centre alors qu'il est seul et a tout le temps. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés