eagle Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 Ou alors ils étaient déjà à ce niveau mais l'individualité seko masquait et comblait pas mal de chose. Dire que certains l'an passé disait que fallait vendre seko, il serait facile à remplacer par un joueur plus technique etc :) CoeurO a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 Il y a 2 heures, CoeurO a dit : Est ce vraiment le MO qui pose problème, par rapport à la saison dernière les joueurs n'ont pas vraiment changé sur ces postes, le retour de Seko ne suffirait-il pas ? Au moins l'émergence de Diouf ! Peut-être que le problème est .... l'un et l'autre. Il est évident qu'il y a un problème dans notre double pivot. Diouf pour le moment n'est clairement pas au niveau escompté et le duo Samed-Mendy c'est juste inenvisageable si tu as envie de créer quoi que ce soit. Et donc forcément, ca pèse sur notre jeu. Mais d'un autre côté, il est aussi évident que le secteur offensif n'est pas bon non plus, avec des individualités défaillantes, qui sont, à des années lumières de ce qu'ils faisaient la saison dernière. Et... on parle beaucoup de Seko, mais il y a aussi eu le départ d'Openda. Il avait un style de jeu plus "facile" à mettre sur orbite que Wahi. Wahi est un joueur de surface à qui il faut donner de bons ballons, ce que n'arrivent pas à faire nos MO. Openda, tu pouvais lui balancer des ballons dans la profondeur, il se démerdait. Pas la même. Si pas de changement sur ces 2 lignes, soit une formule à 4 joueurs à trouver, la saison va être bien longue. acro22 a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 2 hours ago, CoeurO said: Est ce vraiment le MO qui pose problème, par rapport à la saison dernière les joueurs n'ont pas vraiment changé sur ces postes, le retour de Seko ne suffirait-il pas ? Au moins l'émergence de Diouf ! En tout cas le tempérament de Seko manque énormément. Je n'aime pas ressasser le passé mais hier il aurait fait du bien. Il amenait d'autres joueurs à se surpasser aussi. Mais sans un milieu comme Seko. Peut etre peut on avoir au moins un MO percutant, dans le même style que Bakayoko hier soir. Mais je n'y crois pas trop car nous avons déjà un embouteillage de joueurs moyens à ce poste malheureusement
Jerem Coco Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 (modifié) 25 minutes ago, karldu91 said: Si pas de changement sur ces 2 lignes, soit une formule à 4 joueurs à trouver, la saison va être bien longue. Ça commence à devenir inquiétant oui. Sans MO provocateur pour servir Wahi, une des solutions pourrait être de passer à une pointe à 2 attaquants. Mais de ce fait un milieu à 3 avec deux 8 qui apportent vraiment dans le jeu plus haut que notre double pivot. Je ne vois pas Haise changer son système qui a si bien marché mais j'aimerais le voir essayer de trouver des solutions quand même Modifié le 9 novembre 2023 par Jerem Coco acro22 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 il y a 1 minute, Jerem Coco a dit : Ça commence à devenir inquiétant oui. Sans MO provocateur pour servir Wahi, une des solutions pourrait être de passer à une pointe à 2 attaquants. Mais de ce fait un milieu à 3 avec deux 8 qui apportent vraiment dans le jeu plus haut que notre double pivot. Je ne vois pas Haise changer son système qui a si bien marché mais j'aimerais le voir essayer de trouver des solutions quand même Il a effectivement hyper bien marché, mais avec d'autres joueurs. A mon sens, la lecture de se dire "on a changé que 2 joueurs, ca devrait marcher" n'est pas la bonne. Oui, mathématiquement on a changé que 2 joueurs, mais remplacés par des joueurs totalement différents et ça ne nous permet donc plus de jouer de la même manière, du tout! La, on reste comme ça, on termine la saison avec un Wahi en dépression qui aura marqué 8 buts y0ru, Hiker et eagle ont réagi à ceci 3
Jerem Coco Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 Croisons les doigts pour que notre tacticien hors pair nous sorte un coup de génie
eagle Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 il y a 15 minutes, karldu91 a dit : Il a effectivement hyper bien marché, mais avec d'autres joueurs. A mon sens, la lecture de se dire "on a changé que 2 joueurs, ca devrait marcher" n'est pas la bonne. Oui, mathématiquement on a changé que 2 joueurs, mais remplacés par des joueurs totalement différents et ça ne nous permet donc plus de jouer de la même manière, du tout! La, on reste comme ça, on termine la saison avec un Wahi en dépression qui aura marqué 8 buts quand il sort les 2 pistons hier, j'aurais bien voulu qu'on repasse à une défense à 4 et un joueur de plus au milieu par exemple. acro22 a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 2 minutes ago, eagle said: quand il sort les 2 pistons hier, j'aurais bien voulu qu'on repasse à une défense à 4 et un joueur de plus au milieu par exemple. Jai cru qu il le faisait sur le coup. Et puis jai vu Sotoca piston 😒
karldu91 Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 il y a 1 minute, Jerem Coco a dit : Croisons les doigts pour que notre tacticien hors pair nous sorte un coup de génie On l’espère tous. Mais il va falloir trouver vite, la saison ne nos attend pas. Mais c’est clair qu’avec Haise, on est quand même plus rassuré. Je suis d’ailleurs convaincu que c’est sa volonté de faire du jeu qui nous maintient dans la course. Car en qualité pure, on a vraiment énormément de manques. La même équipe dans les mains d’un coach moyen, perso je n’espèrerais plus rien de cette saison.
karldu91 Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 il y a 4 minutes, eagle a dit : quand il sort les 2 pistons hier, j'aurais bien voulu qu'on repasse à une défense à 4 et un joueur de plus au milieu par exemple. C’est ce que je pensais qu’il faisait au départ. Mais il y avait 2 choses assez marquantes qui nous aurait empêché de faire quoique ce soit de toute manière: 1- Sotoca était sur les rotules 2- On arrivait pas à enchaîner 2 passes
eagle Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 (modifié) il y a une heure, karldu91 a dit : C’est ce que je pensais qu’il faisait au départ. Mais il y avait 2 choses assez marquantes qui nous aurait empêché de faire quoique ce soit de toute manière: 1- Sotoca était sur les rotules 2- On arrivait pas à enchaîner 2 passes ben non pas quoique ce soit, densifier le milieu où on souffrait par exemple avec diouf devant les 2 six par exemple. Meme simplement le changement de schéma pour essayer de perturber les hollandais. EN attendant vu que c'est le topic mercato, je m'attend à l'arrivée d'un offensif cet hiver, on a été cité sur koita et moukouko, et je pense que le staff n'est pas dans le déni. Modifié le 9 novembre 2023 par eagle
karldu91 Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 il y a 1 minute, eagle a dit : ben non pas quoique ce soit, densifier le milieu où on souffrait par exemple avec diouf devant les 2 six par exemple. Meme simplement le changement de schéma pour essayer de perturber les hollandais. EN attendant vu que c'est le topic mercato, je m'attend à l'arrivée d'un offensif cet hiver, on a été cité sur koita et moukouko, et je pense que le staff n'est pas dans le déni. Que le staff ne soit pas dans le déni serait déjà une très bonne chose. Mais, des 9, c’est bien, mais là tu pourrais avoir Lewandowski ou Kane en pointe, ils marqueraient pas un but… car ils n’auraient pas UN ballon comme c’est le cas actuellement. Wahi, on a vu contre Arsenal ou Séville. Un bon centre, et c’est but. Mais il touche à peine 10 ballons par match et la majorité c’est des ballons envoyés n’importe comment au casse pipe. C’est de derrière que vient le problème. Le milieu au complet, 6-8-10/9.5, c’est le néant. CoeurO, Fredo_PL et vince ont réagi à ceci 3
eagle Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 il y a 29 minutes, karldu91 a dit : Que le staff ne soit pas dans le déni serait déjà une très bonne chose. Mais, des 9, c’est bien, mais là tu pourrais avoir Lewandowski ou Kane en pointe, ils marqueraient pas un but… car ils n’auraient pas UN ballon comme c’est le cas actuellement. Wahi, on a vu contre Arsenal ou Séville. Un bon centre, et c’est but. Mais il touche à peine 10 ballons par match et la majorité c’est des ballons envoyés n’importe comment au casse pipe. C’est de derrière que vient le problème. Le milieu au complet, 6-8-10/9.5, c’est le néant. je sais bien et c'est pour ça que j'ai dis un offensif (donc c'est large comme postes) et pas un 9 karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 à l’instant, eagle a dit : je sais bien et c'est pour ça que j'ai dis un offensif (donc c'est large comme postes) et pas un 9 Yes, je reprenais simplement les deux "rumeurs" (Koita, Moukoko)
eagle Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 il y a 32 minutes, karldu91 a dit : Que le staff ne soit pas dans le déni serait déjà une très bonne chose. Mais, des 9, c’est bien, mais là tu pourrais avoir Lewandowski ou Kane en pointe, ils marqueraient pas un but… car ils n’auraient pas UN ballon comme c’est le cas actuellement. Wahi, on a vu contre Arsenal ou Séville. Un bon centre, et c’est but. Mais il touche à peine 10 ballons par match et la majorité c’est des ballons envoyés n’importe comment au casse pipe. C’est de derrière que vient le problème. Le milieu au complet, 6-8-10/9.5, c’est le néant. d'ailleurs au passage c'est exactement le cas au barça pour sa part, vu que cette équipe arrive à encore moins créer de jeu que nous malgré le talent à disposition. Mais nous on est coaché karldu91 a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Yes, je reprenais simplement les deux "rumeurs" (Koita, Moukoko) bien sur mais dans l'esprit au delà que c'est des 9, c'est qu'on nous associe à des offensifs (bon surement car on galère à scorer). karldu91 a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 il y a 36 minutes, karldu91 a dit : Que le staff ne soit pas dans le déni serait déjà une très bonne chose. Mais, des 9, c’est bien, mais là tu pourrais avoir Lewandowski ou Kane en pointe, ils marqueraient pas un but… car ils n’auraient pas UN ballon comme c’est le cas actuellement. Wahi, on a vu contre Arsenal ou Séville. Un bon centre, et c’est but. Mais il touche à peine 10 ballons par match et la majorité c’est des ballons envoyés n’importe comment au casse pipe. C’est de derrière que vient le problème. Le milieu au complet, 6-8-10/9.5, c’est le néant. Et le pire, c'est que, parmi ceux qui l'envoient au casse-pipes avec des ballons pourris, il y en a qui se permettent de le critiquer au motif qu'il ne fait pas assez de travail défensif.
tibocm1 Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 Sékou koita, pas mal mais tout le temps blessé. Après, c’est toujours une question de prix. Si tu le récupères pour 2/3 millions alors qu’il rapidement valoir 15/20, why not.
JoJo Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 Il y a 8 heures, Jerem Coco a dit : Trouver la perle rare l'hiver malheureusement je n'y crois pas. Vivement l'été alors 🤣 Cette saison s'annonce longue, longue ... On est à deux points de la Conférence League et six points de la Ligue des Champions, on est encore en course
Fredo_PL Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Que le staff ne soit pas dans le déni serait déjà une très bonne chose. Mais, des 9, c’est bien, mais là tu pourrais avoir Lewandowski ou Kane en pointe, ils marqueraient pas un but… car ils n’auraient pas UN ballon comme c’est le cas actuellement. Wahi, on a vu contre Arsenal ou Séville. Un bon centre, et c’est but. Mais il touche à peine 10 ballons par match et la majorité c’est des ballons envoyés n’importe comment au casse pipe. C’est de derrière que vient le problème. Le milieu au complet, 6-8-10/9.5, c’est le néant. Je suis d'accord avec toi. On a un problème de créativité au milieu, il ne se passe rien d'extraordinaire. karldu91 a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 La rumeur KOÏTA m'interroge. Merci de me passer les commentaires sur le fait que c'est qu'une rumeur etc... Je le sais bien tout ça... On jase juste ! Un attaquant pour concurrencer WAHI pourquoi pas, mais quid de GUILAVOGUI ou SAÏD ? C'est surprenant... Pour moi c'est pas là le problème... CoeurO a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 2 hours ago, JoJo said: On est à deux points de la Conférence League et six points de la Ligue des Champions, on est encore en course Ah oui bien entendu que rien n'est fini. Malgré tout il va falloir que FH nous sorte un sacré coup du chapeau pour retrouver une dynamique nous permettant d'aller chercher une place européenne. La conférence ligue n'en étant pas vraiment une à mon goût car elle rapporte trop peu d'argent pour y perdre autant d'énergie.
karldu91 Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : La rumeur KOÏTA m'interroge. Merci de me passer les commentaires sur le fait que c'est qu'une rumeur etc... Je le sais bien tout ça... On jase juste ! Un attaquant pour concurrencer WAHI pourquoi pas, mais quid de GUILAVOGUI ou SAÏD ? C'est surprenant... Pour moi c'est pas là le problème... A part si c'est pour passer à 2 attaquants, le recrutement d'un attaquant est pour moi très loin d'être la priorité.
Jerem Coco Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 3 minutes ago, karldu91 said: A part si c'est pour passer à 2 attaquants, le recrutement d'un attaquant est pour moi très loin d'être la priorité. Et du coup on se reposerait la question du nombre de MO dans l'effectif 🤣 karldu91 et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1
Messages recommandés