Amaury Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 il y a 1 minute, Dony a dit : Ah oui tiens Frankowski, vous avez des nouvelles de lui? Hallucinant, je me faisais la même réflexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 On est lamentables dans les remontées de balle. Aucune profondeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Que d'occasions gachées !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Attention à Magri, plutôt en forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 à l’instant, y0ru a dit : Que d'occasions gachées !! C’est Sotoca qui tire tu croyais vraiment que ça allait être cadré ? 😂 Titi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Thomasson est un peu mieux aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : C’est Sotoca qui tire tu croyais vraiment que ça allait être cadré ? 😂 Je crois vraiment qu'elle est contrée par contre. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Faudra pas regretter les occasions manquées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 J'en peux plus de SAS.. Foufouna et Dony ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Samed se rattrape bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Autant j'avais conscience qu'on était en surregime là saison passée, mais je m'attendais pas à une descente aux enfers pareille acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Samed qui a failli nous coûter un but encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Pas faute ? Je pousse dans le dos y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Donc on a 20 joueurs et Haise utilise toujours les 14 même aucune chance pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Pas de cartons pour toulouse visiblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Samed se rattrape bien ! Plutôt le toulousain qui fait une mauvaise passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Guivalogui et Wahi ensemble hâte de voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Sortez SAS par pitié.... Md-rax et Foufouna ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Macha, qu'est ce qu'il va faire du bien mon dieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Frankie a été inexistant sur son côté gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 à l’instant, Mooooooq a dit : Plutôt le toulousain qui fait une mauvaise passe ! Oui enfin il est fait quand même la course croisée intelligente pour être placé après s’être fait bouger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Les remplaçants vont faire mal ! J'annonce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 à l’instant, Beerlioz a dit : Les remplaçants vont faire mal ! J'annonce :) Vaut mieux de toute façon si on veut espérer prendre les 3 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 1 minute ago, Beerlioz said: Les remplaçants vont faire mal ! J'annonce :) Le score va faire mal, j'annonce 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Wahi il abuse de s'engouffrer sur le défenseur toulousain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés