Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mon pseudo provient aussi de la génération aléatoire de noms dans star wars knights of the old republic qui m'avait donné qqch proche de Dayk Atana (en 2 mots à l'origine) et est également inspiré par le jeu daikatana, bien que je n'y ai jamais joué (et il était assez pourri semble t il).

Posté(e)

Mon pseudo vient quant à lui du fait que j'ai quitté le NPDC depuis plus de dix ans. Et quelles que soient les régions où j'ai vécu, impossible de trouver des bonnes frites. Du coup je suis en hypofrites 😊

Posté(e)

J'ai le mien depuis les années 80, quand je jouais aux jeux de rôle (Donjons et Dragons, principalement). C'est un nom que j'ai trouvé à l'aide des premiers ordis personnels (Commodore 64, mais bon, c'était à une autreé époque, je pense que beaucoup d'entre vous n'ont pas connu !

J'avais fait un petit programme qui créait des noms avec des demi-syllabes. Et j'ai choisi CLORITH pour le personnage que j'incarnais, un Paladin (qui fait le bien, et uniquement le bien, pas toujours facile à jouer...).

Posté(e) (modifié)

Perso je n'avais pas vraiment d'idée, j'ai bien un surnom comme beaucoup de gens, mais c'est commun, alors lorsque j'ai découvert le monde des forums, il m'a fallu pondre un pseudo, les secondes de désarroi face à cette lourde responsabilité m'ont donné des palpitations qui m'ont rappelé que le cœur est le moteur.... 

Mouais c'est pas terrible je sais, et pour le "O", bah c'est pire encore (oui c'est possible), pour ceux qui me connaissent d'un autre laborieux forum, ça correspond à Orange, association de nos couleurs (que je porte dans mon... cœur)

Modifié par CoeurO
Posté(e)

Moi j'aime la foufoune je bouffe tout :biere: et fofana est le premier grand joueur que j'ais vu jouer et les 2 réunis sa sonne bien je trouve .

Bien entendu mon pseudo plait pas mais c'était pour rire 

humour humour je préécise (les inconnus)

Posté(e) (modifié)

Mon ancien pseudo Bichon c'était lié au sketch la barre de faire ...

Parce que je connaissais le texte par cœur au lycée et mes potes avaient fini par m'appeler comme ça... Il y a plus de 15 ans ... plus trop d'actualité !

Beerlioz c'est un mix entre  mon chat (et ami) malheureusement disparu l'an dernier et ma passion pour la bière !

image.thumb.png.dee33e4a6065c57c4b0523eff07948bd.png

Edit: comme ça vous connaissez Berlioz !

Modifié par Beerlioz
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Le mien vient de mon nom de calot lorsque j'étais en classes prépa à Arras en 2007. C'était au secondes années de le déterminer à partir de mon nom de famille d'origine polonaise commençant pour un Z, ce qui a mené à "Zelenski", puis à Quark, qui est le nom du chien dans "Chéri j'ai rétréci les gosses". Et pourquoi ça commence par un K et non Q? Parce que fans le folklore du dialecte de taupins (I.e.: le surnom des élèves de prépa), le monde a tendance à mettre des K et des H partout!

Posté(e)
Il y a 6 heures, Kwarkz a dit :

Le mien vient de mon nom de calot lorsque j'étais en classes prépa à Arras en 2007. C'était au secondes années de le déterminer à partir de mon nom de famille d'origine polonaise commençant pour un Z, ce qui a mené à "Zelenski", puis à Quark, qui est le nom du chien dans "Chéri j'ai rétréci les gosses". Et pourquoi ça commence par un K et non Q? Parce que fans le folklore du dialecte de taupins (I.e.: le surnom des élèves de prépa), le monde a tendance à mettre des K et des H partout!

C'est tordu 😅 mais recherché👍

Posté(e)

Mon prénom, tout simplement. Surtout, ça permettait d'être facilement identifié du temps de Planète-Lens quand j'y suis devenu rédacteur et, après, de MadeInLens pendant toutes ces années d'activité ;)

Posté(e)

Moi je suis certain que personne ne se doute que mon Prénom est Jérémy, car j'ai pris soin d'enlever le "y" pour ne pas être démasqué...

Et Coco parce que je suis cordial ... euh que dis-je parce que je n'ai aucune imagination et que après les 5 premières lettre de mon prénom j'ai mis les deux premières de mon nom, que j'ai répété deux fois pour faire un peu plus poulet quoi !! 

Hé oui je vous ai tous bien surpris 🤣

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jerem Coco a dit :

Moi je suis certain que personne ne se doute que mon Prénom est Jérémy, car j'ai pris soin d'enlever le "y" pour ne pas être démasqué...

Et Coco parce que je suis cordial ... euh que dis-je parce que je n'ai aucune imagination et que après les 5 premières lettre de mon prénom j'ai mis les deux premières de mon nom, que j'ai répété deux fois pour faire un peu plus poulet quoi !! 

Hé oui je vous ai tous bien surpris 🤣

T'es donc le fils de Charles-Edouard ? 🤔

Posté(e)

Moi c'est rapport à mon nom de famille et la ville où j'ai grandi pour les chiffres derrière :D3:

Posté(e)

Pour ma part c'est un pseudo que j'utilisais quand j'étais gamin pour jouer en réseau au jeu vidéo. "Yoruba" inventé de toute pièce et que j'avais du raccourcir à "Yoru". Et puis comme je suis un mec qui a du style j'ai remplacé le O par 0 😄

Posté(e)
Le 24/08/2023 à 18:22, Hypofrites a dit :

Mon pseudo vient quant à lui du fait que j'ai quitté le NPDC depuis plus de dix ans. Et quelles que soient les régions où j'ai vécu, impossible de trouver des bonnes frites. Du coup je suis en hypofrites 😊

Facile, pour moi : j'habite à quelques kilomètres des plages du Débarquement. Sinon, pour mes (hypo)frites, je les fais au gras de bœuf, comme en Belgique, j'en trouve dans la région.