hunter001 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 à l’instant, mArT a dit : La règle contact = pénalty n'existe plus tout d'un coup? C est seulement contre nous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Ptin Da Costa il a rien dans les guiboles ! acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Les règles d'arbitrage changent d'un match à l'autre, c'est compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 à l’instant, beber49 a dit : Quand ? Tu n'as pas vu le bordel sur le corner. T'as 3/4 gars à terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 à l’instant, beber49 a dit : Quand ? Sur la faute après medina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Est ce qu il va réussir à lever son p...... de ballon ?🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Ptin Da Costa il a rien dans les guiboles ! C’est clair les corners arrivent même pas au premier poteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Sérieux pourquoi PDC tire les corners? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Qu'il est con Samed j'en peux plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 J'en peux plus ! C'est pas possible de pas gagner ce match ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Aller Oscar, c’est pour toi gamin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Je vais rentrer sur le terrain pour tirer les corners Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibietbubu Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Et sortir sotoca...je suis paumé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 On aura jamais de penalty en notre faveur c'est pas possible... Vraiment deux poids deux mesures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Qu'il est con Samed j'en peux plus... C’est dingue qu’on en soit arrivé là avec lui. Tu me dis qu’on fait un échange Samed-Matic, je saute au plafond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Ils n'ont pas remontré l'action. Pour moi y'a penalty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Personne ne veut perdre ce match ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 2 minutes, massif a dit : Ils n'ont pas remontré l'action. Pour moi y'a penalty. Étrange, c'était pareil pour les penalty de Brest la semaine dernière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : C’est dingue qu’on en soit arrivé là avec lui. Tu me dis qu’on fait un échange Samed-Matic, je saute au plafond. Ah non quand même abuse pas 😅 Mais franchement te friter comme ça en fin de ce match, ignorer l'arbitre, alors que tu ne peux que faire profil bas. Ça me gonfle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 (modifié) Samba nous sauve bien quand même sur ce match aussi. Nul logique Modifié le 20 août 2023 par Mooooooq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 à l’instant, Mooooooq a dit : Samba nous suce bien quand même sur ce match aussi. Nul logique On est largement au-dessus de Rennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Merci Samba ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Bon allez finalement contentons nous du nul 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 à l’instant, Mooooooq a dit : Samba nous suce bien quand même sur ce match aussi. Nul logique Suce ??? Beerlioz, eagle et Toten ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Haidara deux entrées catastrophiques depuis le début de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés