tibocm1 Posté(e) dimanche à 23:46 Posté(e) dimanche à 23:46 il y a 1 minute, manico a dit : Je le trouve plutôt bon Bouabré sur cette mi-temps. Second but assez beau avec centre de Bermont, remise de la tête de Leborgne et reprise directe. Même très au dessus du reste Bouabré. La France fait une belle première mi temps. Citer
manico Posté(e) dimanche à 23:47 Posté(e) dimanche à 23:47 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : C’est quand même scandaleux d’avoir Guilavogui qui rentre systématiquement plutôt qu’un Bermont. J’espère que c’était juste pour le début de saison… Je suis plutôt d'accord. Après ils n'ont pas vraiment le même profil. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 23:51 Posté(e) dimanche à 23:51 il y a 1 minute, manico a dit : Je suis plutôt d'accord. Après ils n'ont pas vraiment le même profil. C’est sur mais ça serait dommage de perdre un Bermont car manque de temps de jeu pour faire jouer Guilavogui qui a déjà 28 ans et ne semble pas avoir une énorme marge de progression. Sinon Olmeta, il est plus jeune que Risser de quelques mois mais honnêtement, je le trouve vraiment pas rassurant. Peut-être le manque d’expérience. On sait que les gardiens peuvent se révéler plus tard. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) lundi à 00:10 Posté(e) lundi à 00:10 Sylla rentre et jouera la deuxième mi temps. Citer
manico Posté(e) lundi à 00:11 Posté(e) lundi à 00:11 il y a 18 minutes, tibocm1 a dit : C’est sur mais ça serait dommage de perdre un Bermont car manque de temps de jeu pour faire jouer Guilavogui qui a déjà 28 ans et ne semble pas avoir une énorme marge de progression. Sinon Olmeta, il est plus jeune que Risser de quelques mois mais honnêtement, je le trouve vraiment pas rassurant. Peut-être le manque d’expérience. On sait que les gardiens peuvent se révéler plus tard. Et pourtant c'est Olmeta qui nous sauve à plusieurs reprises contre le Japon, en plus de ses montants. Je ne sais pas ce qu'il vaut réellement mais sur le 8e de finale il m'avait fait forte impression. Citer
manico Posté(e) lundi à 00:28 Posté(e) lundi à 00:28 C'est quand même dommage qu'un joueur aussi jeune et avec un gros potentiel comme Bouabré soit parti s'enterrer en Arabie Saoudite. Pour sa progression, espérons qu'il n'y reste pas trop longtemps. tibocm1 et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) lundi à 00:31 Posté(e) lundi à 00:31 il y a 18 minutes, manico a dit : Et pourtant c'est Olmeta qui nous sauve à plusieurs reprises contre le Japon, en plus de ses montants. Je ne sais pas ce qu'il vaut réellement mais sur le 8e de finale il m'avait fait forte impression. Le seul que j’ai raté mais intéressant d’avoir une autre perspective sachant que je ne le trouvais pas très rassurant. Sinon Sylla récupère énormément de ballons. Citer
manico Posté(e) lundi à 00:37 Posté(e) lundi à 00:37 La demi-finale se profile pour la France. Elle sera la seule nation européenne présente en demi et la seule nation n'ayant pas terminé en tête de sa poule. Contre le Maroc ça risque d'être beaucoup plus compliqué mais sait-on jamais. Ce serait bien qu'elle remporte cette compétition et succède à l'équipe de 2013 dans laquelle faisaient partie Aréola, Kondogbia et Thauvin. Citer
manico Posté(e) lundi à 00:44 Posté(e) lundi à 00:44 Dommage que Bermont ne surveille pas le norvégien au marquage. Citer
manico Posté(e) lundi à 00:49 Posté(e) lundi à 00:49 Belle parade d'Olmeta qui empêche la Norvège d'égaliser. Citer
tibocm1 Posté(e) lundi à 00:50 Posté(e) lundi à 00:50 Un match où il n’y a pas grand chose en face et tu arrives à te faire très peur. Très bonne parade. Citer
manico Posté(e) lundi à 00:56 Posté(e) lundi à 00:56 C'est un match qu'on doit gagner par 2-3 buts d'écart et on se fait peur oui. Citer
CoeurO Posté(e) lundi à 05:54 Posté(e) lundi à 05:54 (modifié) Il y a 7 heures, manico a dit : Je le trouve plutôt bon Bouabré sur cette mi-temps. Second but assez beau avec centre de Bermont, remise de la tête de Leborgne et reprise directe. Brouabré m'avait déçu face au Japon, je l'avais trouvé individualiste, il faut reconnaître qu'il sait être efficace à la finition, plus que dans le jeu. Tout ce qui précède son second but est très bien joué, la différence de Bermont sur le côté avec son centre sont essentiels, ensuite je ne suis pas surpris de l'intelligence de jeu de Le Borgne sur sa remise de la tête, il a encore fait un très bon match, il a une classe se joueur, je voudrais insister sur cette action, car je trouve que c'est justement ce qui manque à cette équipe de France, des gars cherchant à faire la différence sur le côté et ...des centres, bon sang que ça manque de centre, c'est le fléau de beaucoup d'équipe, franchement Bermont m'a donné l'impression d'être le seul à tenter ce genre de chose, il se fait discret sur son côté, mais tentait des dribbles, des centres, il percutait. Concernant Olmeta, il ne me rassure pas non plus, je ne suis pas serein sur ses sorties, il n'y a jamais de prise en main ferme sur ce genre d'action, c'est souvent des dégagements du point comme il peut, sur sa ligne c'est mieux, mais c'est plus son positionnement qui est bon, que ses réflexes , j'ai l'impression. A signaler que c'est notre match le plus abouti depuis le début du tournoi, c'est également le seul il me semble où on a commencé avec une défense a 4, est ce un hasard.. je ne suis pas sur, après l'adversaire si prêtait évidemment, puisque la Norvège privilégie la défense et les contres. Modifié lundi à 07:21 par CoeurO chtilensois53 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) lundi à 06:44 Posté(e) lundi à 06:44 Pour avoir vu les 30 premières minutes, en effet, Bermont était très remuant. Bien plus que sur les précédents matchs je trouve. Citer
Clorith Posté(e) lundi à 07:27 Posté(e) lundi à 07:27 Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : C’est sur mais ça serait dommage de perdre un Bermont car manque de temps de jeu pour faire jouer Guilavogui qui a déjà 28 ans et ne semble pas avoir une énorme marge de progression. Sinon Olmeta, il est plus jeune que Risser de quelques mois mais honnêtement, je le trouve vraiment pas rassurant. Peut-être le manque d’expérience. On sait que les gardiens peuvent se révéler plus tard. Et l'inverse est possible également (Lafont, que beaucoup voyaient très haut...). Citer
Clorith Posté(e) lundi à 07:30 Posté(e) lundi à 07:30 Il y a 7 heures, manico a dit : C'est quand même dommage qu'un joueur aussi jeune et avec un gros potentiel comme Bouabré soit parti s'enterrer en Arabie Saoudite. Pour sa progression, espérons qu'il n'y reste pas trop longtemps. Par contre, il faut noter que le club saoudien accepte de le laisser venir en sélection, alors que des grands clubs français n'ont pas laissé cette chance à leurs joueurs... Même si cela profite à nos lensois qui n'auraient peut-être pas été sélectionnés. Surtout Bermont. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) lundi à 07:38 Posté(e) lundi à 07:38 il y a 6 minutes, Clorith a dit : Par contre, il faut noter que le club saoudien accepte de le laisser venir en sélection, alors que des grands clubs français n'ont pas laissé cette chance à leurs joueurs... Même si cela profite à nos lensois qui n'auraient peut-être pas été sélectionnés. Surtout Bermont. Galtier voudrait le rapatrier après ce match. Ils étaient obligés de le laisser car on est en période de trêve et donc de date FIFA. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) lundi à 17:13 Posté(e) lundi à 17:13 Le club saoudien coaché par Galtier qui refuse que Bouabré joue la demi et demande à ce qu'il rentre au club du fait que l'on n'est plus dans des dates FIFA 🤮🤮🤮 C'est du grand n'importe quoi. Autant ne pas l'autoriser du tout à jouer la compétition pour faire ça. C'est de pire en pire le foot. CoeurO, Moreira_du_63, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 2 1 1 Citer
Dony Posté(e) lundi à 17:56 Posté(e) lundi à 17:56 Il y a 12 heures, CoeurO a dit : la différence de Bermont sur le côté avec son centre sont essentiels, ensuite je ne suis pas surpris de l'intelligence de jeu de Le Borgne sur sa remise de la tête, il a encore fait un très bon match, il a une classe se joueur, je voudrais insister sur cette action Malgré son nom, il a une très bonne vision du jeu... Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) lundi à 18:00 Posté(e) lundi à 18:00 Je rejoins totalement @CoeurO, j'aime beaucoup ce joueur. Si jamais y'a moyen de l'attirer du côté de Lens je suis preneur 😜 Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés