CoeurO Posté(e) jeudi à 13:12 Posté(e) jeudi à 13:12 Il y a 1 heure, manico a dit : Pas d'autaumatismes je veux bien mais ça n'excuse pour moi en rien autant de déchet technique et 0 ou 1 tir cadré seulement dans le temps réglementaire avant prolongation. Côté satisfaction, j'ai bien aimé Leborgne. Oui Le Borgne a vraiment fait du bien, le jeu s'est tout de suite accéléré avec lui, il a très bien orienté le jeu, faisant souvent les bons choix, Nice a vraiment merdouilllé en le laissant partir, je lui souhaite de réussir a Come. J'aurais aimé voir entrée dans ce match le néo niçois Gabin Bernardeau, qui a fait aussi une très belle prestation au match précédent contre la nouvelle Calédonie, 1 passe décisive, 1 but, il a montré qu'il a un très bon pied gauche avec son magnifique coup franc pleine lucarne. Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) vendredi à 12:25 Posté(e) vendredi à 12:25 https://www.lavoixdunord.fr/1634208/article/2025-10-10/foot-coupe-du-monde-avec-son-leger-accent-sang-et-or-haiti-casse-tout-et-espere Citer
Amaury Posté(e) vendredi à 18:27 Posté(e) vendredi à 18:27 Bulatovic a encore pris un rouge, cette fois-ci avec les espoirs.. Citer
RCL14920 Posté(e) vendredi à 19:06 Posté(e) vendredi à 19:06 il y a 38 minutes, Amaury a dit : Bulatovic a encore pris un rouge, cette fois-ci avec les espoirs.. Ojediranovic ... Citer
Rvok71 Posté(e) vendredi à 20:32 Posté(e) vendredi à 20:32 (modifié) Magnifique Flo! Belle histoire pour lui et joli but. Modifié vendredi à 20:37 par Rvok71 Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Tibbs Posté(e) vendredi à 21:04 Auteur Posté(e) vendredi à 21:04 (modifié) Quel a été le dernier lensois, avant Thauvin ce soir, à avoir marqué avec les bleus ? Didier six ? Je n’ai pas la réponse. Modifié vendredi à 21:10 par Tibbs Citer
manico Posté(e) vendredi à 21:19 Posté(e) vendredi à 21:19 il y a 15 minutes, Tibbs a dit : Quel a été le dernier lensois, avant Thauvin ce soir, à avoir marqué avec les bleus ? Didier six ? Je n’ai pas la réponse. Vercruysse Citer
Tibbs Posté(e) vendredi à 21:35 Auteur Posté(e) vendredi à 21:35 il y a 13 minutes, manico a dit : Vercruysse Tu as raison bien joué ! donc on a ça pour les 3 derniers (Thauvin inclu) ⚽️ Didier Six 📅 11 mai 1978 – 🇮🇷 Iran 1–2 France (amical, à Téhéran) ➡️ Joueur du RC Lens ⚽️ Philippe Vercruysse 📅 26 mars 1986 – 🇦🇷 France 2–0 Argentine (amical, à Paris) ➡️ Joueur du RC Lens ⚽️ Florian Thauvin 📅 10 octobre 2025 – 🇦🇿 France 3–0 Azerbaïdjan (éliminatoires Coupe du Monde 2026) CoeurO et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer
Tibbs Posté(e) vendredi à 21:42 Auteur Posté(e) vendredi à 21:42 (modifié) Et encore avant, le dernier but en match « officiel » (hors amical), ça date de Georges Lech en 1966 Georges Lech 📅 3 octobre 1963 – France 4–2 Suisse (match amical) 📅 22 octobre 1966 – France 2–1 Pologne (éliminatoires Euro 1968) 📅 11 novembre 1966 – Belgique 2–1 France (éliminatoires Euro 1968) 📅 26 novembre 1966 - France 3–1 Luxembourg (éliminatoires Euro 1968) ➡️ Joueur du RC Lens 🟢 4 buts Puis encore avant : Maryan Wisniewski ➡️ Joueur du RC Lens (1953–1963) 📊 12 buts en équipe de France A 📅 11 novembre 1956 – France 6–3 Belgique (Éliminatoires Coupe du Monde 1958) ⚽⚽ 📅 1er septembre 1957 – France 5–1 Islande (Éliminatoires Coupe du Monde 1958) ⚽ 📅 25 décembre 1957 – France 2–2 Bulgarie (Amical) ⚽ 📅 8 juin 1958 – France 7–3 Paraguay (Coupe du Monde) ⚽ 📅 11 juin 1958 – France 2–1 Irlande du Nord (Coupe du Monde) ⚽ 📅 19 juin 1958 – France 4–0 Angleterre (Coupe du Monde, quart) ⚽ 📅 28 juin 1958 – France 6–3 Allemagne (Coupe du Monde, 3e place) ⚽⚽ 📅 23 octobre 1960 – France 2–1 Yougoslavie (Amical) ⚽ 📅 25 décembre 1960 – France 3–0 Bulgarie (Amical) ⚽ 📅 27 février 1963 – France 5–2 Angleterre (Éliminatoires Euro 1964) ⚽⚽ 📅 28 avril 1963 – France 2–3 Brésil (Amical) ⚽ 🟢 Total : 12 buts Jean Desgranges 📅 15 novembre 1953 – France 8–0 Luxembourg (match amical) 📅 17 décembre 1953 – France 4–2 Luxembourg (match amical) ➡️ Joueur du RC Lens 🟢 2 buts Edmond Novicki 📅 24 janvier 1937 – France 1–3 Autriche (match amical) ➡️ Joueur du RC Lens 🟢 1 but Modifié vendredi à 22:40 par Tibbs jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 14:48 Posté(e) dimanche à 14:48 Sur cette coupe du monde U20, assez déçu du Mexique qui avait pourtant un 11 prometteur avec la plupart des joueurs qui jouent en première division et quelques joueurs “pépites”. Pour le coup, eux n’avait pas eu de refus des grands clubs.. La Colombia assez impressionnante avec notamment un joueur du club de JO. Villarreal qui met un triplé à l’Espagne. Match à 00h heure française pour les bleus face à la Norvège. Espérons que Sylla et Bermont soient titulaires. Citer
CoeurO Posté(e) dimanche à 15:26 Posté(e) dimanche à 15:26 il y a 37 minutes, tibocm1 a dit : Sur cette coupe du monde U20, assez déçu du Mexique qui avait pourtant un 11 prometteur avec la plupart des joueurs qui jouent en première division et quelques joueurs “pépites”. Pour le coup, eux n’avait pas eu de refus des grands clubs.. La Colombia assez impressionnante avec notamment un joueur du club de JO. Villarreal qui met un triplé à l’Espagne. Match à 00h heure française pour les bleus face à la Norvège. Espérons que Sylla et Bermont soient titulaires. 01 h 00 il me semble Citer
daykatana Posté(e) dimanche à 16:02 Posté(e) dimanche à 16:02 il y a 35 minutes, CoeurO a dit : 01 h 00 il me semble Tout a fait L'équipe de France U20 poursuit son parcours au Chili. Après une victoire arrachée face au Japon (1-0 a.p.) en huitièmes de finale, les Bleuets défieront la Norvège dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 octobre, à 1h du matin (heure française), à Valparaíso, pour une place dans le dernier carré de la Coupe du monde U20. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) dimanche à 19:57 Posté(e) dimanche à 19:57 Je ne suis pas sûr d'avoir envie de me taper la même purge que l'autre nuit 😅 Citer
Amaury Posté(e) dimanche à 20:08 Posté(e) dimanche à 20:08 il y a 10 minutes, manico a dit : Je ne suis pas sûr d'avoir envie de me taper la même purge que l'autre nuit 😅 Tu vas le faire, pour nous. 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 22:28 Posté(e) dimanche à 22:28 Je comprends vraiment rien aux compos. Un jour tu es titu, le lendemain remplaçant. On dirait que c’est un tournoi sans enjeux. Citer
manico Posté(e) dimanche à 22:47 Posté(e) dimanche à 22:47 il y a 19 minutes, tibocm1 a dit : Je comprends vraiment rien aux compos. Un jour tu es titu, le lendemain remplaçant. On dirait que c’est un tournoi sans enjeux. Quand on voit ce qu'il se passe sur le terrain, il n'y a pas vraiment de hiérarchie qui se dégage en même temps. Leborgne titulaire, c'est mérité au vu du match contre le Japon où c'était l'un des rares à surnager avec Olmeta. Citer
Amaury Posté(e) dimanche à 22:58 Posté(e) dimanche à 22:58 il y a 28 minutes, tibocm1 a dit : Je comprends vraiment rien aux compos. Un jour tu es titu, le lendemain remplaçant. On dirait que c’est un tournoi sans enjeux. Je me dis qu'avec le groupe restreint, les matchs tous les 3 jours et la prolongation de jeudi, il essaye de répartir les temps de jeu au niveau de la fatigue. Citer
Amaury Posté(e) dimanche à 23:14 Posté(e) dimanche à 23:14 Je ne sais pas ce qu'ils ont avec Bouabré, mais à part un mec perso, je ne vois pas grand chose. Citer
Amaury Posté(e) dimanche à 23:20 Posté(e) dimanche à 23:20 il y a 5 minutes, Amaury a dit : Je ne sais pas ce qu'ils ont avec Bouabré, mais à part un mec perso, je ne vois pas grand chose. Conjurer le sort, tu connais. Je retiendrai la passe quand même. CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 23:39 Posté(e) dimanche à 23:39 Pour l’instant, la Norvège voit pas le jour. 2-0 et un bon centre de Bermont sur ce but. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 23:44 Posté(e) dimanche à 23:44 C’est quand même scandaleux d’avoir Guilavogui qui rentre systématiquement plutôt qu’un Bermont. J’espère que c’était juste pour le début de saison… Citer
manico Posté(e) dimanche à 23:45 Posté(e) dimanche à 23:45 Je le trouve plutôt bon Bouabré sur cette mi-temps. Second but assez beau avec centre de Bermont, remise de la tête de Leborgne et reprise directe. Citer
manico Posté(e) dimanche à 23:46 Posté(e) dimanche à 23:46 La Norvège c'est quand même beaucoup plus faible que le Japon. Après on a le mérite de faire le taf. Citer
Messages recommandés