jojo62 Posté(e) jeudi à 22:21 Posté(e) jeudi à 22:21 il y a 32 minutes, Se_Keita_59 a dit : Une belle équipe de branleur pour pas changer chez les jeunes selections françaises C'était à peine mieux contre l'afsud : triste, triste. Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 03:49 Posté(e) vendredi à 03:49 Il y a 6 heures, Se_Keita_59 a dit : Une belle équipe de branleur pour pas changer chez les jeunes selections françaises Ils ont fait quoi, Sylla et Bermont ? Les autres, tant qu'ils ne sont pas lensois, je m'en tape ! Citer
CoeurO Posté(e) vendredi à 07:26 Posté(e) vendredi à 07:26 (modifié) Il y a 3 heures, Clorith a dit : Ils ont fait quoi, Sylla et Bermont ? Les autres, tant qu'ils ne sont pas lensois, je m'en tape ! Ils se sont mis au niveau de leurs partenaires, rien de transcendant donc, Sylla a fait preuve de beaucoup d'engagement, ce qui lui a valu un jaune logique, même si les américains réclamaient un rouge, je dirais que son entrée est plutôt bonne malgré tout, concernant Bermont, j'avoue ne pas trop reconnaître le joueur remuant de Lens, je le vois souvent marcher, remiser derrière, et proposer finalement assez peu de décalage offensif, alors qu'il est pourtant utilisé dans son rôle de prédilection . Modifié vendredi à 07:27 par CoeurO Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 07:37 Posté(e) vendredi à 07:37 il y a 10 minutes, CoeurO a dit : Ils se sont mis au niveau de leurs partenaires, rien de transcendant donc, Sylla a fait preuve de beaucoup d'engagement, ce qui lui a valu un jaune logique, même si les américains réclamaient un rouge, je dirais que son entrée est plutôt bonne malgré tout, concernant Bermont, j'avoue ne pas trop reconnaître le joueur remuant de Lens, je le vois souvent marcher, remiser derrière, et proposer finalement assez peu de décalage offensif, alors qu'il est pourtant utilisé dans son rôle de prédilection . Merci. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 09:25 Posté(e) dimanche à 09:25 Si je ne dis pas de bêtises voici nos sélectionnés pour la prochaine trêve : Risser 🇫🇷Espoir Jourdren 🇫🇷U18 Abdulhamid 🇸🇦 Baidoo 🇦🇹Espoir Celik 🇧🇦Espoir Bulatovic 🇰🇬Espoir (suspendu avec les A) Sangaré 🇲🇱 Internationaux non retenus : Sarr, Machado, Chavez, Sima, Thauvin, Guilavogui Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 13:47 Posté(e) dimanche à 13:47 Je crois que Lefranc Yeboah a été sélectionné avec les U19. On a donc un gardien dans chaque catégorie des EDF jeunes. U18, u19 et espoirs. Citer
Amaury Posté(e) dimanche à 19:14 Posté(e) dimanche à 19:14 Bermont, apparemment latéral gauche, Sylla titulaire lui aussi face à Nouvelle Calédonie pour ce dernier match de poule. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 20:50 Posté(e) dimanche à 20:50 Sur le peu que j'ai vu, Bermont joue assez haut, plutôt sur la droite, il entre même beaucoup dans le jeu, à la limite de la surface adverse. Je regarde le résumé de la première mi-temps, Bermont en rate une belle... Citer
Amaury Posté(e) dimanche à 21:49 Posté(e) dimanche à 21:49 Bernardeau il ferait peut-être du bien à Nice. 😄 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 21:54 Posté(e) dimanche à 21:54 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Bernardeau il ferait peut-être du bien à Nice. 😄 Ils ont aussi laissé partir Le Borgne !!! Amaury a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 22:31 Posté(e) dimanche à 22:31 La bonne nouvelle, c’est que les deux ont joué 90 minutes. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 5 heures, tibocm1 a dit : La bonne nouvelle, c’est que les deux ont joué 90 minutes. Selon la compo, Bermont aurait joué... piston droit. Si quelqu'un qui a vu le match peut le confirmer ? Citer
Amaury Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 20 minutes, Moreira_du_63 a dit : Selon la compo, Bermont aurait joué... piston droit. Si quelqu'un qui a vu le match peut le confirmer ? Non, il a joué ailier droit comme les derniers matchs voire ailier gauche sur la fin de match. J'avais mis ça aussi mais il ne faut pas toujours s'y fier. 😄 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Il y a 2 heures, Moreira_du_63 a dit : Selon la compo, Bermont aurait joué... piston droit. Si quelqu'un qui a vu le match peut le confirmer ? On a joué avec une défense a 3, face à un adversaire restant très bas et cherchant uniquement les contres, donc nos 2 latéraux ont pu se permettre de jouer tres haut, on peut penser qu'ils étaient positionnés pistons a la base, mais finalement ils jouaient davantage ailiers tellement c'était à sens unique Modifié il y a 18 heures par CoeurO Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Boum, il remplace Barcola david79, West'ier, RCL Warszawa et 5 autres ont réagi à ceci 4 4 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 17 minutes, DamieN62 a dit : Boum, il remplace Barcola Magnifique. Il faut savourer car il y a presque aucune chance qu’il y reste, il y a quand même 5-6 absents devant, mais à son âge (et en jouant à Lens quand tu compares avec la concurrence à ce poste), c’est magnifique West'ier a réagi à ceci 1 Citer
acro22 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 18 minutes, DamieN62 a dit : Boum, il remplace Barcola Mérité pour lui. Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Vu son dernier match il ne l’a pas démérité. 😁 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 38 minutes, Mooooooq a dit : Vu son dernier match il ne l’a pas démérité. 😁 Il se préservait ou il boudait 😬 Bon espérons qu'il revienne intact 🤞 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Ça donne quoi du coup dans l’historique des lensois en EDF (avec Lens) ? - Thauvin - Samba - Clauss - A. Diarra - D. Moreira - Vairelles - Déhu - Laigle ? (j’ai un doute s’il n’était pas déjà à la Samp’) Modifié il y a 7 heures par Tibbs Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 25 minutes, Tibbs a dit : Ça donne quoi du coup dans l’historique des lensois en EDF (avec Lens) ? - Thauvin - Samba - Clauss - A. Diarra - D. Moreira - Vairelles - Déhu - Laigle ? (j’ai un doute s’il n’était pas déjà à la Samp’) Thauvin ça compte pas encore, il a pas joué avec l’EDF depuis qu’il est à Lens 😇 Sinon il faut compter Aguilar et Carrière Modifié il y a 7 heures par karldu91 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 16 minutes, karldu91 a dit : Thauvin ça compte pas encore, il a pas joué avec l’EDF depuis qu’il est à Lens 😇 Sinon il faut compter Aguilar et Carrière Non j’ai bien parlé de joueur Lens avec le maillot bleu. Pas avant ou après Lens. Sinon, avec Aguilar et Carrière, on aurait pu y ajouter Chantôme, Gillet, Varane, Kondogbia, Areola, un peu plus loin Lama. Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Magnifique. Il faut savourer car il y a presque aucune chance qu’il y reste, il y a quand même 5-6 absents devant, mais à son âge (et en jouant à Lens quand tu compares avec la concurrence à ce poste), c’est magnifique Moi je ne le voyais pas si vite. Mais pour la CDM pourquoi pas. DD ne va pas prendre les meilleurs. Il va prendre en compte l'aspect groupe comme d'habitude (pour les dernières places et ceux qui auront quasiment aucun temps de jeu). Et un THAUVIN sera plus joyeux et content d'être dans le groupe même s'il reste sur le banc qu'un autre (un AKLIOUCHE pour les + jeunes ou un joueur habitué à être titulaire). Enfin c'est mon avis après peut-être que je me trompe sur THAUVIN et son état d'esprit ou celui d'AKLIOUCHE. D'ailleurs je pense que la mauvaise performance de THAUVIN (par rapport à celle du WE précédent) était peut-être lié à sa non sélection. Il marche beaucoup à l'affect j'ai l'impression. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 44 minutes, mArT a dit : Moi je ne le voyais pas si vite. Mais pour la CDM pourquoi pas. DD ne va pas prendre les meilleurs. Il va prendre en compte l'aspect groupe comme d'habitude (pour les dernières places et ceux qui auront quasiment aucun temps de jeu). Et un THAUVIN sera plus joyeux et content d'être dans le groupe même s'il reste sur le banc qu'un autre (un AKLIOUCHE pour les + jeunes ou un joueur habitué à être titulaire). Enfin c'est mon avis après peut-être que je me trompe sur THAUVIN et son état d'esprit ou celui d'AKLIOUCHE. D'ailleurs je pense que la mauvaise performance de THAUVIN (par rapport à celle du WE précédent) était peut-être lié à sa non sélection. Il marche beaucoup à l'affect j'ai l'impression. Il manque Mbappé, Dembele, Doué, Barcola, Cherki… Ce sera pas Thauvin ou Akliouche… mais probablement aucun des deux si pas (plusieurs) absents 😅 Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 27 minutes, karldu91 a dit : Il manque Mbappé, Dembele, Doué, Barcola, Cherki… Ce sera pas Thauvin ou Akliouche… mais probablement aucun des deux si pas (plusieurs) absents 😅 Oui s'il n'y a aucun blessé ça risque d'être le cas. Mais il y a toujours des blessés. Rien qu'au PSG là ils sont maintenant comme un club normal avec des blessés. L'année dernière c'était exceptionnel de faire une saison comme ça sans aucune blessure. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé ailleurs. Il manquait rarement un joueur. Et avec une absence on voyait déjà une baisse dans leur système. Après c'est mieux si on a tout le monde c'est sûr. Faut être honnête il peut être bon voire même très bon il y a du monde devant lui. Comme tu as déjà pu dire, même à son PRIME je pense pas qu'il rentre dans la sélection s'il n'y a pas de blessé. C'est aussi pour ça que je suis sévère avec DD parce qu'avec le matos qu'il a... Mais c'est un autre sujet :) Citer
Messages recommandés