Amaury Posté(e) jeudi à 19:09 Posté(e) jeudi à 19:09 il y a 7 minutes, Clorith a dit : Detourbet, je l'ai vu l'an dernier et regardant un match de Troyes (je voulais voir Cyriaque Irie...) Je l'avais trouvé intéressant. On devrait le suivre. Il me semble que Troyes a refusé une offre pour lui cet été, de 10M si je ne dis pas de bêtises. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 19:53 Posté(e) jeudi à 19:53 10 M€ pour Detourbet ??? Pas possible, ça marche vraiment sur la tête, il n'a fait que 13 matchs en Ligue 2 avec environ 10' par match, et 60' au dernier... Citer
Amaury Posté(e) jeudi à 20:04 Posté(e) jeudi à 20:04 il y a 10 minutes, Clorith a dit : 10 M€ pour Detourbet ??? Pas possible, ça marche vraiment sur la tête, il n'a fait que 13 matchs en Ligue 2 avec environ 10' par match, et 60' au dernier... L'AS Rome a en effet proposé 8+2. J'arriverai pas à mettre le lien mais tu peux le trouver sur L'Equipe. Citer
DamieN62 Posté(e) jeudi à 21:07 Posté(e) jeudi à 21:07 Sangaré était titulaire ce soir avec le Mali contre les Comores (3-0) et a joué 62 minutes. Citer
eagle Posté(e) vendredi à 06:07 Posté(e) vendredi à 06:07 ils repassent 3e à 1 pts de madagascar. Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 19:22 Posté(e) vendredi à 19:22 Un joueur dont on ne parle plus trop pour l’instant c’est Bulatovic mais mine de rien il est titu en équipe international ce soir. Amaury et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 20:39 Posté(e) vendredi à 20:39 il y a une heure, tibocm1 a dit : Un joueur dont on ne parle plus trop pour l’instant c’est Bulatovic mais mine de rien il est titu en équipe international ce soir. Et il aura joué 90 minutes, tant mieux pour lui, ça lui fait du temps de jeu. Citer
Tibbs Posté(e) vendredi à 20:42 Auteur Posté(e) vendredi à 20:42 il y a une heure, tibocm1 a dit : Un joueur dont on ne parle plus trop pour l’instant c’est Bulatovic mais mine de rien il est titu en équipe international ce soir. En même temps, le Monténégro, avec tout le respect que je leur donne, y a pas pléthore de joueurs. Petkovic, ancien angevin, aux buts, est sans club. Jovetic, 35 ans, ancien buteur monégasque joue à Chypre. 1 ou 2 autres joueurs sont sans club. Un certain nombre joue dans les championnats de l’ex yougoslavie ou des championnats de second rang. Il n’y a que 2 joueurs je crois qui jouent dans des clubs du big 5 (hors Bulatovic) karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) vendredi à 20:52 Posté(e) vendredi à 20:52 Clorith, West'ier, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
daykatana Posté(e) hier à 18:11 Posté(e) hier à 18:11 Bermont titulaire ce matin, victoire 1-0 des U20 contre l'Espagne Remplacé à la 80e Amaury, karldu91, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bulatovic encore titulaire ce soir avec le Monténégro contre la Croatie. Rien que pour voir le duel Modric-Bulatovic je vais regarder Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes il y a une heure, Se_Keita_59 a dit : Bulatovic encore titulaire ce soir avec le Monténégro contre la Croatie. Rien que pour voir le duel Modric-Bulatovic je vais regarder Évite de regarder la prochaine fois, il se fera peut-être pas expulser comme ça. 😅 Se_Keita_59, CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes il y a 11 minutes, Amaury a dit : Évite de regarder la prochaine fois, il se fera peut-être pas expulser comme ça. 😅 Il a du Ojediran en lui Citer
Messages recommandés