Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Clorith a dit :

Detourbet, je l'ai vu l'an dernier et regardant un match de Troyes (je voulais voir Cyriaque Irie...)

Je l'avais trouvé intéressant. On devrait le suivre.

Il me semble que Troyes a refusé une offre pour lui cet été, de 10M si je ne dis pas de bêtises. 

Posté(e)

10 M€ pour Detourbet ??? Pas possible, ça marche vraiment sur la tête, il n'a fait que 13 matchs en Ligue 2 avec environ 10' par match, et 60' au dernier...

Posté(e)
il y a 10 minutes, Clorith a dit :

10 M€ pour Detourbet ??? Pas possible, ça marche vraiment sur la tête, il n'a fait que 13 matchs en Ligue 2 avec environ 10' par match, et 60' au dernier...

L'AS Rome a en effet proposé 8+2. J'arriverai pas à mettre le lien mais tu peux le trouver sur L'Equipe.

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Un joueur dont on ne parle plus trop pour l’instant c’est Bulatovic mais mine de rien il est titu en équipe international ce soir. 

Et il aura joué 90 minutes, tant mieux pour lui, ça lui fait du temps de jeu.

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Un joueur dont on ne parle plus trop pour l’instant c’est Bulatovic mais mine de rien il est titu en équipe international ce soir. 

En même temps, le Monténégro, avec tout le respect que je leur donne, y a pas pléthore de joueurs. Petkovic, ancien angevin, aux buts, est sans club. Jovetic, 35 ans, ancien buteur monégasque joue à Chypre. 1 ou 2 autres joueurs sont sans club. Un certain nombre joue dans les championnats de l’ex yougoslavie ou des championnats de second rang. Il n’y a que 2 joueurs je crois qui jouent dans des clubs du big 5 (hors Bulatovic)