Clorith Posté(e) mardi à 16:34 Posté(e) mardi à 16:34 il y a une heure, DamieN62 a dit : Ganiou titulaire avec les espoirs à 18h. On va croiser les doigts pour qu'il ne se blesse/rechute pas. Retransmis quelque part ? Citer
Tobolik Posté(e) mardi à 16:39 Posté(e) mardi à 16:39 il y a 4 minutes, Clorith a dit : Retransmis quelque part ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) mardi à 16:42 Posté(e) mardi à 16:42 Je ne regarde pas mais j'ai rembobiné pour voir le but et le rouge. C'est Ganiou qui est à l'origine du rouge à la 28ème lol. Citer
Clorith Posté(e) mardi à 16:50 Posté(e) mardi à 16:50 il y a 10 minutes, Tobolik a dit : Merci ! Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 17:14 Posté(e) mardi à 17:14 Bon, y'a plus Ganiou. Plus d'intérêt pour moi ! Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) mardi à 17:16 Posté(e) mardi à 17:16 Apparemment Ganiou est sorti à la mi-temps. Il jouait latéral droit. Citer
CoeurO Posté(e) mardi à 17:30 Posté(e) mardi à 17:30 (modifié) A noter que Lille va devoir se passer de Mbappé qui est sortie sur une blessure apparemment inquiétante, d'ailleurs son remplaçant Bahoya fait un grand match Modifié mardi à 17:30 par CoeurO Citer
RCL14920 Posté(e) mardi à 18:08 Posté(e) mardi à 18:08 il y a 52 minutes, Mears a dit : Apparemment Ganiou est sorti à la mi-temps. Il jouait latéral droit. Effectivement, ARD dans une défense à 4. Citer
Clorith Posté(e) mardi à 19:05 Posté(e) mardi à 19:05 Ganiou ménagé En balance avec Jaydee Canvot pour une place de titulaire au poste de latéral droit, Ismaëlo Ganiou n'a lui joué que quarante-cinq minutes. Pour le Lensois, en phase de reprise, il était question qu'il joue un peu plus qu'une mi-temps, mais les deux sorties précoces de Mbappé et Mayulu n'ont plus laissé qu'un seul créneau pour un changement à Gérald Baticle et à son staff. Alors, il a dû sortir à la pause, moment qui n'est pas comptabilisé parmi les trois périodes de remplacements possibles. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) mardi à 19:18 Posté(e) mardi à 19:18 il y a 12 minutes, Clorith a dit : Ganiou ménagé En balance avec Jaydee Canvot pour une place de titulaire au poste de latéral droit, Ismaëlo Ganiou n'a lui joué que quarante-cinq minutes. Pour le Lensois, en phase de reprise, il était question qu'il joue un peu plus qu'une mi-temps, mais les deux sorties précoces de Mbappé et Mayulu n'ont plus laissé qu'un seul créneau pour un changement à Gérald Baticle et à son staff. Alors, il a dû sortir à la pause, moment qui n'est pas comptabilisé parmi les trois périodes de remplacements possibles. Pas plus mal. Lologuy et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Je vois pas mal de messages de supporters portugais s'enflammer sur le match de Mesloub avec les U21 ce soir. Après, ce n'était que Gibraltar en face. Modifié il y a 20 heures par DamieN62 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 11 heures, DamieN62 a dit : Je vois pas mal de messages de supporters portugais s'enflammer sur le match de Mesloub avec les U21 ce soir. Après, ce n'était que Gibraltar en face. ça a peut être été dit quinze fois, mais d'où il peut jouer avec le Portugal ? Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 31 minutes, MattGrinin a dit : Il y a 11 heures, DamieN62 a dit : Je vois pas mal de messages de supporters portugais s'enflammer sur le match de Mesloub avec les U21 ce soir. Après, ce n'était que Gibraltar en face. Expand ça a peut être été dit quinze fois, mais d'où il peut jouer avec le Portugal ? Il a posé du carrelage chez son père ... Citer
daykatana Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : ça a peut être été dit quinze fois, mais d'où il peut jouer avec le Portugal ? Par sa mère, d'où le nom de Mesloub Soares qu'il porte la bas Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés