West'ier Posté(e) le 4 février 2024 Posté(e) le 4 février 2024 Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) le 4 février 2024 Posté(e) le 4 février 2024 Ol-Om Sur le papier, Lyon me paraît nettement supérieur. Le banc de Marseille fait peur ! Citer
West'ier Posté(e) le 4 février 2024 Posté(e) le 4 février 2024 Harit à quelques centimètres du but de l'année. Incroyable. Citer
Bastion Posté(e) le 4 février 2024 Posté(e) le 4 février 2024 Quand je vois les choix et les contrôles d'Orban, je suis presque content d'avoir Fulgini et Thomasson à Lens. Citer
mArT Posté(e) le 4 février 2024 Posté(e) le 4 février 2024 Orban je ne l'avais jamais vu joué avant son arrivée en France Je ne comprends pas la hype du coup. Ses premières apparitions font peur Citer
West'ier Posté(e) le 4 février 2024 Posté(e) le 4 février 2024 Un poulet Loué sans tête. Mais avec des cheveux. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 4 février 2024 Posté(e) le 4 février 2024 Les supporteurs lyonnais ne savent qu'insulter les marseillais et l'arbitre Clorith a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 4 février 2024 Posté(e) le 4 février 2024 Marseille cette saison c'est franchement pas terrible quand même. Ce serait pas surprenant s'ils finissent pas dans le top 5 cette fois. Citer
Bastion Posté(e) le 4 février 2024 Posté(e) le 4 février 2024 Clauss n'a rien à faire sur le banc. Citer
RobbySlatter Posté(e) le 4 février 2024 Posté(e) le 4 février 2024 il y a 10 minutes, Bastion a dit : Clauss n'a rien à faire sur le banc. je ne serais pas étonné qu'il y ait une clause dans la vente de Clauss à l'OM avec un bonus de 1 million s'il débute 50 matchs en tant que titulaire Bastion et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Tobolik Posté(e) le 4 février 2024 Posté(e) le 4 février 2024 J'espère que Lyon va gagner son match, très bon résultat pour le RCL ! Citer
Clorith Posté(e) le 4 février 2024 Posté(e) le 4 février 2024 Sinon, ça, ça me rappelle une chanson des Beatles... Life goes on, braaa , Lala, how the life goes on... Ok, je vais cuver... Mr_Moustache, daykatana, Tobolik et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 4 février 2024 Posté(e) le 4 février 2024 Par contre Nuamah je le trouve régulièrement bon, mais ce soir il est énorme Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 4 février 2024 Posté(e) le 4 février 2024 "Sous les yeux des dirigeants Lyonnais, Longoria et Jean-Pierre Papin" !!! WAOUH, encore un journaliste au top !!! Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) le 4 février 2024 Posté(e) le 4 février 2024 il y a 21 minutes, Clorith a dit : Sinon, ça, ça me rappelle une chanson des Beatles... Life goes on, braaa , Lala, how the life goes on... Ok, je vais cuver... le nouvel entrant lyonnais connait la chanson et la ligne de basse Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 4 février 2024 Posté(e) le 4 février 2024 Marseille aura rien branlé du match Toten a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 4 février 2024 Posté(e) le 4 février 2024 Quelle saleté, Gigot !!! Iron_02, Jerem Coco et Tobolik ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) le 4 février 2024 Posté(e) le 4 février 2024 Gigot quelle pleureuse. C'est trop 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Bastion Posté(e) le 4 février 2024 Posté(e) le 4 février 2024 à l’instant, Clorith a dit : Quelle saleté, Gigot !!! Et il ne prends même pas de carton Citer
Clorith Posté(e) le 4 février 2024 Posté(e) le 4 février 2024 à l’instant, Bastion a dit : Et il ne prends même pas de carton Je ne comprends pas que l'arbitre le laisse s'approche autant de Tolisso. Ce sont les soigneurs lyonnais qui doivent l'écarter. Citer
neegh Posté(e) le 4 février 2024 Posté(e) le 4 février 2024 il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit : Marseille aura rien branlé du match Ils ont fait le même match qu'ils avaient fait à Bollaert, même score à la fin Citer
Clorith Posté(e) le 4 février 2024 Posté(e) le 4 février 2024 il y a 19 minutes, RobbySlatter a dit : le nouvel entrant lyonnais connait la chanson et la ligne de basse C'est pour ça qu'ils n'ont mis que le prénom ! Citer
Clorith Posté(e) le 4 février 2024 Posté(e) le 4 février 2024 il y a 4 minutes, mArT a dit : Gigot quelle pleureuse. C'est trop 🤣 Désolé je suis plus direct !!! ;) mArT a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés