Tobollik Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Ol-Om Sur le papier, Lyon me paraît nettement supérieur. Le banc de Marseille fait peur ! Citer
West'ier Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Harit à quelques centimètres du but de l'année. Incroyable. Citer
Bastion Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Quand je vois les choix et les contrôles d'Orban, je suis presque content d'avoir Fulgini et Thomasson à Lens. Citer
mArT Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Orban je ne l'avais jamais vu joué avant son arrivée en France Je ne comprends pas la hype du coup. Ses premières apparitions font peur Citer
West'ier Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Un poulet Loué sans tête. Mais avec des cheveux. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Les supporteurs lyonnais ne savent qu'insulter les marseillais et l'arbitre Clorith a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Marseille cette saison c'est franchement pas terrible quand même. Ce serait pas surprenant s'ils finissent pas dans le top 5 cette fois. Citer
RobbySlatter Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a 10 minutes, Bastion a dit : Clauss n'a rien à faire sur le banc. je ne serais pas étonné qu'il y ait une clause dans la vente de Clauss à l'OM avec un bonus de 1 million s'il débute 50 matchs en tant que titulaire Clorith et Bastion ont réagi à ceci 2 Citer
Tobolik Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février J'espère que Lyon va gagner son match, très bon résultat pour le RCL ! Citer
Clorith Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Sinon, ça, ça me rappelle une chanson des Beatles... Life goes on, braaa , Lala, how the life goes on... Ok, je vais cuver... nicky78, daykatana, jojo62 et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Par contre Nuamah je le trouve régulièrement bon, mais ce soir il est énorme Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février "Sous les yeux des dirigeants Lyonnais, Longoria et Jean-Pierre Papin" !!! WAOUH, encore un journaliste au top !!! Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a 21 minutes, Clorith a dit : Sinon, ça, ça me rappelle une chanson des Beatles... Life goes on, braaa , Lala, how the life goes on... Ok, je vais cuver... le nouvel entrant lyonnais connait la chanson et la ligne de basse Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Marseille aura rien branlé du match Toten a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Quelle saleté, Gigot !!! Jerem Coco, Tobolik et Iron_02 ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Gigot quelle pleureuse. C'est trop 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Bastion Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février à l’instant, Clorith a dit : Quelle saleté, Gigot !!! Et il ne prends même pas de carton Citer
Clorith Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février à l’instant, Bastion a dit : Et il ne prends même pas de carton Je ne comprends pas que l'arbitre le laisse s'approche autant de Tolisso. Ce sont les soigneurs lyonnais qui doivent l'écarter. Citer
neegh Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit : Marseille aura rien branlé du match Ils ont fait le même match qu'ils avaient fait à Bollaert, même score à la fin Citer
Clorith Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a 19 minutes, RobbySlatter a dit : le nouvel entrant lyonnais connait la chanson et la ligne de basse C'est pour ça qu'ils n'ont mis que le prénom ! Citer
Clorith Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a 4 minutes, mArT a dit : Gigot quelle pleureuse. C'est trop 🤣 Désolé je suis plus direct !!! ;) mArT a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés