West'ier Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février Ol-Om Sur le papier, Lyon me paraît nettement supérieur. Le banc de Marseille fait peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février Clauss sur le banc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février Harit à quelques centimètres du but de l'année. Incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février Quand je vois les choix et les contrôles d'Orban, je suis presque content d'avoir Fulgini et Thomasson à Lens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février Orban je ne l'avais jamais vu joué avant son arrivée en France Je ne comprends pas la hype du coup. Ses premières apparitions font peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février Un poulet Loué sans tête. Mais avec des cheveux. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février Les supporteurs lyonnais ne savent qu'insulter les marseillais et l'arbitre Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février Marseille cette saison c'est franchement pas terrible quand même. Ce serait pas surprenant s'ils finissent pas dans le top 5 cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février Clauss n'a rien à faire sur le banc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobbySlatter Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février il y a 10 minutes, Bastion a dit : Clauss n'a rien à faire sur le banc. je ne serais pas étonné qu'il y ait une clause dans la vente de Clauss à l'OM avec un bonus de 1 million s'il débute 50 matchs en tant que titulaire Clorith et Bastion ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février J'espère que Lyon va gagner son match, très bon résultat pour le RCL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février Sinon, ça, ça me rappelle une chanson des Beatles... Life goes on, braaa , Lala, how the life goes on... Ok, je vais cuver... daykatana, Tobolik, Mr_Moustache et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février Par contre Nuamah je le trouve régulièrement bon, mais ce soir il est énorme Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février "Sous les yeux des dirigeants Lyonnais, Longoria et Jean-Pierre Papin" !!! WAOUH, encore un journaliste au top !!! Tobolik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobbySlatter Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février il y a 21 minutes, Clorith a dit : Sinon, ça, ça me rappelle une chanson des Beatles... Life goes on, braaa , Lala, how the life goes on... Ok, je vais cuver... le nouvel entrant lyonnais connait la chanson et la ligne de basse Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février Marseille aura rien branlé du match Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février Quelle saleté, Gigot !!! Tobolik, Jerem Coco et Iron_02 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février Gigot quelle pleureuse. C'est trop 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février Ils ont flingué Clauss, karma ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février à l’instant, Clorith a dit : Quelle saleté, Gigot !!! Et il ne prends même pas de carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février à l’instant, Bastion a dit : Et il ne prends même pas de carton Je ne comprends pas que l'arbitre le laisse s'approche autant de Tolisso. Ce sont les soigneurs lyonnais qui doivent l'écarter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit : Marseille aura rien branlé du match Ils ont fait le même match qu'ils avaient fait à Bollaert, même score à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février il y a 19 minutes, RobbySlatter a dit : le nouvel entrant lyonnais connait la chanson et la ligne de basse C'est pour ça qu'ils n'ont mis que le prénom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février il y a 4 minutes, mArT a dit : Gigot quelle pleureuse. C'est trop 🤣 Désolé je suis plus direct !!! ;) mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés