DamieN62 Posté(e) le 13 décembre 2023 Share Posté(e) le 13 décembre 2023 Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : Ce n'est pas ce que l'on dit depuis notre montée en ligue 1 ? En tout cas, j'ai pris beaucoup plus de plaisir à regarder la L1 la saison dernière que cette saison, et ce n'est pas seulement lié aux résultats du club. Hiker et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2023 il y a 13 minutes, DamieN62 a dit : En tout cas, j'ai pris beaucoup plus de plaisir à regarder la L1 la saison dernière que cette saison, et ce n'est pas seulement lié aux résultats du club. Il suffit juste d'arrêter de regarder les matchs de Nice et Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 décembre 2023 Share Posté(e) le 13 décembre 2023 (modifié) il y a 18 minutes, DamieN62 a dit : En tout cas, j'ai pris beaucoup plus de plaisir à regarder la L1 la saison dernière que cette saison, et ce n'est pas seulement lié aux résultats du club. Je suis d'accord avec ça. Autant, ça m'a toujours gonflé le dénigrement permanent sur la L1 alors que c'est un championnat bien meilleur que ce que certains en disent (et pour moi, les résultats en coupe d'Europe ne sont pas un reflet direct et juste du niveau d'un championnat), autant cette saison, je prends clairement moins de plaisir à regarder la L1. Certes, Lens y joue beaucoup car je trouve que c'est le Lens le moins agréable à regarder depuis la remontée il y a 4 ans, et de loin, mais pas que. Cette saison, à part Paris (quand ils jouent pas à la passe à 10, donc parfois), Monaco et Reims, je trouve toutes les équipes difficiles à regarder et d'une pauvreté technique assez rare. Les saisons dernières, des Reims, Monaco, Lens, Rennes, Lille, Lyon (avec Paqueta & co) ça jouait un beau football et même des petits comme Clermont étaient parfois très plaisants. Après, cette saison, j'ai pas autant de temps à y consacrer que les dernières années, donc je ne regarde presque plus la Jupiler et l'Eredivisie, à part quelques affiches donc pas représentatif, donc je ne sais pas si c'est la L1 ou plus généralisé. Mais par exemple, tout en étant meilleurs que nous, techniquement surtout, je n'ai pas été bluffé par ce que j'ai vu du PSV, qui marche littéralement sur l'Eredivisie. Modifié le 13 décembre 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2023 10M€ pour Locko 😂 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 décembre 2023 Share Posté(e) le 13 décembre 2023 il y a 47 minutes, manico a dit : 10M€ pour Locko 😂 Il s'est bien amélioré mais bon ça fait cher. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 13 décembre 2023 Share Posté(e) le 13 décembre 2023 il y a une heure, manico a dit : 10M€ pour Locko 😂 Non mais ils sont loco ! manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 décembre 2023 Share Posté(e) le 13 décembre 2023 il y a 56 minutes, tibocm1 a dit : Il s'est bien amélioré mais bon ça fait cher. Je vais aller encore plus loin, mais moi j’aime bien le joueur. Dans le jeu, j’aime même beaucoup. Il est juste pas assez décisif pour le moment. Mais que 21 ans. (En revanche, oui, 10M€, c’est bien trop. La moitié serait cohérent dans le marché actuel) tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 décembre 2023 Share Posté(e) le 15 décembre 2023 Quelle purge encore ce Monaco-Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 décembre 2023 Share Posté(e) le 15 décembre 2023 il y a 18 minutes, DamieN62 a dit : Quelle purge encore ce Monaco-Lyon Je confirme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 15 décembre 2023 Share Posté(e) le 15 décembre 2023 Mouais c'est assez triste, ils devraient être plus entreprenant pour cette deuxième partie, espérons le... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 décembre 2023 Share Posté(e) le 15 décembre 2023 Zakaria, dommage que la rumeur ne se soit jamais concrétisée parce que je le trouve très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 15 décembre 2023 Share Posté(e) le 15 décembre 2023 Ce qui est bien avec ces purges c'est l'ambiance qui va avec. Rien de mieux pour aller pieuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2023 On n'a pas joué le même Monaco en début de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 décembre 2023 Share Posté(e) le 15 décembre 2023 Quand tu as un entraîneur correct, ça change pas mal de choses. On attache parfois trop d’importance à l’expérience. Pierre Sage n’a aucune expérience mais depuis Lens, Lyon est bien meilleur et cohérent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2023 Je l'avais évoqué que la meilleure des choses pour Lyon serait de conserver Sage comme coach. A voir si Textor va le maintenir malgré tout, rien n'est sûr avec l'américain. CoeurO, Toten et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2023 (modifié) Il y en a encore quelques uns qui se sont avancés beaucoup trop tôt en disant que le podium était quasi acquis pour Paris, Nice et Monaco. chaque saison c'est pareil et le championnat est long. Modifié le 15 décembre 2023 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 15 décembre 2023 Share Posté(e) le 15 décembre 2023 C'est dingue ce résultat pour l'OL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2023 (modifié) Le jour et la nuit le visage de Lyon avant et après l'arrivée de ce coach, dans le jeu mais surtout dans les attitudes. Et pourtant il a exactement le même groupe que le "grand" Laurent Blanc ou Grosso. A confirmer bien sûr mais Lyon peut entrevoir l'avenir avec un peu plus de sérénité. Modifié le 15 décembre 2023 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 15 décembre 2023 Share Posté(e) le 15 décembre 2023 Bon résultat avec cette défaite de Monaco, qui donne une chance demain de revenir à 4 points seulement malgré notre début de saison abyssal. Sachant que Lille joue Paris, il y a vraiment un beau coup à faire si on pouvait gagner contre Reims... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 15 décembre 2023 Share Posté(e) le 15 décembre 2023 Ils ne savent pas comment mais Lyon a gagné ce match Monaco très décevant ce soir. Les mecs viennent cinq fois dans ta surface, frappent deux fois et ça repart avec trois points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2023 Quand Marseille a battu Lyon, certains disaient qu'on avait pas gagné aussi facilement. On voit que ce n'est pas si simple avec ce Lyon là. Au moins on a pris les 3 points. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 décembre 2023 Share Posté(e) le 15 décembre 2023 Je ne sais pas à quelle place finira Lyon mais je serais très surpris qu'ils soient encore en lice pour le maintien lors de la dernière journée. Ils vont sans doute remonter lentement mais surement dans le ventre mou et s'y stabiliser. Après, le niveau de la L1 est tellement faible qu'il suffit d'une bonne série pour vite remonter. Et s'ils arrivent à faire un bon mercato d'hiver, qui sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 16 décembre 2023 Share Posté(e) le 16 décembre 2023 Yes 1/0 le hac au bout de 5 mns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 16 décembre 2023 Share Posté(e) le 16 décembre 2023 2/0 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 décembre 2023 Share Posté(e) le 16 décembre 2023 Pour moi, le fait d’avoir aucun fond de jeu est toujours handicapant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés