karldu91 Posté(e) le 10 décembre 2023 Share Posté(e) le 10 décembre 2023 Ils reviennent bien Marseille. Aubameyang qui commence à enchaîner. Le talent ça disparaît pas, ça finit toujours par revenir. Un mec qui marque but sur but depuis 15 ans, c’etait plausible qu’il en mette quelques un Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2023 il y a 7 minutes, vince a dit : Julien brun jouît en live Il porte bien son nom lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 décembre 2023 Share Posté(e) le 10 décembre 2023 Marseille ils sont à l'entraînement et Lorient ne fait même pas l'opposition😂 0-3 Le niveau de Lorient est terrifiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 décembre 2023 Share Posté(e) le 10 décembre 2023 il y a 1 minute, mArT a dit : Marseille ils sont à l'entraînement et Lorient ne fait même pas l'opposition😂 0-3 Le niveau de Lorient est terrifiant Je connais une équipe qui n’a pas réussi à leur mettre un but, alors qu’ils prennent des valises tous les WE.. 😅 mArT et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 décembre 2023 Share Posté(e) le 10 décembre 2023 (modifié) il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je connais une équipe qui n’a pas réussi à leur mettre un but, alors qu’ils prennent des valises tous les WE.. 😅 Honnêtement c'était pas les mêmes contre nous. Sans être des foudres de guerre non plus. Là c'est effrayant vraiment ça doit faire 6-0 Modifié le 10 décembre 2023 par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 décembre 2023 Share Posté(e) le 10 décembre 2023 (modifié) il y a 2 minutes, mArT a dit : Honnêtement c'était pas les mêmes es contre nous. Dans être des foudres de guerre. Là c'est effrayant vraiment ça doit faire 6-0 Ils sont franchement abominables depuis le début de saison, et bien avant de nous jouer. Notre inefficacité chronique rend les défenses bien meilleures qu’elles ne le sont réellement. Lorient c’était déjà 25 buts encaissés avant ce soir, en seulement 14 matchs. Ça commence pas ce soir. Mais je t’accorde que ce soir, ils sont particulièrement à chier. Après, est-ce parce que Marseille est bien au dessus? C’est aussi possible Modifié le 10 décembre 2023 par karldu91 Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 décembre 2023 Share Posté(e) le 10 décembre 2023 Harit qui l'a joué trop facile et qui oublie deux de ses coéquipiers. Bien content qu'il y ait sanction juste derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 10 décembre 2023 Share Posté(e) le 10 décembre 2023 Le bris va sauter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 10 décembre 2023 Share Posté(e) le 10 décembre 2023 il y a 40 minutes, karldu91 a dit : Ils reviennent bien Marseille. Aubameyang qui commence à enchaîner. Le talent ça disparaît pas, ça finit toujours par revenir. Un mec qui marque but sur but depuis 15 ans, c’etait plausible qu’il en mette quelques un Mouais je leur trouve rien d extraordinaire comme Nice et Lille manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 décembre 2023 Share Posté(e) le 10 décembre 2023 (modifié) il y a 8 minutes, JoJo a dit : Mouais je leur trouve rien d extraordinaire comme Nice et Lille Je ne dis pas qu'ils sont brillants, simplement qu'ils reviennent bien. 6ème de L1, 1er de leur groupe en Europa League alors que c'était la crise il y a à peine 1 mois avec changements d'entraineur de DS etc., c'est très honnête. Et, maintenant que leurs offensifs ont lancé leur saison (Aubameyang à 5 buts et 6 passes D en L1, meilleur passeur de L1, et 7 buts en 6 matchs européens), c'est quand même prometteur pour eux, vu que c'est ce qui fait la diff dans cette L1 moyennasse cette saison. Mais comme pour tous, on verra un peu plus tard. Et puis sincèrement, qui est "extraordinaire" cette saison? Franchement à part le PSG, et encore on a vu mieux, et Monaco, il y a aucune équipe particulièrement agréable à voir jouer cette saison, nous compris. Ca se joue souvent à des détails, et celles qui sont en haut, ce sont celle qui ont les joueurs qui font des diff: Paris et ses individualités, Monaco et son attaque de feu, Nice et sa défense de fer, Lille qui est assez complet au final ce qui leur permet d'enchainer plus que la moyenne. Modifié le 10 décembre 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 décembre 2023 Share Posté(e) le 10 décembre 2023 Ça m'énerve aussi ça. Clauss tient et tire le maillot sur cinq à dix mètres. Ponceau résiste puis l'action est coupée en touche. OK il laisse l'avantage mais il doit revenir mettre le jaune. Ça pousse le joueurs à se jeter pour avoir la faute à faire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 décembre 2023 Share Posté(e) le 10 décembre 2023 Gigot fait exactement la même faute qu'il a subi et pas de jaune. Ça rend fou cette complaisance. Il va continuer à faire ses fautes... manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 décembre 2023 Share Posté(e) le 10 décembre 2023 Ah enfin il prend son jaune. C'est pas trop tôt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 décembre 2023 Share Posté(e) le 10 décembre 2023 Je n’aime pas cibler les arbitres, car je trouve que souvent c’est dans l’excès. Mais j’ai vraiment du mal avec Wattelier. Je le trouve vraiment à côté de ses pompes la plupart du temps. Il se la joue beaucoup je trouve et essaye d’être un arbitre qui « laisse jouer » mais du coup il se retrouve à pas siffler des fautes évidentes et à siffler derrière des actions anodines pour compenser. Bref, c’est ce qu’on appelle être à côté quoi. Et je ne supporte pas son attitude et sa gueule. Voilà ça c’est gratuit mais c’est dit 😂 . Avec Ben El Hadj, ce sont pour moi, les deux passagers clandestins dans une L1 ou la moyenne des arbitres est déjà pas bonne. J’aimerais bien faire authentifier leur diplôme à ces deux là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2023 Sévère le rouge pour Clauss. karldu91 et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 décembre 2023 Share Posté(e) le 10 décembre 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Sévère le rouge pour Clauss. C’est pour le jaune oublié sur Mbemba à l’exact même endroit il y a 5 min. 1 jaune pour Lorient plus un jaune pour Marseille, ça fait un rouge pour Clauss selon les maths Wattelienne. mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2023 Still: "match d'un ennui mortel quand on joue Nice". Je partage totalement et j'espère que ce jeu niçois (ou anti-jeu) atteindra bientôt ses limites en terme de performances, sans parler de la chance au niveau du nombre de poteaux concédés. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 décembre 2023 Share Posté(e) le 12 décembre 2023 Ce qui est fou c'est qu'il n'aurait apparemment aucun soucis à partir en cours de saison. Ce serait un vrai coup dur pour Reims. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 12 décembre 2023 Share Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 26 minutes, DamieN62 a dit : Ce qui est fou c'est qu'il n'aurait apparemment aucun soucis à partir en cours de saison. Ce serait un vrai coup dur pour Reims. Tu penses qu'il partirait en cours de saison ? J'en doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 13 décembre 2023 Share Posté(e) le 13 décembre 2023 En cas de victoire de Newcastle face à Milan demain, la Ligue 1 sera le SEUL championnat du Top 5 à avoir TOUS ses clubs français encore en lice en Europe MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 décembre 2023 Share Posté(e) le 13 décembre 2023 Il y a 6 heures, Foufouna a dit : En cas de victoire de Newcastle face à Milan demain, la Ligue 1 sera le SEUL championnat du Top 5 à avoir TOUS ses clubs français encore en lice en Europe Et pourtant, le championnat n'a jamais été aussi faible. Comme quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 13 décembre 2023 Share Posté(e) le 13 décembre 2023 il y a 37 minutes, DamieN62 a dit : Et pourtant, le championnat n'a jamais été aussi faible. Comme quoi... Ce n'est pas ce que l'on dit depuis notre montée en ligue 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2023 il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Ce n'est pas ce que l'on dit depuis notre montée en ligue 1 ? J'ai l'impression d'entendre ça depuis 30 ans. Au final ça reste subjectif et c'est difficile à mesurer réellement. MisterFraiZ et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 13 décembre 2023 Share Posté(e) le 13 décembre 2023 autre exemple: le championnat espagnol est archi éclaté depuis 2 ans facile, (fin ère messi , voir messi/cr7) et pourtant ils vont avoir 4 de leur 5 clubs premier de leur poule de LDC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2023 Quand je vois ça, je ne peux m'empêcher de penser aux brestois Le Douaron et Camara dans la surface de réparation lensoise comme s'ils venaient de marcher sur des mines antipersonnel 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés