Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Je connais une équipe qui n’a pas réussi à leur mettre un but, alors qu’ils prennent des valises tous les WE.. 😅

Honnêtement c'était pas les mêmes  contre nous. Sans être des foudres de guerre non plus.

Là c'est effrayant vraiment ça doit faire 6-0

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mArT a dit :

Honnêtement c'était pas les mêmes es contre nous. Dans être des foudres de guerre.

Là c'est effrayant vraiment ça doit faire 6-0

Ils sont franchement abominables depuis le début de saison, et bien avant de nous jouer. 
Notre inefficacité chronique rend les défenses bien meilleures qu’elles ne le sont réellement.

Lorient c’était déjà 25 buts encaissés avant ce soir, en seulement 14 matchs. Ça commence pas ce soir.

Mais je t’accorde que ce soir, ils sont particulièrement à chier. Après, est-ce parce que Marseille est bien au dessus? C’est aussi possible 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, karldu91 a dit :

Ils reviennent bien Marseille.

Aubameyang qui commence à enchaîner. Le talent ça disparaît pas, ça finit toujours par revenir. Un mec qui marque but sur but depuis 15 ans, c’etait plausible qu’il en mette quelques un

Mouais je leur trouve rien d extraordinaire comme Nice et Lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, JoJo a dit :

Mouais je leur trouve rien d extraordinaire comme Nice et Lille

Je ne dis pas qu'ils sont brillants, simplement qu'ils reviennent bien. 6ème de L1, 1er de leur groupe en Europa League alors que c'était la crise il y a à peine 1 mois avec changements d'entraineur de DS etc., c'est très honnête.

Et, maintenant que leurs offensifs ont lancé leur saison (Aubameyang à 5 buts et 6 passes D en L1, meilleur passeur de L1, et 7 buts en 6 matchs européens), c'est quand même prometteur pour eux, vu que c'est ce qui fait la diff dans cette L1 moyennasse cette saison. Mais comme pour tous, on verra un peu plus tard.

Et puis sincèrement, qui est "extraordinaire" cette saison?

Franchement à part le PSG, et encore on a vu mieux, et Monaco, il y a aucune équipe particulièrement agréable à voir jouer cette saison, nous compris.

Ca se joue souvent à des détails, et celles qui sont en haut, ce sont celle qui ont les joueurs qui font des diff: Paris et ses individualités, Monaco et son attaque de feu, Nice et sa défense de fer, Lille qui est assez complet au final ce qui leur permet d'enchainer plus que la moyenne.

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’aime pas cibler les arbitres, car je trouve que souvent c’est dans l’excès.

Mais j’ai vraiment du mal avec Wattelier. Je le trouve vraiment à côté de ses pompes la plupart du temps. Il se la joue beaucoup je trouve et essaye d’être un arbitre qui « laisse jouer » mais du coup il se retrouve à pas siffler des fautes évidentes et à siffler derrière des actions anodines pour compenser. Bref, c’est ce qu’on appelle être à côté quoi. Et je ne supporte pas son attitude et sa gueule. Voilà ça c’est gratuit mais c’est dit 😂 .

Avec Ben El Hadj, ce sont pour moi, les deux passagers clandestins dans une L1 ou la moyenne des arbitres est déjà pas bonne. J’aimerais bien faire authentifier leur diplôme à ces deux là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...