Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, RCL Warszawa a dit :

Mauvaise nouvelle: on est désormais à 7 points de Monaco. 

En fait, le résultat est bon ou mauvais selon si on pense que Monaco terminera à coup sûr devant nous ou pas. Si on pense qu'il y a plus de chance que Rennes nous rattrape que nous on rattrape Monaco, c'est un bon résultat. Je ne pense pas qu'on terminera 2ème cette saison, donc ça veut dire qu'il y aura au moins une autre équipe devant nous, en plus de Paris. Cette équipe pourrait être Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, DamieN62 a dit :

En fait, le résultat est bon ou mauvais selon si on pense que Monaco terminera à coup sûr devant nous ou pas. Si on pense qu'il y a plus de chance que Rennes nous rattrape que nous on rattrape Monaco, c'est un bon résultat. Je ne pense pas qu'on terminera 2ème cette saison, donc ça veut dire qu'il y aura au moins une autre équipe devant nous, en plus de Paris. Cette équipe pourrait être Monaco.

Mouais tu es bien optimiste ! Moi aussi mais si on veut viser la troisième place il va falloir montrer un tout autrevisage, que cela soit au milieu de terrain ou en attaque.

L'indolence de nos joueurs dans ces secteurs devient insupportable et ne nous permet pas d'espérer un tel classement final !

Modifié par Tobolik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tobolik a dit :

Mouais tu es bien optimiste ! Moi aussi mais si on veut viser la troisième place il va falloir montrer un tout autrevisage, que cela soit au milieu de terrain ou en attaque.

L'indolence de nos joueurs dans ces secteurs devient insupportable et ne nous permet pas d'espérer un tel classement final !

Je n'ai jamais dit qu'on terminerait 3ème, je dis juste qu'à partir du moment où on ne terminera pas 2ème, il y aura forcément AU MOINS une autre équipe en plus de Paris devant nous. 3ème, c'est une projection très optimiste, même 4ème d'ailleurs, donc on pourrait rajouter deux équipes en plus de Paris. En bref, les chances pour que Monaco termine devant nous sont très élevées, donc ce n'est pas trop grave s'ils gagnent, surtout contre une équipe comme Rennes qui pourrait se réveiller à tout moment.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2023 à 19:50, karldu91 a dit :

Disons que c’est honnête. Pour doubler un poste, c’est pas mal. S’il était venu comme titulaire, ça aurait été une autre histoire. (Meme si perso j’ai mon avis, certes assez tranché, sur les recrutements de joueurs « pas mal » de 28-30 de L1…).

C’est d’ailleurs notre piston avec le plus de passe D en L1…. (Pour dire à quel point on est peu inspiré offensivement, seul Sotoca fait mieux dans l'équipe).

Je le trouve ni excellent, ni mauvais. J’ai d’ailleurs, malheureusement, un peu ce sentiment sur tous nos pistons. (Machado était en feu en début de saison, mais il est très vite redescendu et depuis 1 mois et demi, c’est vraiment pas ouf. Frankow, j’ai jamais et un grand fan. Capable de faire des très bons matchs, comme ce we, mais bien trop rarement).

Mais et c’est pour ça que je parlais de mercato raté, c’est que sans être brillant, c’est pour le moment notre recrue la plus fiable, c’est dire. (Khusanov ayant joué que 3 match et El Aynaoui, certes hyper prometteur, a encore très peu joué aussi, seulement 3 titularisations. Mais s’ils restent à ce niveau, ça aura été les 2 belles trouvailles de ce mercato).

 

il y a 1 minute, manico a dit :

Dire que cette équipe va probablement finir dans les 4 premiers et faire la LDC 🤮

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, manico a dit :

Je n'ai pas compris pourquoi le but de Lille a été refusé, pour une faute de Cabella visiblement mais je n'ai pas vu de faute ou alors c'est très léger.

Il n’y avait rien du tout… mais Batta a fait un truc qui est très con, c’est de siffler direct, avant la frappe. Du coup, même si il n’y a pas faute, la VAR ne peut pas revenir dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...