karldu91 Posté(e) le 3 décembre 2023 Share Posté(e) le 3 décembre 2023 C'est d'une faiblesse assez édifiante Rennes cette saison. Quand tu vois leur effectif, c'est difficile à comprendre qu'il soit si peu à l'aise techniquement et collectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 3 décembre 2023 Share Posté(e) le 3 décembre 2023 Mais j'aimerai pas être supporteur de Rennes. Tu manges Marseille dans le jeu, les duels, tout. Tu as situations de supériorité numérique que tu joues pas ou mal. En ayant une telle qualité offensive au niveau de l'effectif. C'est incompréhensible la faiblesse dans les trente derniers mètres. Ce soir s'ils égalisent ils gagnent le match je pense. Mais ils doutent tellement c'est dingue ils marqueront jamais en tentant si peu de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 3 décembre 2023 Share Posté(e) le 3 décembre 2023 (modifié) Wooh.... Catastrophique son match Modifié le 3 décembre 2023 par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 3 décembre 2023 Share Posté(e) le 3 décembre 2023 Par contre le rouge est sévère quand même karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 décembre 2023 Share Posté(e) le 3 décembre 2023 à l’instant, mArT a dit : Par contre le rouge est sévère quand même En live je trouvais le rouge logique. Au ralenti je trouve ça sévère. C’est un gros jaune pour moi mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 décembre 2023 Share Posté(e) le 3 décembre 2023 C'est quand même franchement pas terrible ce match mArT et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 3 décembre 2023 Share Posté(e) le 3 décembre 2023 (modifié) Franchement on peut même pas se plaindre que l'on ne sait pas centrer quand on voit ça. Aguilar et Frankowski ont chacun dix Assignon et Truffert dans les orteils. Ça en est ridicule Modifié le 3 décembre 2023 par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 décembre 2023 Share Posté(e) le 3 décembre 2023 (modifié) Wooh, il avait un bon potentiel chez nous mais ça n’a jamais vraiment été trop ça depuis sa signature à Rennes. J’ai du mal à croire qu’il fera une grande carrière. Modifié le 3 décembre 2023 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 4 décembre 2023 Share Posté(e) le 4 décembre 2023 Ca sent l'offre de 20 M€ de Rennes cet été pour Khusanov 😁😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 4 décembre 2023 Share Posté(e) le 4 décembre 2023 il y a 31 minutes, y0ru a dit : Ca sent l'offre de 20 M€ de Rennes cet été pour Khusanov 😁😁 Pourquoi cet été? Noel c’est ds 3 semaines😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 4 décembre 2023 Share Posté(e) le 4 décembre 2023 Le souci, c'est que rennes n'a que des gamins en défense centrale : wooh, theate, belocian, omari. Idem pour les latéraux. Il manque un taulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 4 décembre 2023 Share Posté(e) le 4 décembre 2023 22 hours ago, dede62137 said: C'est quand même franchement pas terrible ce match Je me demandais encore après le match de Lyon comment on pouvait être 6 eme en jouant de la sorte. Quand je vois jouer les équipes concurrentes je comprends ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 4 décembre 2023 Share Posté(e) le 4 décembre 2023 il y a 47 minutes, Jerem Coco a dit : Je me demandais encore après le match de Lyon comment on pouvait être 6 eme en jouant de la sorte. Quand je vois jouer les équipes concurrentes je comprends ... Il faut se l'avouer, le niveau de la Ligue 1 est cataclysmique, et j'ai l'impression que ça ne va pas en arrangeant. Résultat, Paris va se balader cette année et de nombreux matchs vont ressembler au festival de la balle perdue, des tirs non cadrés et des offensives statiques. Avec la pénurie d'attaquants, le championnat s'est bien fait rincé et avec le départ de Mbappe, je crains que seul Monaco ne puisse conserver de vrais atouts offensifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 4 décembre 2023 Share Posté(e) le 4 décembre 2023 Il y a 1 heure, jojo62 a dit : Le souci, c'est que rennes n'a que des gamins en défense centrale : wooh, theate, belocian, omari. Idem pour les latéraux. Il manque un taulier. Y'a Matic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2023 (modifié) Soit on est très confiant à Lyon ou alors on estime que c'est mort pour accrocher un barrage. Au pire ils n'auront qu'à jouer le barrage retour au Vélodrome 😁 Modifié le 4 décembre 2023 par manico Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 5 décembre 2023 Share Posté(e) le 5 décembre 2023 (modifié) Il y a 11 heures, manico a dit : Soit on est très confiant à Lyon ou alors on estime que c'est mort pour accrocher un barrage. Au pire ils n'auront qu'à jouer le barrage retour au Vélodrome 😁 En première partie du concert, il y aurait les Wap to Wap pour "chauffer" le stade : Modifié le 5 décembre 2023 par RCL14920 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 décembre 2023 Share Posté(e) le 5 décembre 2023 il y a 28 minutes, RCL14920 a dit : En première partie du concert, il y aurait les Wap to Wap pour "chauffer" le stade : Je me souviens de ça Mickaël Youn il a pas fait que des trucs bien mais ça c'était du grand Art. Cependant, c'était aussi d'une grande stupidité car il y aurait pu y avoir des débordements Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 5 décembre 2023 Share Posté(e) le 5 décembre 2023 Il y a 22 heures, Kwarkz a dit : Y'a Matic c'est un milieu défensif Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2023 El Aynaoui évidemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 6 décembre 2023 Share Posté(e) le 6 décembre 2023 Il y a 1 heure, manico a dit : El Aynaoui évidemment... Avec déjà 58 pourcent des votes en sa faveur, difficile de penser le contraire manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 décembre 2023 Share Posté(e) le 6 décembre 2023 Le 04/12/2023 à 23:27, manico a dit : Soit on est très confiant à Lyon ou alors on estime que c'est mort pour accrocher un barrage. Au pire ils n'auront qu'à jouer le barrage retour au Vélodrome 😁 Ils ont assuré aux Lyonnais d'avoir au moins une fois du spectacle cette saison manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2023 INFO RMC SPORT : La décision de la DNCG est tombée : L'OL disposera d'une enveloppe théorique de 65 millions pour recruter cet hiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2023 Ce maillot de Lyon Toten et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 6 décembre 2023 Share Posté(e) le 6 décembre 2023 A la place de Lyon je serais en colère contre l'arbitrage. Il y avait clairement faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 6 décembre 2023 Share Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : A la place de Lyon je serais en colère contre l'arbitrage. Il y avait clairement faute Sur le but ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés