Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

Mais j'aimerai pas être supporteur de Rennes. Tu manges Marseille dans le jeu, les duels, tout. Tu as situations de supériorité numérique que tu joues pas ou mal. En ayant une telle qualité offensive au niveau de l'effectif. C'est incompréhensible la faiblesse dans les trente derniers mètres.

Ce soir s'ils égalisent ils gagnent le match je pense. Mais ils doutent tellement c'est dingue ils marqueront jamais en tentant si peu de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Jerem Coco a dit :

Je me demandais encore après le match de Lyon comment on pouvait être 6 eme en jouant de la sorte. Quand je vois jouer les équipes concurrentes je comprends ...


Il faut se l'avouer, le niveau de la Ligue 1 est cataclysmique, et j'ai l'impression que ça ne va pas en arrangeant. Résultat, Paris va se balader cette année et de nombreux matchs vont ressembler au festival de la balle perdue, des tirs non cadrés et des offensives statiques.

Avec la pénurie d'attaquants, le championnat s'est bien fait rincé et avec le départ de Mbappe, je crains que seul Monaco ne puisse conserver de vrais atouts offensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, manico a dit :

Soit on est très confiant à Lyon ou alors on estime que c'est mort pour accrocher un barrage. Au pire ils n'auront qu'à jouer le barrage retour au Vélodrome

 😁

En première partie du concert, il y aurait les Wap to Wap pour "chauffer" le stade : :^^:

 

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, RCL14920 a dit :

En première partie du concert, il y aurait les Wap to Wap pour "chauffer" le stade : :^^:

 

Je me souviens de ça :D: Mickaël Youn il a pas fait que des trucs bien :^^: mais ça c'était du grand Art. Cependant, c'était aussi d'une grande stupidité car il y aurait pu y avoir des débordements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2023 à 23:27, manico a dit :

Soit on est très confiant à Lyon ou alors on estime que c'est mort pour accrocher un barrage. Au pire ils n'auront qu'à jouer le barrage retour au Vélodrome

 😁

Ils ont assuré aux Lyonnais d'avoir au moins une fois du spectacle cette saison :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...