Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, Othian a dit :

Ce scandale leur péno est beaucoup moins clair que le tirage de maillot sur un messin tout à l'heure. Sauf que Metz a pas eu le pénalty à ce moment là...


Carrément. Le lillois avait poussé le messin avec les 2 mains après un tirage de maillot. Ici le messin écarte le lillois d'un coude. Je crains que l'arbitre ne s'est laissé influencer par le fait d'avoir déjà sifflé un péno pour Metz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Othian a dit :

Et pourtant c'est déjà la 2ème fois cette saison après Monaco contre Nice :D:

Monaco c’était encore pire, c’était 2 fois le même joueur 😅

Après Chevalier, sur penalty il est vraiment fort. 
 

D’ailleurs, on est d’accord que Samba n’a jamais arrêté de penalty ?  C’est un top gardien, donc pas la priorité, mais c’est comme les CPA (en même ça en est un), c’est dingue comme on est pas bon au complet dans ces exercices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs, question pour toi @karldu91, qui semble calé sur les chapionnats belges et neerlandais: on dirait que Saint-Trond est une sacrée porte d'entrée en Europe pour les joueurs japonais, non? Encore aujourd'hui, cinq joueurs nippons ont joué contre Malines et un des buteurs de Liverpool contre Brighton est passé par ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kwarkz a dit :

Tiens d'ailleurs, question pour toi @karldu91, qui semble calé sur les chapionnats belges et neerlandais: on dirait que Saint-Trond est une sacrée porte d'entrée en Europe pour les joueurs japonais, non? Encore aujourd'hui, cinq joueurs nippons ont joué contre Malines et un des buteurs de Liverpool contre Brighton est passé par ce club.

Je regarde clairement moins cette saison, même assez peu, mais sur les dernières années, oui, ils en ont toujours plusieurs par saison.

Ca avait commencé avec le super Kamada qui avait fait une énorme saison il y a quelques années avant d’aller en Allemagne, si je ne me trompe pas.

Vu leur génération actuelle et les faibles tarifs, c’est une bonne idée à mon sens 😇

Il y a plusieurs japonais que je prendrais volontiers à Lens, en commençant par le super Sugawara de l’AZ. 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...