manico Posté(e) le 1 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Spierings n’était en effet pas le bon exemple. Mais Cortes du coup. Il aurait pu signer ailleurs ou rester en Colombie, au final il risque de faire une saison blanche chez nous. On a eu quoi comme élément du coup? J’ai en effet dû passer à côté, car à part le fait que Nice n’a pas accepté notre offre, et que le joueur souhaitait gagner sa place à Nice, non je n’ai rien vu. J'ai vu une déclaration de Haise en fin de saison dernière qui souhaitait garder ACM et disait que ce dernier voulait aussi. Pareil j'ai lu une déclaration de Ghisolfi qui déclarait que Nice comptait sur lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2023 A voir à quel niveau va revenir Terrier mais il ne fera pas de mal à l'attaque rennaise. On sait quand Kali revient de blessure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2023 Quel abruti Mohammed de réagir comme ça en sachant qu'il a déjà un jaune. Il fait perdre son équipe là. vince et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 il y a 1 minute, manico a dit : A voir à quel niveau va revenir Terrier mais il ne fera pas de mal à l'attaque rennaise. On sait quand Kali revient de blessure? Il s’échauffe. Sinon, Lafont s’est un peu troué pour le coup. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 il y a 1 minute, manico a dit : A voir à quel niveau va revenir Terrier mais il ne fera pas de mal à l'attaque rennaise. On sait quand Kali revient de blessure? Il a repris au moins la course voire l'entraînement il me semble. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Il s’échauffe. Sinon, Lafont s’est un peu troué pour le coup. Lafont ça fait mal car le gardien remplaçant est le gardien avec le meilleur % d’arrêt de L1 cette saison… manico et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 il y a 8 minutes, manico a dit : Quel abruti Mohammed de réagir comme ça en sachant qu'il a déjà un jaune. Il fait perdre son équipe là. On les joue dans 3 matchs: une chance qu'il soit suspendu contre nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 à l’instant, RCL Warszawa a dit : On les joue dans 3 matchs: une chance qu'il soit suspendu contre nous? Selon ses propos, du mal à y croire quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 à l’instant, RCL Warszawa a dit : On les joue dans 3 matchs: une chance qu'il soit suspendu contre nous? Normalement non car ce n’est qu’un 2eme jaune. Il prendra donc 1 seul match normalement RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2023 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Lafont ça fait mal car le gardien remplaçant est le gardien avec le meilleur % d’arrêt de L1 cette saison… C'est clair qu'il est très bon Descamps et a fait le taf durant l'absence de Lafont. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 Pas trop convaincu par cette équipe de Rennes. Ils gagnent ce soir mais auraient très bien pu lâcher des points de nouveau. C'est souvent ça Rennes, ils dominent globalement mais ont du mal à être efficaces et se font souvent surprendre. Je ne les vois pas sur le podium, encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 manico, mArT, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Je n’ai pas dit qu’il n’avait pas eu sa chance Et j’ajoutais, que ça reste un jeune joueur, qui n’a eu que 33 titularisations en 4 ans, ce qui est factuel. S'il n'a pas eu plus de 33 titularisations, c'est aussi par ce qu'il ne devait pas satisfaire FH en semaine. Le pressing, le positionnement défensif sont des données importantes pour le coach et je pense que PDC ne répond pas aux exigences du schéma du jeu. Et comme ça fait un moment qu'il n'a pas fait de coup d'éclat, on est en droit de se demander s'il peut progresser en ce sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2023 Vous le voyez arriver le barrage Lyon-Sainté en fin de saison ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 il y a 20 minutes, manico a dit : Vous le voyez arriver le barrage Lyon-Sainté en fin de saison ? 😁 Pas trop honnêtement. Ça serait assez drôle mais je pense que St Etienne aura du mal à remonter. J’ai l’impression que beaucoup d’équipes sont mieux armées. Par contre, Lyon a intérêt à faire gaffe. Leur effectif me fait pitié. J’imagine que ça dépendra du fait qu’ils puissent recruter ou non en Janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 octobre 2023 Share Posté(e) le 2 octobre 2023 Il y a 3 heures, manico a dit : Vous le voyez arriver le barrage Lyon-Sainté en fin de saison ? 😁 À huis-clos ? 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 6 octobre 2023 Share Posté(e) le 6 octobre 2023 Patrick Vieira était un joueur exceptionnel… mais comme entraîneur c’est vraiment le néant. A Nice ça donnait rien avec un super effectif et un style de jeu atroce, là, certes son équipe est très jeune à Strasbourg, mais dans le jeu c’est abominable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 octobre 2023 Share Posté(e) le 6 octobre 2023 Nantes, c’est vraiment pas mal sur ce début de saison. Abline, j’aime bien. Strasbourg, c’est inoffensif. En attaque, ils ont rien de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 octobre 2023 Share Posté(e) le 7 octobre 2023 Dire que Strasbourg a refusé de laissé partir H. Diarra qui doit se taper le pire coach de l1 alors qu'il pouvait rejoindre le meilleur coach. Le pauvre. Il doit être en dépression. 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 octobre 2023 Share Posté(e) le 7 octobre 2023 Il y a 4 heures, Ruka-2 a dit : Dire que Strasbourg a refusé de laissé partir H. Diarra qui doit se taper le pire coach de l1 alors qu'il pouvait rejoindre le meilleur coach. Le pauvre. Il doit être en dépression. 😕 On peut toujours aller le chercher au mercato d'hiver. 😏 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 7 octobre 2023 Share Posté(e) le 7 octobre 2023 De passage sur Lille (j'ai mangé un de ces américains de la mort, c'était une tuerie), collectionnant les écharpes de ligue 1 et ligue 2, je me fais violence pour acheter celle des caniches. Et ben c'est la plus chère que j'ai payé jusqu'alors. Ce midi je pars sur Bethune et j'espère pouvoir aller faire un tour à celle du racing. J'ai trop hâte ! 😊 Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2023 Il y a 3 heures, Hypofrites a dit : De passage sur Lille (j'ai mangé un de ces américains de la mort, c'était une tuerie), collectionnant les écharpes de ligue 1 et ligue 2, je me fais violence pour acheter celle des caniches. Et ben c'est la plus chère que j'ai payé jusqu'alors. Ce midi je pars sur Bethune et j'espère pouvoir aller faire un tour à celle du racing. J'ai trop hâte ! 😊 Non pas toi, pas après tout ce que tu as fait...😭 Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 octobre 2023 Share Posté(e) le 7 octobre 2023 5ème clean sheet en 8 match pour Nice. Seulement 4 buts encaissés, invaincus (en grande partie dû à cette défense monstrueuse), en ayant joué Paris et Monaco. C'est fort ce qu'ils font sur ce début de saison. (Mais, c'est aussi insupportable à regarder) neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 octobre 2023 Share Posté(e) le 7 octobre 2023 Pas malheureux Monaco. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 octobre 2023 Share Posté(e) le 7 octobre 2023 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Pas malheureux Monaco. Grave! Reims a manqué d’efficacité dans les 2 surfaces, car dans le jeu, ils sont très au dessus. Le milieu de Reims et leurs ailiers, c’est vraiment très très fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés