Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Spierings n’était en effet pas le bon exemple. Mais Cortes du coup. Il aurait pu signer ailleurs ou rester en Colombie, au final il risque de faire une saison blanche chez nous.

On a eu quoi comme élément du coup? J’ai en effet dû passer à côté, car à part le fait que Nice n’a pas accepté notre offre, et que le joueur souhaitait gagner sa place à Nice, non je n’ai rien vu. 

J'ai vu une déclaration de Haise en fin de saison dernière qui souhaitait garder ACM et disait que ce dernier voulait aussi. Pareil j'ai lu une déclaration de Ghisolfi qui déclarait que Nice comptait sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop convaincu par cette équipe de Rennes. Ils gagnent ce soir mais auraient très bien pu lâcher des points de nouveau. C'est souvent ça Rennes, ils dominent globalement mais ont du mal à être efficaces et se font souvent surprendre. Je ne les vois pas sur le podium, encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

Je n’ai pas dit qu’il n’avait pas eu sa chance

Et j’ajoutais, que ça reste un jeune joueur, qui n’a eu que 33 titularisations en 4 ans, ce qui est factuel.

S'il n'a pas eu plus de 33 titularisations, c'est aussi par ce qu'il ne devait pas satisfaire FH en semaine. 

Le pressing, le positionnement défensif sont des données importantes pour le coach et je pense que PDC ne répond pas aux exigences du schéma du jeu. Et comme ça fait un moment qu'il n'a pas fait de coup d'éclat, on est en droit de se demander s'il peut progresser en ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, manico a dit :

Vous le voyez arriver le barrage Lyon-Sainté en fin de saison ? 😁

Pas trop honnêtement. Ça serait assez drôle mais je pense que St Etienne aura du mal à remonter. J’ai l’impression que beaucoup d’équipes sont mieux armées. Par contre, Lyon a intérêt à faire gaffe. Leur effectif me fait pitié. J’imagine que ça dépendra du fait qu’ils puissent recruter ou non en Janvier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De passage sur Lille (j'ai mangé un de ces américains de la mort, c'était une tuerie), collectionnant les écharpes de ligue 1 et ligue 2, je me fais violence pour acheter celle des caniches. Et ben c'est la plus chère que j'ai payé jusqu'alors. Ce midi je pars sur Bethune et j'espère pouvoir aller faire un tour à celle du racing. J'ai trop hâte ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hypofrites a dit :

De passage sur Lille (j'ai mangé un de ces américains de la mort, c'était une tuerie), collectionnant les écharpes de ligue 1 et ligue 2, je me fais violence pour acheter celle des caniches. Et ben c'est la plus chère que j'ai payé jusqu'alors. Ce midi je pars sur Bethune et j'espère pouvoir aller faire un tour à celle du racing. J'ai trop hâte ! 😊

Non pas toi, pas après tout ce que tu as fait...😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...