MisterFraiZ Posté(e) le 28 septembre 2023 Share Posté(e) le 28 septembre 2023 il y a une heure, CoeurO a dit : Ils auraient repris les chants homophobe venues des tribunes, après leur victoire face à Marseille. Le niveau d'intelligence de ces joueurs au niveau de leurs supporters CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 28 septembre 2023 Share Posté(e) le 28 septembre 2023 Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit : Le niveau d'intelligence de ces joueurs au niveau de leurs supporters Petite correction de ma part, les joueurs n'auraient pas repris des propos homophobe, mais plutôt des injures, notamment "n.... ta mère", ce n'est pas mieux, ça ne change rien à leur débilité profonde hunter001 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 28 septembre 2023 Share Posté(e) le 28 septembre 2023 Il y a 16 heures, karldu91 a dit : Il a joué UN SEUL match arrière gauche en 4 saisons à Monaco... Difficile d'en parler comme une vraie solution à ce poste, même en dépannage non!? J'avais en mémoire plus que ça, peut-être des fins de match alors. Enfin bon, quand on voit aguilar et jakobs, on opterait vite pour la solution aguilar à gauche tellement jakobs est à la ramasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 28 septembre 2023 Share Posté(e) le 28 septembre 2023 il y a 28 minutes, jojo62 a dit : J'avais en mémoire plus que ça, peut-être des fins de match alors. Enfin bon, quand on voit aguilar et jakobs, on opterait vite pour la solution aguilar à gauche tellement jakobs est à la ramasse. Comme Guilavogui, n'est ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 28 septembre 2023 Share Posté(e) le 28 septembre 2023 il y a 6 minutes, JoJo a dit : Comme Guilavogui, n'est ce pas? Vous êtes combien de Jojos sur le forum 😂 ? Amaury, Clorith, y0ru et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 28 septembre 2023 Share Posté(e) le 28 septembre 2023 Il y a 2 heures, JoJo a dit : Comme Guilavogui, n'est ce pas? j'aurais plutôt pensé à vignal, vu le poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 Assez sympa ce Clermont-Paris. Clermont devrait clairement pas être dernier vu la qualité du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2023 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Assez sympa ce Clermont-Paris. Clermont devrait clairement pas être dernier vu la qualité du jeu. Sauf que la combativité qu'ils montrent là ils ne l'ont montré que sur ce match là. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2023 Y a plus penalty sur Kolo Muani que faute pour Clermont karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2023 Le meilleur joueur de Clermont c'est clairement le gardien. On sait déjà qu'il va être dans l'équipe type de la Journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 Très bon ce petit Konate. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2023 Ce point là il est pour Diaw. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 Le niveau du championnat cette année mon dieu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Le niveau du championnat cette année mon dieu ... Si on pouvait éviter d'évaluer le contenu d'un championnat sur ce genre de match, ça serait intelligent MisterFraiZ et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 (modifié) il y a 4 minutes, dede62137 a dit : Si on pouvait éviter d'évaluer le contenu d'un championnat sur ce genre de match, ça serait intelligent J'ai vu quasiment tous les matchs je sais de quoi je parle. Et y'a pas que moi qui le dit, RMC en a d'ailleurs fait un débat dans la semaine Modifié le 30 septembre 2023 par Se_Keita_59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 Si on se réfère à RMC maintenant 😅 manico et dede62137 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 J’ai trouvé le match assez sympa pour le coup. Bien plus que ce que j’avais pu voir depuis le début de saison. J’avais bien aimé Nantes-Lorient mais de manière générale, c’est pas bien fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 Je pensais que Monaco avait largement amélioré sa défense et je crois que je me suis trompé. Cataclysmique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2023 Marseille c'est pas mieux défensivement. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 2-2 en 23' et beh 🤪 Et PAU qui fait la double parade lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2023 Excellent Akliouche depuis le début du match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 Le but de Balogun et celui de Wahi hier. Des attaquants de très haut niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 Belle double parade de Pau lopez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2023 Qui disait que le niveau de la L1 était faible? Ça joue là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2023 Dommage que Golovin soit suspendu et Minamino blessé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés