daykatana Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 43 minutes, Mr_Moustache a dit : En tout cas, les Lillois pourront s'en vouloir car ils ont eu pas mal d'occasions de tuer le match. Tout a fait, d'où l'importance du 3eme but ... Je sais plus c est Courbis ou Girard qui disait dans une interview (ou un autre) que faire le break, ce n'est pas avoir 2 mais 3 buts d'avance car quand on mène de 2 buts et que l adversaire revient a 1 but, ça change beaucoup de choses sur le terrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 septembre 2023 Share Posté(e) le 17 septembre 2023 Superbe le but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 septembre 2023 Share Posté(e) le 17 septembre 2023 Dingue comment un joueur peut basculer d'une saison à une autre. Ce grand pont de Minamino est exceptionnel. Le reste aussi, évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 septembre 2023 Share Posté(e) le 17 septembre 2023 C'est dingue ça ! Quel centre de Mendy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 septembre 2023 Share Posté(e) le 17 septembre 2023 Après, on peut ouvrir le dossier de l'OM aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 septembre 2023 Share Posté(e) le 17 septembre 2023 (modifié) il y a 11 minutes, Amaury a dit : Après, on peut ouvrir le dossier de l'OM aussi ? C’est pas ouf, mais les mecs, en phase de rodage avec une toute nouvelle équipe, ça reste solide… Meilleure def de L1, invaincu, 3eme de L1… Perso je prends ça tous les jours, et c’est absolument incomparable avec nous. Modifié le 17 septembre 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 septembre 2023 Share Posté(e) le 17 septembre 2023 il y a 9 minutes, karldu91 a dit : C’est pas ouf, mais les mecs, en phase de rodage avec une toute nouvelle équipe, ça reste solide… Meilleure def de L1, invaincu, 3eme de L1… Perso je prends ça tous les jours, et c’est absolument incomparable avec nous. Mouais, pas convaincu mais tu as peut-être raison. On va leur laisser le temps, comme je pourrais le laisser aux lensois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 17 septembre 2023 Share Posté(e) le 17 septembre 2023 il y a 13 minutes, Amaury a dit : Mouais, pas convaincu mais tu as peut-être raison. On va leur laisser le temps, comme je pourrais le laisser aux lensois. Mais lol mec. Eux prennent des points, nous non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 septembre 2023 Share Posté(e) le 17 septembre 2023 (modifié) il y a 24 minutes, Amaury a dit : Mouais, pas convaincu mais tu as peut-être raison. On va leur laisser le temps, comme je pourrais le laisser aux lensois. En soi, je suis aussi déçu par ce qu'ils montrent. Je les attendait plus impressionnants, plus offensifs avec tous les joueurs de talent qu'ils ont, donc oui d'un côté c'est moins ouf que ce que j'imaginait. Mais dans un championnat, et particulièrement en L1, le plus dur c'est d'enchainer. On le voit, tout le monde bat tout le monde. Du coup, une équipe qui encaisse peu de but, qui perd pas, et qui est toujours en haut du classement, c'est quand même difficilement critiquable. C'est d'ailleurs assez factuel, les meilleurs defs du championnat et les équipes qui perdent peu, sont toujours dans le top 3/4, et ça chaque année. Du coup sans être impressionnant, s'ils gardent ce cap, ils y seront (ce qui est le cas actuellement d'ailleurs). Modifié le 17 septembre 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 17 septembre 2023 Share Posté(e) le 17 septembre 2023 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : En soi, je suis aussi déçu par ce qu'ils montrent. Je les attendait plus impressionnants, plus offensifs avec tous les joueurs de talent qu'ils ont, donc oui d'un côté c'est moins ouf que ce que j'imaginait. Mais dans un championnat, et particulièrement en L1, le plus dur c'est d'enchainer. On le voit, tout le monde bat tout le monde. Du coup, une équipe qui encaisse peu de but, qui perd pas, et qui est toujours en haut du classement, c'est quand même difficilement critiquable. C'est d'ailleurs assez factuel, les meilleurs defs du championnat et les équipes qui perdent peu, sont toujours dans le top 3/4, et ça chaque année. Du coup sans être impressionnant, s'ils gardent ce cap, ils y seront (ce qui est le cas actuellement d'ailleurs). C'est faux ! Nous on ne bat personne 😅 Amaury, dede62137, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 17 septembre 2023 Share Posté(e) le 17 septembre 2023 Lyon avec ou sans Laurent Blanc c'est pareil. Quelle mi-temps😴 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 septembre 2023 Share Posté(e) le 17 septembre 2023 il y a 2 minutes, mArT a dit : Lyon avec ou sans Laurent Blanc c'est pareil. Quelle mi-temps😴 Il faudra du temps et Grosso n'est même pas encore intronisé. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 17 septembre 2023 Share Posté(e) le 17 septembre 2023 Lyon c'est encore plus inquiétant que nous je trouve. Ce club dérive saison après saison. Avec un peu plus de tranchant, Le Havre pouvait prendre trois points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 18 septembre 2023 Share Posté(e) le 18 septembre 2023 Il y a 13 heures, jojo62 a dit : Mais lol mec. Eux prennent des points, nous non. J'entends bien et tu as raison. Mais n'oublions pas qu'ils n'ont joué aucun gros. Ils ont fait nul à Metz très poussif (on a perdu et c'est pas mérité). Ils ont fait nul contre toulouse à domicile. Et ils sont 3ème. Tout est vraiment relatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 septembre 2023 Share Posté(e) le 19 septembre 2023 Ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 19 septembre 2023 Share Posté(e) le 19 septembre 2023 heureusement qu'ils n'ont pas 1 pts eux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 19 septembre 2023 Share Posté(e) le 19 septembre 2023 Papin devrait le remplacer sur le banc contre l'Ajax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 septembre 2023 Share Posté(e) le 19 septembre 2023 Et beh ça va vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 19 septembre 2023 Share Posté(e) le 19 septembre 2023 On risque d'en savoir plus prochainement sur les raisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 19 septembre 2023 Share Posté(e) le 19 septembre 2023 il y a 4 minutes, y0ru a dit : On risque d'en savoir plus prochainement sur les raisons. apparemment il n'a pas apprécié la pression des fans dimanche soir (joueurs devant le tribune etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 19 septembre 2023 Share Posté(e) le 19 septembre 2023 il y a 1 minute, eagle a dit : apparemment il n'a pas apprécié la pression des fans dimanche soir (joueurs devant le tribune etc) Moi aussi je vais démissionner. J'ai pas apprécié que mon responsable me dise quoi faire 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 19 septembre 2023 Share Posté(e) le 19 septembre 2023 (modifié) En soit a t'il sur le fond tord ? Les fans sont encore moins patients que des dirigeants. Citation Selon RMC Sport, si Marcelino a décidé de partir, c’est parce qu’il a été choqué par les supporters marseillais. L’Espagnol de 58 ans ne s’attendait pas à ce que la réunion d’hier (à laquelle il n’a pas participé) prenne cette tournure (les fans ont réclamé la tête de leurs dirigeants). Des pressions qu’il n’a pas acceptées et qui l’ont donc conduit à prendre cette décision radicale. Modifié le 19 septembre 2023 par eagle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 septembre 2023 Share Posté(e) le 19 septembre 2023 comment en étant coach ou joueur tu peux aller dans ce club de merde ? J'ai jamais vu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2023 Galtier va bientôt reprendre du service 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 septembre 2023 Share Posté(e) le 19 septembre 2023 Laurent Blanc est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés