Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Mr_Moustache a dit :

En tout cas, les Lillois pourront s'en vouloir car ils ont eu pas mal d'occasions de tuer le match.

Tout a fait, d'où l'importance du 3eme but ...

Je sais plus c est Courbis ou Girard qui disait dans une interview (ou un autre) que faire le break, ce n'est pas avoir 2 mais 3 buts d'avance car quand on mène de 2 buts et que l adversaire revient a 1 but, ça change beaucoup de choses sur le terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Amaury a dit :

Après, on peut ouvrir le dossier de l'OM aussi ? 

C’est pas ouf, mais les mecs, en phase de rodage avec une toute nouvelle équipe, ça reste solide…

Meilleure def de L1, invaincu, 3eme de L1…

Perso je prends ça tous les jours, et c’est absolument incomparable avec nous.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

C’est pas ouf, mais les mecs, en phase de rodage avec une toute nouvelle équipe, ça reste solide…

Meilleure def de L1, invaincu, 3eme de L1…

Perso je prends ça tous les jours, et c’est absolument incomparable avec nous.

Mouais, pas convaincu mais tu as peut-être raison. On va leur laisser le temps, comme je pourrais le laisser aux lensois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Amaury a dit :

Mouais, pas convaincu mais tu as peut-être raison. On va leur laisser le temps, comme je pourrais le laisser aux lensois.

En soi, je suis aussi déçu par ce qu'ils montrent. Je les attendait plus impressionnants, plus offensifs avec tous les joueurs de talent qu'ils ont, donc oui d'un côté c'est moins ouf que ce que j'imaginait.

Mais dans un championnat, et particulièrement en L1, le plus dur c'est d'enchainer. On le voit, tout le monde bat tout le monde.

Du coup, une équipe qui encaisse peu de but, qui perd pas, et qui est toujours en haut du classement, c'est quand même difficilement critiquable. 

C'est d'ailleurs assez factuel, les meilleurs defs du championnat et les équipes qui perdent peu, sont toujours dans le top 3/4, et ça chaque année. Du coup sans être impressionnant, s'ils gardent ce cap, ils y seront (ce qui est le cas actuellement d'ailleurs).

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

En soi, je suis aussi déçu par ce qu'ils montrent. Je les attendait plus impressionnants, plus offensifs avec tous les joueurs de talent qu'ils ont, donc oui d'un côté c'est moins ouf que ce que j'imaginait.

Mais dans un championnat, et particulièrement en L1, le plus dur c'est d'enchainer. On le voit, tout le monde bat tout le monde.

Du coup, une équipe qui encaisse peu de but, qui perd pas, et qui est toujours en haut du classement, c'est quand même difficilement critiquable. 

C'est d'ailleurs assez factuel, les meilleurs defs du championnat et les équipes qui perdent peu, sont toujours dans le top 3/4, et ça chaque année. Du coup sans être impressionnant, s'ils gardent ce cap, ils y seront (ce qui est le cas actuellement d'ailleurs).

C'est faux ! Nous on ne bat personne 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jojo62 a dit :

Mais lol mec. Eux prennent des points, nous non.

J'entends bien et tu as raison.

Mais n'oublions pas qu'ils n'ont joué aucun gros.

Ils ont fait nul à Metz très poussif (on a perdu et c'est pas mérité).

Ils ont fait nul contre toulouse à domicile.

Et ils sont 3ème.

Tout est vraiment relatif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit a t'il sur le fond tord ? Les fans sont encore moins patients que des dirigeants.

Citation

Selon RMC Sport, si Marcelino a décidé de partir, c’est parce qu’il a été choqué par les supporters marseillais. L’Espagnol de 58 ans ne s’attendait pas à ce que la réunion d’hier (à laquelle il n’a pas participé) prenne cette tournure (les fans ont réclamé la tête de leurs dirigeants). Des pressions qu’il n’a pas acceptées et qui l’ont donc conduit à prendre cette décision radicale.

 

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...