Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, y0ru a dit :

Autant garder Bayo plutôt que de l'avoir prêter

J'ai pas du tout compris leur stratégie pendant leur mercato, je comprends qu'il a merdé un peu l'an dernier avec son épisode de la sortie avant le Lille - PSG, mais de là à le mettre dans un placard définitif et de vouloir s'en débarrasser... Ça va être un massacre les semaines de L1 - ECL - L1, leur attaquant n°2 c'est un joueur de 18 ans de la réserve. Bref ils ont un peu mal géré leur mercato offensivement, j'ai l'impression que le cas David (le fait qu'il ne parte pas donc ne débloque pas d'argent) risque de leur faire plus de mal que de bien.  Sans compter que David c'est pas le meilleur plan comme joueur à qui faire enchainer des matchs, à chaque trêve internationale il ira se taper 6 à 9h de décalage horaire pour aller jouer en Amérique du Nord, derrière généralement t'enchaines avec une semaine à 3 matchs (L1 - Europe - L1), paie la fatigue du joueur...

Enfin tant mieux pour nous, si ça craque comme prévu ça éliminera un concurrent à l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La programmation de la 5e journée : RC Lens – Metz samedi 16 septembre à 21h00 sur Canal + 360/Foot

Vendredi 15 septembre à 21h00 sur Prime Video
Paris Saint-Germain – Nice

Samedi 16 septembre à 17h00 sur Prime Video
Rennes – LOSC

Samedi 16 septembre à 21h00 sur Canal+ Sport 360 et sur Canal + Foot
RC Lens – Metz

Dimanche 17 septembre à 13h00 sur Prime Video
Lorient – Monaco

Dimanche 17 septembre à 15h00 sur Prime Video
Clermont – Nantes
Reims – Brest
Strasbourg – Montpellier

Dimanche 17 septembre à 17h05 sur Canal+ Foot
Marseille – Toulouse

Dimanche 17 septembre 2023 à 20h45 sur Prime Video
Lyon – Havre

Modifié par daykatana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Othian a dit :

J'ai pas du tout compris leur stratégie pendant leur mercato, je comprends qu'il a merdé un peu l'an dernier avec son épisode de la sortie avant le Lille - PSG, mais de là à le mettre dans un placard définitif et de vouloir s'en débarrasser... Ça va être un massacre les semaines de L1 - ECL - L1, leur attaquant n°2 c'est un joueur de 18 ans de la réserve. Bref ils ont un peu mal géré leur mercato offensivement, j'ai l'impression que le cas David (le fait qu'il ne parte pas donc ne débloque pas d'argent) risque de leur faire plus de mal que de bien.  Sans compter que David c'est pas le meilleur plan comme joueur à qui faire enchainer des matchs, à chaque trêve internationale il ira se taper 6 à 9h de décalage horaire pour aller jouer en Amérique du Nord, derrière généralement t'enchaines avec une semaine à 3 matchs (L1 - Europe - L1), paie la fatigue du joueur...

Enfin tant mieux pour nous, si ça craque comme prévu ça éliminera un concurrent à l'Europe.

La solution Ekitike en joker, en prêt. Il ne pourra pas jouer la coupe d'Europe mais au moins la ligue 1. Sinon, le gaillard ne jouera quasiment pas et finguera sa carrière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, daykatana a dit :

La programmation de la 5e journée : RC Lens – Rennes samedi 16 septembre à 21h00 sur Canal + 360/Foot

Vendredi 15 septembre à 21h00 sur Prime Video
Paris Saint-Germain – Nice

Samedi 16 septembre à 17h00 sur Prime Video
Rennes – LOSC

Samedi 16 septembre à 21h00 sur Canal+ Sport 360 et sur Canal + Foot
RC Lens – Metz

Dimanche 17 septembre à 13h00 sur Prime Video
Lorient – Monaco

Dimanche 17 septembre à 15h00 sur Prime Video
Clermont – Nantes
Reims – Brest
Strasbourg – Montpellier

Dimanche 17 septembre à 17h05 sur Canal+ Foot
Marseille – Toulouse

Dimanche 17 septembre 2023 à 20h45 sur Prime Video
Lyon – Havre

On rejoue Rennes le 16? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DamieN62 a dit :

0.07 d'xG pour Rennes, quelle tristesse. Sans déconner, à part Paris, y a une équipe qui a impressionné sur ce début de saison ?


Aucune. Et ça c'est vu en Coupe d'Europe avec Marseille et Lille. J'espère que l'indice UEFA de la France va tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RCL Warszawa a dit :

Insupportables les joueurs brestois à en faire des tonnes sur chaque faute potentielle sur leurs joueurs.

Je pensais qu'on pouvait sortir un carton jaune en cas de simulation...

Le Douaron, j’ai envie de l’insulter chaque fois qu’il touche un ballon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...