Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

il y a une heure, vince a dit :

Pignard= peno lol

Encore du grand Pignard avec ce penalty non sifflé pour Monaco en 1ere mi-temps avec la faute sur Golovine. S'il siffle ce n'est plus le même match. Le russe aurait probablement dû se jeter comme une merde, à la brestoise, pour obtenir le penalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, manico a dit :

Encore du grand Pignard avec ce penalty non sifflé pour Monaco en 1ere mi-temps avec la faute sur Golovine. S'il siffle ce n'est plus le même match. Le russe aurait probablement dû se jeter comme une merde, à la brestoise, pour obtenir le penalty.

Les arbitres tiennent toujours avec les Bretons, on le sait ! :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match, je regarde le résumé je vois ce premier penalty scandaleux, je vérifie qui est l'arbitre... Pignard, ok tout est normal 🤣

D'ailleurs si Nantes est toujours en Ligue 1 c'est en partie "grâce" à lui. C'est lui qui avait accordé un but entaché d'une main aux Nantais contre Troyes en fin de championnat, avec une justification aberrante de sa part ensuite devant les caméras. Que fait-il encore en L1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi aussi avoir supprimé les coups francs indirects dans la surface?

Quand la faute est à l'angle de la surface et qu'il n'y a pas directement danger de but, un coup franc indirect est une bonne solution.

C'est le cas pour le premier penalty d'hier, la pseudo faute de Gradit à Brest, ou encore le penalty toulousain contre Paris la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RCL Warszawa a dit :

Pourquoi aussi avoir supprimé les coups francs indirects dans la surface?

Quand la faute est à l'angle de la surface et qu'il n'y a pas directement danger de but, un coup franc indirect est une bonne solution.

C'est le cas pour le premier penalty d'hier, la pseudo faute de Gradit à Brest, ou encore le penalty toulousain contre Paris la semaine dernière.

C'est vrai qu'il n'y a pas danger imminent de but. Ce serait tellement plus correct et dans l'esprit du jeu et de l'équité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

C'est vrai qu'il n'y a pas danger imminent de but. Ce serait tellement plus correct et dans l'esprit du jeu et de l'équité 

Si tu fais ça tu rajoutes un jugement supplémentaire de ce qu’est un danger imminent de but, laisse tomber les scandales à venir avec les arbitres…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Toutankhâmon a dit :

Si tu fais ça tu rajoutes un jugement supplémentaire de ce qu’est un danger imminent de but, laisse tomber les scandales à venir avec les arbitres…

Tout à fait d'accord, de plus, à quel endroit on considère que c'est trop loin pour un pénalty ? 

C'est la surface de réparation, y'a faute dedans, de la faute minuscule voire inexistante à l'attentat le plus ignoble, c'est pénalty et pis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, y0ru a dit :

Puis si c'est Sotoca ou Mbappé dans la surface c'est pas le même danger imminent de but 😁

Carrément, Mbappe est souvent excentré dans un coin de la surface, donc moins dangereux ! :D3:

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple le joueur de Brest qui est touché par Gradit alors que le ballon n'allait pas dans la direction du but et qui même était à 3 4 mètres du joueur en question et j'ajouterai que le ballon sortait de la surface de réparation, ben ça je n'appelle pas ça danger imminent 😅.

Mais je suis d'accord, la plupart des arbitres seraient encore plus perdus 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Hypofrites a dit :

Ca ne veut malheureusement rien dire...

C'est en grande partie dû à notre classement de la saison passée.

La saison dernière d'ailleurs, aucune AI ne nous saurait jamais mis dans le top 2... et pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...