Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Foufouna a dit :

Non je reponds a un commentaire qui démontre que la vérité n'est pas toujours celle que l'on croit.

Tu évoques Brest-Lens pour parler de l'attaque du losc, quel rapport ? 

J'ai aucun problème à dire quand Lille est bon mais vue la prestation du jour face à un faible Nantes, ils ont du souci à se faire. La défense centrale (à voir avec Umtiti et Djalo) et leur milieu (André/Angel Gomes/Haraldsso') me paraissent légers. 

Modifié par Nucky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nucky a dit :

Tu évoques Brest-Lens pour parler de l'attaque du losc, quel rapport ? 

J'ai aucun proc à dire quand Lille est bon mais vue la prestation du jour face à un faible Nantes, ils ont du souci à se faire. La défense centrale (à voir avec Umtiti et Djalo) et leur milieu (André/Angel Gomes/Haraldsso') me paraissent légers. 

La défense de Brest et la défense nantaise sa doit être le même niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Foufouna a dit :

regarde la défense de Brest la semaine dernière et nous avons perdu.

Hors contexte, c'est quoi le rapport avec l'attaque de Lille et les conditions de ce match ? Et on a marqué 2 buts comme Lille à ce que je sache. 

Si tu fais allusion au 3 buts que l'on prend, hormis le but de Lala, les deux x penalty le carton sont discutables. Oh attend, on me dit que le carton rouge a été annulé tant pis pour le but inscrit à 11 contre 10. 

Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce que tu compares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, MisterFraiZ a dit :

Hors contexte, c'est quoi le rapport avec l'attaque de Lille et les conditions de ce match ? Et on a marqué 2 buts comme Lille à ce que je sache. 

Si tu fais allusion au 3 buts que l'on prend, hormis le but de Lala, les deux x penalty le carton sont discutables. Oh attend, on me dit que le carton rouge a été annulé tant pis pour le but inscrit à 11 contre 10. 

Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce que tu compares

Je compare juste le fait que Lille a fait le taf.

Et moi par rapport à ta conclusion de Brest Lens c'est la faute de l'arbitre moi c'est la faute de notre équipe.

Donc Lille contre une équipe faible n'ont pas sombré.

C'est pour cela que je dis chacun a sa vision des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour lui, son profil est plus celui d’un central droit dans un 343 ou 352 et finalement combien de gros clubs jouent dans ces systèmes ?

Lens semblait un peu l’étape logique pour lui mais le timing est assez mauvais. Le prendre, c’est aussi sacrifier Gradit, qui est performant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Foufouna a dit :

Je compare juste le fait que Lille a fait le taf.

Et moi par rapport à ta conclusion de Brest Lens c'est la faute de l'arbitre moi c'est la faute de notre équipe.

Donc Lille contre une équipe faible n'ont pas sombré.

C'est pour cela que je dis chacun a sa vision des choses.

Ben le sujet de départ c'est l'attaque de Lille pas la défaite de Lens.

Tu fais du détournement de sujet 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...