MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Une blague ce penalty C'est très limite. Nan mais ils sont couillons les lillois 😅 les mecs, ils ne veulent même pas jouer le cf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 4 minutes, Foufouna a dit : Pourquoi on ne sait pas intéressé à Simons ? Car il est bidon manico et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Quel loupé du nantais qui tire directement sur Chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2023 Nantes n'est vraiment pas loin d'égaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Lucas Chevalier il est top comme gardien, depuis VA il a un gros potentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2023 Cette défense nantaise, quelle catastrophe vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 2 à 0 Lille grosse équipe offensivement ounas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 à l’instant, manico a dit : Cette défense nantaise, quelle catastrophe Ils courent comme des Canaries sans tête manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 à l’instant, Foufouna a dit : 2 à 0 Lille grosse équipe offensivement ounas top. Bof, il ne m'ont pas impressionné.. Loin de là. Par contre, Ounas sacrée entrée en effet. Mais il est tout le temps blessé donc bon. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Obraniak a un orgasme🤣 Amaury, MisterFraiZ et manico ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 2 minutes, Foufouna a dit : Lucas Chevalier il est top comme gardien, depuis VA il a un gros potentiel. Regarde la défense nantaise, n'importe quelle équipe serait monstrueuse offensivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2023 A Lille aussi il y a de gros errements défensifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Ce sera dure pour Nantes cette saison, Lille gagne logiquement sans être vraiment tres performant, ils vont sûrement monter en puissance au fil de la saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 19 minutes, Foufouna a dit : Pourquoi on ne sait pas intéressé à Simons ? Parce qu'il n'a fait que 6 bons mois a Nantes et.pis plus rien (de la part de mon frère qui est supporter nantais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit : Regarde la défense nantaise, n'importe quelle équipe serait monstrueuse offensivement regarde la défense de Brest la semaine dernière et nous avons perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 3 minutes, Foufouna a dit : regarde la défense de Brest la semaine dernière et nous avons perdu. C'est pathologique. Recherche d'attention par provocations incessantes... Pitié, arrêtez de lui répondre. MisterFraiZ, Mr_Moustache et Foufouna ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Et allez Le Havre aujourd'hui... Oui, je l'avoue, j'ai toujours pas digéré la semaine dernière XD vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 6 minutes, Nucky a dit : C'est pathologique. Recherche d'attention par provocations incessantes... Pitié, arrêtez de lui répondre. Non je reponds a un commentaire qui démontre que la vérité n'est pas toujours celle que l'on croit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 (modifié) il y a 54 minutes, Foufouna a dit : Non je reponds a un commentaire qui démontre que la vérité n'est pas toujours celle que l'on croit. Tu évoques Brest-Lens pour parler de l'attaque du losc, quel rapport ? J'ai aucun problème à dire quand Lille est bon mais vue la prestation du jour face à un faible Nantes, ils ont du souci à se faire. La défense centrale (à voir avec Umtiti et Djalo) et leur milieu (André/Angel Gomes/Haraldsso') me paraissent légers. Modifié le 20 août 2023 par Nucky MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 4 minutes, Nucky a dit : Tu évoques Brest-Lens pour parler de l'attaque du losc, quel rapport ? J'ai aucun proc à dire quand Lille est bon mais vue la prestation du jour face à un faible Nantes, ils ont du souci à se faire. La défense centrale (à voir avec Umtiti et Djalo) et leur milieu (André/Angel Gomes/Haraldsso') me paraissent légers. La défense de Brest et la défense nantaise sa doit être le même niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 20 minutes, Foufouna a dit : regarde la défense de Brest la semaine dernière et nous avons perdu. Hors contexte, c'est quoi le rapport avec l'attaque de Lille et les conditions de ce match ? Et on a marqué 2 buts comme Lille à ce que je sache. Si tu fais allusion au 3 buts que l'on prend, hormis le but de Lala, les deux x penalty le carton sont discutables. Oh attend, on me dit que le carton rouge a été annulé tant pis pour le but inscrit à 11 contre 10. Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce que tu compares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 21 minutes, Nucky a dit : C'est pathologique. Recherche d'attention par provocations incessantes... Pitié, arrêtez de lui répondre. Ah bah ça me fait plaisir de constater que je ne suis pas le seul à qui ça exaspere 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 19 minutes, MisterFraiZ a dit : Hors contexte, c'est quoi le rapport avec l'attaque de Lille et les conditions de ce match ? Et on a marqué 2 buts comme Lille à ce que je sache. Si tu fais allusion au 3 buts que l'on prend, hormis le but de Lala, les deux x penalty le carton sont discutables. Oh attend, on me dit que le carton rouge a été annulé tant pis pour le but inscrit à 11 contre 10. Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce que tu compares Je compare juste le fait que Lille a fait le taf. Et moi par rapport à ta conclusion de Brest Lens c'est la faute de l'arbitre moi c'est la faute de notre équipe. Donc Lille contre une équipe faible n'ont pas sombré. C'est pour cela que je dis chacun a sa vision des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Malheureusement pour lui, son profil est plus celui d’un central droit dans un 343 ou 352 et finalement combien de gros clubs jouent dans ces systèmes ? Lens semblait un peu l’étape logique pour lui mais le timing est assez mauvais. Le prendre, c’est aussi sacrifier Gradit, qui est performant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 13 minutes, Foufouna a dit : Je compare juste le fait que Lille a fait le taf. Et moi par rapport à ta conclusion de Brest Lens c'est la faute de l'arbitre moi c'est la faute de notre équipe. Donc Lille contre une équipe faible n'ont pas sombré. C'est pour cela que je dis chacun a sa vision des choses. Ben le sujet de départ c'est l'attaque de Lille pas la défaite de Lens. Tu fais du détournement de sujet 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés