Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Cette équipe de Metz, c’est extrêmement faible.

Malheureusement, je pense que Brest n’est pas meilleur et on a pas su en profiter..

Posté(e)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Il est très bon avec le ballon, en revanche, il n’est absolument jamais dans la surface adverse, même quand ses ailiers ont le ballon.

C’est frustrant, il joue comme un 10

Je crois que c'est plutôt voulu tactiquement.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit :

Je crois que c'est plutôt voulu tactiquement.

Je comprends pas trop. Dans le jeu, qu'il décroche, ok. Mais quand tes ailiers peuvent centrer, c'est bizarre de toujours attendre à l'entrée de la surface. 

Surtout quand t'as une équipe si faible techniquement, tentez les coups à fond quoi.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Je comprends pas trop. Dans le jeu, qu'il décroche, ok. Mais quand tes ailiers peuvent centrer, c'est bizarre de toujours attendre à l'entrée de la surface. 

Surtout quand t'as une équipe si faible techniquement, tentez les coups à fond quoi.

Mon non plus j'ai un peu de mal a comprendre. Ça switch beaucoup devant pour pas grand chose et ça manque de présence. Ils doivent corriger ça. car ça reste prenable cette défense.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Mon non plus j'ai un peu de mal a comprendre. Ça switch beaucoup devant pour pas grand chose et ça manque de présence. Ils doivent corriger ça. car ça reste prenable cette défense.

Avec Boloni il y a longtemps que j’ai cessé de chercher à comprendre :D:

Posté(e)
à l’instant, Mr_Moustache a dit :

But annulé. Bordel c'est catastrophique. Je vais pas pouvoir supporter l'arbitrage cette saison 🤣

On est d’accord qu’il n’y a absolument aucun contact ?

Maziz se jette 

Posté(e)
à l’instant, Mr_Moustache a dit :

But annulé. Bordel c'est catastrophique. Je vais pas pouvoir supporter l'arbitrage cette saison 🤣

??? 

Le Marseillais ne touche jamais le ballon

Posté(e)

Marseille qui domine, Marseille qui mène, Marseille qui met un but hors jeu, Marseille qui met un but refusé, Marseille qui va se chier dessus en fin de match, Marseille qui va se faire reprendre à la 96e ? 🤞😅