tibocm1 Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 Cette équipe de Metz, c’est extrêmement faible. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Cette équipe de Metz, c’est extrêmement faible. Malheureusement, je pense que Brest n’est pas meilleur et on a pas su en profiter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2023 Beaucoup de déchet chez Sarr quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Il est très bon avec le ballon, en revanche, il n’est absolument jamais dans la surface adverse, même quand ses ailiers ont le ballon. C’est frustrant, il joue comme un 10 Je crois que c'est plutôt voulu tactiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : Je crois que c'est plutôt voulu tactiquement. Je comprends pas trop. Dans le jeu, qu'il décroche, ok. Mais quand tes ailiers peuvent centrer, c'est bizarre de toujours attendre à l'entrée de la surface. Surtout quand t'as une équipe si faible techniquement, tentez les coups à fond quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 Kévin N'Doram, sa déclaration... Aïe manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Je comprends pas trop. Dans le jeu, qu'il décroche, ok. Mais quand tes ailiers peuvent centrer, c'est bizarre de toujours attendre à l'entrée de la surface. Surtout quand t'as une équipe si faible techniquement, tentez les coups à fond quoi. Mon non plus j'ai un peu de mal a comprendre. Ça switch beaucoup devant pour pas grand chose et ça manque de présence. Ils doivent corriger ça. car ça reste prenable cette défense. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2023 il y a 1 minute, mArT a dit : Kévin N'Doram, sa déclaration... Aïe Déclaration d'un autre temps. Pas sûr que ça passe inaperçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 à l’instant, manico a dit : Déclaration d'un autre temps. Pas sûr que ça passe inaperçu. Il a dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2023 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Mon non plus j'ai un peu de mal a comprendre. Ça switch beaucoup devant pour pas grand chose et ça manque de présence. Ils doivent corriger ça. car ça reste prenable cette défense. Avec Boloni il y a longtemps que j’ai cessé de chercher à comprendre karldu91 et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2023 à l’instant, JoJo a dit : Il a dit quoi ? "On joue comme des tapettes" JoJo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 à l’instant, manico a dit : "On joue comme des tapettes" Ah oui en effet, au moins il a un franc-parler ce garçon 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Avec Boloni il y a longtemps que j’ai cessé de chercher à comprendre Oh putain oui j'suis con, pourquoi je cherche à comprendre 😅 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : Avec Boloni il y a longtemps que j’ai cessé de chercher à comprendre Ca a dû lui faire bizarre de voir Kondogbia au milieu... Son grantatakan maison manico et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Ca a dû lui faire bizarre de voir Kondogbia au milieu... Son grantatakan maison C'est vrai qu'il était là à l'époque. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 il y a 4 minutes, manico a dit : "On joue comme des tapettes" C’est parti pour une sauce sur le joueur pendant une semaine 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 Sarr c'est vraiment pied droit exclusif. Même pas sûr qu'il puisse reboucher un trou de taupe avec le gauche 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 La VAR va voir qu'il ne touche pas le ballon sur le tacle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 à l’instant, mArT a dit : La VAR va voir qu'il ne touche pas le ballon sur le tacle ? J'espère bien. Surtout qu'il simule depuis le début du match... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 Metz serait inspiré de prendre un vrai gardien , car là…🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 But annulé. Bordel c'est catastrophique. Je vais pas pouvoir supporter l'arbitrage cette saison 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 il y a 1 minute, mArT a dit : La VAR va voir qu'il ne touche pas le ballon sur le tacle ? Ah quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : But annulé. Bordel c'est catastrophique. Je vais pas pouvoir supporter l'arbitrage cette saison 🤣 On est d’accord qu’il n’y a absolument aucun contact ? Maziz se jette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : But annulé. Bordel c'est catastrophique. Je vais pas pouvoir supporter l'arbitrage cette saison 🤣 ??? Le Marseillais ne touche jamais le ballon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 Marseille qui domine, Marseille qui mène, Marseille qui met un but hors jeu, Marseille qui met un but refusé, Marseille qui va se chier dessus en fin de match, Marseille qui va se faire reprendre à la 96e ? 🤞😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés