Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

il y a 57 minutes, hunter001 a dit :

Bah si y a personne pour diffuser, y aura personne pour filmer, donc les images, a moins d'aller au stade ca va être compliqué

Ben non, parce que les droits sont vendus à l international; donc il y a aura des diffusions, sinon la ligue peut déposer le bilan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à croire que le modèle économique des clubs de l1 largement basé sur les droits TV puisse être viable sans ceux ci. Bon nombre risque d'avoir des problèmes de trésorerie énorme. 

J'imagine qu'un accord sera quand même trouvé d'ici là vus les enjeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eagle a dit :

superbe... bon je peux oublier d'aller voir lens à metz l'an prochain :cry1:

À voir parce que physiquement ça peut coincer plus tard dans le match pour Saint-Etienne avec la saison à 38 matchs + les pré-barrages et il y a qu'un but de retard pour Metz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Othian a dit :

À voir parce que physiquement ça peut coincer plus tard dans le match pour Saint-Etienne avec la saison à 38 matchs + les pré-barrages et il y a qu'un but de retard pour Metz

certes à voir le déroulé du match sainté à un but d'avance. Se découvrir à 10 faudra etre réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eagle a dit :

certes à voir le déroulé du match sainté à un but d'avance. Se découvrir à 10 faudra etre réaliste.

L'avant match sur Prime ils disaient que Saint-Etienne avait encaissé 50% de ses buts sur coup de pied arrêtés cette saison, avec 1 seul but de retard il suffit d'un petit raté sur un corner, un coup franc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais oublié qu'on parlait des barrages dans ce topic et pas celui de la L2. En tout cas, scénario parfait si t'es neutre. Après le rouge, je m'attendais à ce que Saint-Etienne se contente de gérer mais c'est Metz qui a la possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réflexion comme ça, mais je comprends la volonté "d'avantager" le club de Ligue 1 en le faisant recevoir au retour, mais je trouve que d'un point de vue sécurité dans le stade c'est extrêmement débile, parce que le club de Ligue 1 n'a rien à gagner dans le match, il ne peut qu'avoir un résultat neutre (rester en Ligue 1) ou perdre (et perdre gros en étant relégué). Du coup c'est essentiellement un sentiment de colère qui peut se produire pour les supporters du club de Ligue 1, encore plus que la déception qu'un club de Ligue 2 pourrait ressentir en restant en Ligue 2. On se souvient que Saint-Etienne dans la situation inverse ça s'était très mal fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikautadze qui carry Metz jusqu'au bout :D:

Edit : je vais pas mentir je suis pas convaincu du penalty, mais si tu cherches le contact à la vidéo tu le trouveras...

Modifié par Othian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...