eagle Posté(e) le 31 mai Share Posté(e) le 31 mai Il y aura forcément une télé vu que la ligue prévoit en dernier recours de créer sa chaine et diffuser via sfr orange etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 31 mai Share Posté(e) le 31 mai il y a 57 minutes, hunter001 a dit : Bah si y a personne pour diffuser, y aura personne pour filmer, donc les images, a moins d'aller au stade ca va être compliqué Ben non, parce que les droits sont vendus à l international; donc il y a aura des diffusions, sinon la ligue peut déposer le bilan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 31 mai Share Posté(e) le 31 mai J'ai un peu de mal à croire que le modèle économique des clubs de l1 largement basé sur les droits TV puisse être viable sans ceux ci. Bon nombre risque d'avoir des problèmes de trésorerie énorme. J'imagine qu'un accord sera quand même trouvé d'ici là vus les enjeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin La boulette de Diallo avec son pied haut, il a démonté le match de Metz dès le début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin superbe... bon je peux oublier d'aller voir lens à metz l'an prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin Ca va etre dur pour metz a 10 mais pas impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin il y a 1 minute, Othian a dit : La boulette de Diallo avec son pied haut, il a démonté le match de Metz dès le début... C’est pas lui qui nous avait fait la misère au retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin à l’instant, eagle a dit : superbe... bon je peux oublier d'aller voir lens à metz l'an prochain À voir parce que physiquement ça peut coincer plus tard dans le match pour Saint-Etienne avec la saison à 38 matchs + les pré-barrages et il y a qu'un but de retard pour Metz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin il y a 1 minute, tibocm1 a dit : C’est pas lui qui nous avait fait la misère au retour ? À vrai dire je sais pas, ce jour là je suis arrivé vers la 60ème-70ème minute donc j'ai pas vu la majorité du match... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin il y a 1 minute, Othian a dit : À voir parce que physiquement ça peut coincer plus tard dans le match pour Saint-Etienne avec la saison à 38 matchs + les pré-barrages et il y a qu'un but de retard pour Metz certes à voir le déroulé du match sainté à un but d'avance. Se découvrir à 10 faudra etre réaliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin à l’instant, eagle a dit : certes à voir le déroulé du match sainté à un but d'avance. Se découvrir à 10 faudra etre réaliste. L'avant match sur Prime ils disaient que Saint-Etienne avait encaissé 50% de ses buts sur coup de pied arrêtés cette saison, avec 1 seul but de retard il suffit d'un petit raté sur un corner, un coup franc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin Et voila😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin Égalisation messine sur l'ensemble des deux matchs. Le décalage de Mikautadze sur l'action, il donne un boulevard au messin qui centre derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin je reprend espoir pour voir lens à 45 min de chez moi l'an prochain Othian, FreeBird49 et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin Oups, j'avais oublié qu'on parlait des barrages dans ce topic et pas celui de la L2. En tout cas, scénario parfait si t'es neutre. Après le rouge, je m'attendais à ce que Saint-Etienne se contente de gérer mais c'est Metz qui a la possession. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin Petite réflexion comme ça, mais je comprends la volonté "d'avantager" le club de Ligue 1 en le faisant recevoir au retour, mais je trouve que d'un point de vue sécurité dans le stade c'est extrêmement débile, parce que le club de Ligue 1 n'a rien à gagner dans le match, il ne peut qu'avoir un résultat neutre (rester en Ligue 1) ou perdre (et perdre gros en étant relégué). Du coup c'est essentiellement un sentiment de colère qui peut se produire pour les supporters du club de Ligue 1, encore plus que la déception qu'un club de Ligue 2 pourrait ressentir en restant en Ligue 2. On se souvient que Saint-Etienne dans la situation inverse ça s'était très mal fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin Ils font n’imp les verts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin (modifié) Mikautadze qui carry Metz jusqu'au bout Edit : je vais pas mentir je suis pas convaincu du penalty, mais si tu cherches le contact à la vidéo tu le trouveras... Modifié le 2 juin par Othian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin Incroyable ce Mikautadze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin Il y a rien du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin à l’instant, tibocm1 a dit : Il y a rien du tout ? Tu rigoles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin à l’instant, tibocm1 a dit : Il y a rien du tout ? Sévère oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin à l’instant, vince a dit : Tu rigoles? J’ai pas dû voir le contact mais je vais faire confiance à la VAR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin Il est déséquilibré, ds la surface c’est peno Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin Larsonneur devant le penalty poteau rentrant de Mikautadze : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés